| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\| Auteur | Sujet : [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Cyrano de Bergerac ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:22:31 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Je ne savais même pas qu'il avait vraiment existé! Merci pour l'info Edit: ah mais d'accord, le passage de la chute depuis la Lune! Tout s'éclaire Message cité 1 fois Message édité par Floom le 24-03-2021 à 16:38:59 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gilou Modosaurus Rex | Roman LGBT au titre très actuel. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-03-2021 à 16:33:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah punaise. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou Modosaurus Rex |
Il a écrit deux pièces de théâtre, un drame en alexandrins, La mort d'Agrippine, excellent, et une comédie, Le pédant joué, auquel Molière a piqué la tirade "Que diable allait-il faire dans cette galère". Il est l'auteur (anonyme) des célèbres Mazarinades, et son œuvre la plus connue, un récit de science fiction, est l'Histoire comique des États et Empires de la Lune. Il reste aussi un fragment de son traité de Physique, qui est d'une modernité inattendue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Un petit (ou gros) indice, l'auteur, qui s'est vu décerner la récompense littéraire suprême, à connu une fin violente.
Dk59 | La peste ?
Message édité par Dk59 le 24-03-2021 à 16:57:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Dk59 | L'amour Aux Temps du Choléra ? |
Dk59 | Les faux monnayeurs ? (Je ne sais plus si Gide a eu le Nobel) |
gilou Modosaurus Rex | Gide est européen, donc non. Mais effectivement, c'est un prix Nobel. Il n'y en a pas tant que cela qui ont eu une fin violente...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-03-2021 à 17:02:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dk59 |
|
RandallBoggs | Tristesse et Beauté ? EDIT : ah non, c'est pas un titre actuel... Message édité par RandallBoggs le 24-03-2021 à 17:18:30 |
RandallBoggs |
gilou Modosaurus Rex |
What, j'étais persuadé qu'il l'avait eu pour La mer de la fertilité.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-03-2021 à 17:20:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Les Amours interdites ? |
gilou Modosaurus Rex |
Certes Message édité par gilou le 24-03-2021 à 17:22:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
Om@r Oh, indeed |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 19:03:06 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-03-2021 à 19:12:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 19:32:14 ![]() Amour, sorcellerie, gémelléité et fortune
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 20:25:51 |
BoraBora Dilettante |
gilou Modosaurus Rex |
Oui et non. Knut Hamsun l'a eu pour L'éveil de la glèbe
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 19:57:59 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Royaume de Tobin ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 20:22:22 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 20:28:26 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dk59 |
philibear Orbital Bacon | Ha mais... Je me suis laissé influencer par les 2 premières suggestions . --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | La petite fadette. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les livres sur le monde du jeu vidéo | Mystère à Plougastel : la roche gravée du Caro |
| recherche livres de contes de mon enfance | Livres dont vous êtes le héros en version numérique |
| Donnez vos livres ! | Nouveaux livres dont vous êtes le héros |
| [LIVRES] Le topic des références littéraires | ACHAT / VENTE de livres d'occasion |
| Format livres | |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | |