Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pourquoi les fables sont, de nos jours, plus adaptées pour les enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les fables sont, de nos jours, plus adaptées pour les enfants

n°1762305
thoxma
Posté le 31-12-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
je vous explique, je suis en 1ere S, mon prof de francais nous a donné une dissertation à faire pendant es vacances    
 
Voici le sujet
 
******Pensez vous comme rousseau, que les fables ne sont pas destinées aux enfants ?******      
 
 
j'ai commencencé, j'ai fini l'intro, la these (oui elles sont pour les adultes, et pas destinées aux enfants...), il me reste l'antithese (oui de nos jours elles sont destinées davantage aux enfants), la synthese et la conclusion.  
 
Je vous demande donc de l'aide sur le fait qu'elles sont de nos jours destinées davantage aux enfant
 
 
Merci d'avance pour vos reponses    :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

n°1763228
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-12-2003 à 20:39:40  profilanswer
 

il n'y a plus de fables, il n'y a que des productions commerciales, et pour que ça se vende il faut que les enfants soient formattés au modèle standart, pour qu'ils comprennent bien la morale cachée
donc on fait dans le simplisme et le neu-neu
les adultes sont dans un autre creneau, la morale est la même, le simplisme aussi, mais au moins ils sont consentants

n°1763309
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

tu vas le refaire combien de fois ton topic  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1763415
parappa
taliblanc
Posté le 31-12-2003 à 21:54:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vas le refaire combien de fois ton topic  :heink:  


 
:jap:
 
Un seul topic suffira.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pourquoi les fables sont, de nos jours, plus adaptées pour les enfants

 

Sujets relatifs
Combien le coiffeur pr hommes de nos jours ?[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024
Nouveaux jours fériés dans le calendrier !Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?
Question sur les droits des Parents / EnfantsDroit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite)
Un FAX m'apelle tous les jours chez moi mais FT s'en fout :o([Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluie
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfantsPour ou contre les magasins ouverts les jours férié
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les fables sont, de nos jours, plus adaptées pour les enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR