| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:22:55 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 24-03-2022 à 14:25:11 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-03-2022 à 14:43:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | lequel de donjon ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
naldo | Donjon potron-minet "survivre aujourd'hui" |
ororuK |
Message édité par ororuK le 26-03-2022 à 23:54:09 |
parappa taliblanc | J'ai passé du temps à la médiathèque hier. J'ai lu Anatole(s) de James chez Fluide glacial. L'idée est sympa : chaque planche correspond à une année de la vie d'Anatole. Comme souvent en humour certains gags fonctionnent (avec moi), d'autres pas ; quand même, à la fin, je ne le recommanderais pas vraiment (je n'ai pas ri assez. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 19:01:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Dans la collection d'In Waves tu as aussi Americana, pas vraiment le même style mais tout aussi intéressant |
parappa taliblanc | J'ai bien aimé oui ! J'en ai parlé ici je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | J'ai trouvé l'histoire sentimentale d'In waves complètement ratée. Il y a tellement mieux écrit, plus fin en romans graphiques qui traitent de maladies. Message édité par Hellzed le 27-03-2022 à 21:27:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | #BD : le retour de Gaston Lagaffe déjà devant la justice. Une procédure pour « plagiat » a été introduite en référé par la fille d’André Franquin | par @FredPotet https://t.co/ACxL90TgPa Mal verrouillé l'affaire ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts |
Kyjja Y'a pot ! | Z'ont plus d'idées chez Dupuis qu'il leur faut ressusciter de vieux fonds de tiroirs ? Je reviens de chez mon revendeur, j'ai vu Pierre rouge plume noire de Thierry Robin (connu notamment pour sa série Koblenz), mais j'avais pas le budget Y en a qui l'ont lu ? C'est proche de Rouge de Chine (qu'il avait sorti il y a 30 ans) ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-03-2022 à 22:45:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais je parlais pas en business (on en a même fait un mauvais film), mais ça fait 25 piges que Franquin est mort, non ? Faut peut-être innover et prendre du Olivier Gay, ou j'sais pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Mortelle Adèle, ce truc de fou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Acheum Je procrastine demain | Ce qui est fou aussi, c'est que Astérix fait plus de 5 fois le volume du second de la liste... |
naldo | Ok donc parmi cette liste de 50 ouvrages 2021, j'ai juste lu une partie du Sattouf chez Gibert. |
lordlambda lurker pro | comme toi...moi qui pensait acheter du main stream --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
parappa taliblanc | Pour la sortie du film, on a pu lire ceci : https://www.lavenir.net/regions/bru [...] YVAAKVCJY/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par donut78 le 30-03-2022 à 10:19:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Je veux dire les gêner à terme. D'après ce qu'elle dit dans l'interview au sujet du film, je n'ai pas l'impression qu'elle puisse empêcher la sortie.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-03-2022 à 11:10:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D |
TSS TSS t'as pas honte de vouloir lancer ce genre de débat HS interminable
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les vinyles il me semblait que c'était plutôt une question d'équipements de production insuffisants pour répondre à la mode récente, faudrait que je retrouve l'article qui en parlait.
Message édité par fdaniel le 30-03-2022 à 11:56:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur le topic LRDP on attend toujours la fin de pénurie du duplicateur de DVD --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |