|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:37:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:37:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ploomy |
Snev | Pour info on prononce Polanik |
Ploomy | Je ne savais pas... Mais bon si je commence à prononcer Polanik : là je vais perdre completmeent le libraire en face de moi. --------------- Spiritualité occidentale |
guillaumeb86 |
Non mais c'était une blague --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:08:29 ![]()
|
Snev | Les américains sont aux anglais ce que les toulousains sont aux parisiens Message édité par Snev le 26-10-2009 à 11:18:32 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Ploomy |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ploomy | A l'estomac ? mon préféré !!!!
--------------- Spiritualité occidentale |
abakuk | Chuck Palahniuk a sa page sur facebook. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
abakuk | Sans doute, mais comme ça n'avait pas été posté jusqu'ici, je le signale. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ploomy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ploomy | Je viens de passer à Virgin : Hop je vois Pygmy en FR. visiblement ca vient de sortir ! --------------- Spiritualité occidentale |
SanPe' Membre n°312819 | Ah merde ! trop bien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
guillaumeb86 | Encore un nouveau traducteur, Bernard Cohen, et une traduction qui va faire débat
http://www.amazon.fr/Pygmy-Chuck-P [...] 2207261328 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SanPe' Membre n°312819 | ah putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Nouveau roman annoncé !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ploomy | Autant je suis pas bégueule mais là c'est trop . Pigmy c'est vraiment vraiment hard à lire.
abakuk | Je viens de commencer Pygmy. C'est comme ça tout du long? Le roman n'est composé que des rapports de l'"agent-mézigue"? Le mélange de style "petit-nègre", de mots mal orthographiés et de mots précieux et désuets comme "céans" crée un décalage qui rend la lecture désagréable, il faut bien employer le mot. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ploomy | J'ai laissé tombé moi. J'ai trop de chose à lire en attente pour me permettre de passer 5 min sur chaque page ! dommage...
guillaumeb86 |
Peste c'est Rant en VO mais le sondage est vieux de toute façon.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Witzard Spé procrastination | drap |
abakuk | Ouais, "céans" veut dire ici, en même temps il suffit de regarder dans un bon vieux dictionnaire. Message édité par abakuk le 17-08-2010 à 12:20:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ploomy | J'ai stoppé net Pigmy : trop dur à lire...
abakuk | J'ai mis un temps fou à finir Pygmy, il est vraiment très mauvais, tant sur le fond que sur la forme. Après je me suis fait plaisir en lisant La carte et le territoire de Michel Houellebecq, pas le meilleur Houellebecq mais au moins il se laisse lire --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |