Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Donnez vos livres !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez vos livres !

n°45230004
ccvman
Posté le 25-03-2016 à 04:02:51  profilanswer
 

Non ce n'est pas une demande de charité.
 
Je me permets de proposer à toutes personnes désireuses de se débarrasser de leurs livres qui sont hélas pour la plupart gardées en tant que décoration et qui prennent de la place et plus ou moins de la poussière de venir les récupérer directement (île de France).
 
Ces livres seront destinées à des associations proposant aux plus démunis de bénéficier gratuitement d'une large bibliothèque.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 04:02:51  profilanswer
 

n°70900301
Giscours
Posté le 24-06-2024 à 07:40:32  profilanswer
 

ccvman a écrit :

Non ce n'est pas une demande de charité.
 
Je me permets de proposer à toutes personnes désireuses de se débarrasser de leurs livres qui sont hélas pour la plupart gardées en tant que décoration et qui prennent de la place et plus ou moins de la poussière de venir les récupérer directement (île de France).
 
Ces livres seront destinées à des associations proposant aux plus démunis de bénéficier gratuitement d'une large bibliothèque.
 
 
Merci


 
Mais si, c'est une demande de charité!  :D  le mot est-il inconvenant ?  :D  
 
Je connaissais déjà trois sites internet de dons par lesquels il est possible d'offrir des objets, et donc des livres. Leur modèle économique assez bancal.
Par ailleurs, j'ai déjà offert six cent livres à deux associations proposant [bla bla...] ce que vous suggérez.
Et j'ai arrêté de faire des frais quand trop de sagouins ne venaient même pas aux rendez-vous pour récupérer un objet - le plus souvent un livre propre et en bon état.
Pour info, les plus démunis n'en ont rien à f.... Ils veulent comme tout le monde avoir un livre à eux, gratuit certes, mais sans la contrainte de devoir le rendre dans une bibliothèque, parce que les contraintes, on n'en veut pas!
on veut être liiiiibre !  :na:  
 :sol:  
 
 
 


---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°70923588
Rem82
Posté le 27-06-2024 à 01:46:28  profilanswer
 

Pas mal le déterrage ! :D

 

De mon coté j'ai plein de livres et ceux que je ne lis plus et qui dorment depuis des années voire décennies sans que j'en fasse quoi que ce soit je les donne à des associations comme Emmaüs et voila un lien utile : https://emmaus-france.org/donner/  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rem82 le 27-06-2024 à 01:47:09
n°70924638
Giscours
Posté le 27-06-2024 à 10:30:28  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Pas mal le déterrage ! :D  
 
De mon coté j'ai plein de livres et ceux que je ne lis plus et qui dorment depuis des années voire décennies sans que j'en fasse quoi que ce soit je les donne à des associations comme Emmaüs et voila un lien utile : https://emmaus-france.org/donner/  :jap:


 
Merci !
 
Pour le déterrage [désolé pour le hors sujet, pas taper!] J'aime bien le dessin:
 
https://thumbs4.imagebam.com/5b/88/9f/MEUBPBY_t.jpg
 
Où est votre mari ?
Dans le jardin !
Je ne l'ai pas vu !
Il faut creuser un peu...


---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Donnez vos livres !

 

Sujets relatifs
Nouveaux livres dont vous êtes le héros[LIVRES] Le topic des références littéraires
ACHAT / VENTE de livres d'occasionFormat livres
Vendre ses livres : Gibert Joseph ou Gibert Jeune ?Livres bilingues
Besoin de suggestions de livres... Romans Scientifiques/PhilosophiquesDonnez pour recevoir.
Donnez pour recevoir. 
Plus de sujets relatifs à : Donnez vos livres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR