Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Vos trois ouvrages favoris ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!

n°12300946
zackary
Posté le 03-08-2007 à 22:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@guguy : spoiler bourdel !!!!
 
perso journal intime je l ai lu
c est vrai que le denouement est bon mais je me suis  ennuyé pendant ce livre, c est trop mou à mon gout... pour l instant c est le palahniuk que j aime le moins (j ai lu berceuse,fight club,festival de la couille, survivant)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 22:23:35  profilanswer
 

n°12308886
guguy
Posté le 05-08-2007 à 00:24:51  profilanswer
 

zackary-> Ca va, c'est au tout début et au moins ca peut donner
une idée du livre...

n°12310054
Jujus_vc
Le joyeux marchand
Posté le 05-08-2007 à 02:48:59  profilanswer
 

DRAP :)

n°12310088
ben-tx
Posté le 05-08-2007 à 03:08:02  profilanswer
 

Oh mon topic qui a plus de 4 ans :love: :D
Ca me donner envie de relire du Palahniuk :)

n°12313409
abakuk
Posté le 05-08-2007 à 20:16:07  profilanswer
 

Non mais dis donc, où tu étais passé depuis tout ce temps, toi? [:morden666]
 

Spoiler :

Le premier qui répond "Dans ton cul", je le convoque à mon prochain fight club, samedi soir dans ma cave, et il a intérêt à venir, sinon je le kidnappe avec mes potes du projet chaos, et là je ne répond plus de rien... [:vendredi13]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 05-08-2007 à 20:16:50

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12315833
ben-tx
Posté le 06-08-2007 à 01:01:56  profilanswer
 

Je vais mettre le 1er post à jour dès que possible ;)

n°12315857
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-08-2007 à 01:06:28  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Non mais dis donc, où tu étais passé depuis tout ce temps, toi? [:morden666]
 

Spoiler :

Le premier qui répond "Dans ton cul", je le convoque à mon prochain fight club, samedi soir dans ma cave, et il a intérêt à venir, sinon je le kidnappe avec mes potes du projet chaos, et là je ne répond plus de rien... [:vendredi13]



 
Dans le cul du pere-noel
 

Spoiler :

hop facile à éviter :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12318612
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 12:31:05  answer
 

Drap!
je m'y suis mise en fin d'année avec Berceuse, puis Survivant, puis Choke (en anglais, il faudrait que je le relise en francais, parce que j'ai dû passer à côté de certaines choses) et enfin Monstres Invisibles.
Bref j'aime beaucoup son style mais à force je sature un peu, disons que je finis par deviner les fins en cherchant les choses les plus glauques possibles  :sweat:

n°12344789
leatherhof​f
afraid of monsters
Posté le 08-08-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

On dirait que sa bouge maintenant dans ce topic.
 
Abakuk: Dans ton cul, et ne t'avise pas à m'approcher sinon je te chante une berceuse :D
 
Walk_MAn: t'es un singe de l'espace ou quoi ?  

n°12386527
bap175
Posté le 13-08-2007 à 09:36:48  profilanswer
 

ça me tente bien de lire cet auteur, je n'ai seulement vu que Fight Club et j'ai adoré la philosophie et les persos de l'histoire, je compte commencer par Survivant.


---------------
.:: Last.fm ::.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 09:36:48  profilanswer
 

n°12392557
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-08-2007 à 20:49:07  profilanswer
 

Copaing, je l'ai commencé Vendredi dernier :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12439725
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-08-2007 à 23:37:10  profilanswer
 

Bon, j'ai fini Survivant.
Comment dire....  
En bref je crois que je ne lirai pas les suivants :D
 
Nan vraiment je pensais qu'il y aurait un retournement, chepa moi :o Ou alors je n'ai pas tout pigé :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12440002
abakuk
Posté le 19-08-2007 à 00:26:11  profilanswer
 

Oui non mais Survivant tu sais dès le début qu'il n'y aura pas de retournement. Stun peu le principe, quoi. :o L'histoire est ce qu'elle est, y a rien à piger de spécial. C'est le tableau de la société américaine qui est intéressant.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12440042
ben-tx
Posté le 19-08-2007 à 00:35:56  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Oui non mais Survivant tu sais dès le début qu'il n'y aura pas de retournement. Stun peu le principe, quoi. :o L'histoire est ce qu'elle est, y a rien à piger de spécial. C'est le tableau de la société américaine qui est intéressant.


 
En effet :D

n°12440840
abakuk
Posté le 19-08-2007 à 08:20:12  profilanswer
 

L'adaptation cinématographique de Choke est en route.
 
On The 'Choke' Set With Chuck Palahniuk
 
http://us.imdb.com/title/tt1024715/
 
Presque 10 ans après Fight club, c'est pas malheureux...
 
--------------------------------------------------
 
L'adaptation de Monstres invisibles serait en projet avec Jessica Biel dans le rôle principal, le tout à prendre avec des pincettes : http://www.chuckpalahniuk.net/comm [...] adid=30021
 
http://us.imdb.com/title/tt0756666/
 
 
A part ça, c'est quand ils veulent pour Survivant... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 19-08-2007 à 08:27:53

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12443155
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-08-2007 à 18:03:30  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Oui non mais Survivant tu sais dès le début qu'il n'y aura pas de retournement. Stun peu le principe, quoi. :o L'histoire est ce qu'elle est, y a rien à piger de spécial. C'est le tableau de la société américaine qui est intéressant.


Ca n'empêche pas :o
Ce n'est pas parce-qu'on se doute que l'avion va se crasher qu'il ne peut pas y avoir de surprises [:siegfried] Enfin yen a, mais bon, je suis resté un peu sur ma faim quoi, mais d'abord parce-que ce roman m'a donné un peu l'impression d'enchaîner les évènements de manière un peu veine [:siegfried]

 

J'ai relu les commentaires de ce topic, et ceux n'ayant pas apprécié Survivant ont apprécié Choke. Alors finalement je me tâte pour lire Choke [:enzak]

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 19-08-2007 à 18:05:25

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12443211
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:17:02  answer
 

Donzeky a écrit :


Ca n'empêche pas :o
Ce n'est pas parce-qu'on se doute que l'avion va se crasher qu'il ne peut pas y avoir de surprises [:siegfried] Enfin yen a, mais bon, je suis resté un peu sur ma faim quoi, mais d'abord parce-que ce roman m'a donné un peu l'impression d'enchaîner les évènements de manière un peu veine [:siegfried]  
 
J'ai relu les commentaires de ce topic, et ceux n'ayant pas apprécié Survivant ont apprécié Choke. Alors finalement je me tâte pour lire Choke [:enzak]


Mais tu attendais quoi au juste niveau surprise? Parce qu'il y matière là, quand même :|
Certes il se crashe à la fin, mais dans son histoire il y a des retournements, c'est pas juste un vulgaire terroriste :o

n°12443249
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-08-2007 à 18:22:08  profilanswer
 


Si je le prévoyais ce ne serait pas une surprise [:frag_facile]  
 

Spoiler :

Justement, tu penses vraiment qu'il se crashe ?
Il lui reste 5 parachutes de ce que j'ai compris [:atlantis]  


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12443268
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:24:35  answer
 

Donzeky a écrit :


Si je le prévoyais ce ne serait pas une surprise [:frag_facile]  


 

Donzeky a écrit :


Spoiler :

Justement, tu penses vraiment qu'il se crashe ?
Il lui reste 5 parachutes de ce que j'ai compris [:atlantis]  



Oui enfin quel genre de surprises ;)
 
Sinon:
 

Spoiler :

Oui je pense qu'il se crashe. Pour les parachutes j'avais oublié, ca fait un petit bout de temps que je l'ai vu, mais ca m'avait paru logique sur le moment.

n°12455808
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-08-2007 à 00:17:36  profilanswer
 


Spoiler :

Hmm, retournement, genre on se rend compte qu'il ne se crashe pas par "désespoir", toussa quoi :o


Message édité par Donzeky le 21-08-2007 à 00:17:57

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12455989
ben-tx
Posté le 21-08-2007 à 00:54:20  profilanswer
 

abakuk a écrit :

L'adaptation cinématographique de Choke est en route.
 
On The 'Choke' Set With Chuck Palahniuk
 
http://us.imdb.com/title/tt1024715/
 
Presque 10 ans après Fight club, c'est pas malheureux...
 
--------------------------------------------------
 
L'adaptation de Monstres invisibles serait en projet avec Jessica Biel dans le rôle principal, le tout à prendre avec des pincettes : http://www.chuckpalahniuk.net/comm [...] adid=30021
 
http://us.imdb.com/title/tt0756666/
 
 
A part ça, c'est quand ils veulent pour Survivant... :sleep:


 
:love:
Je MAJ le premier post demain !

n°12459469
abakuk
Posté le 21-08-2007 à 13:00:50  profilanswer
 

T'as pas déjà dit ça il y a deux semaines? [:shadowknight]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12460711
ben-tx
Posté le 21-08-2007 à 14:39:58  profilanswer
 

abakuk a écrit :

T'as pas déjà dit ça il y a deux semaines? [:shadowknight]


 
C'est fait :o
Sondage ajouté :)

n°12465386
bap175
Posté le 21-08-2007 à 21:50:06  profilanswer
 

Je suis en plein dans Survivant et tellement j'adore le style, l'originalité et la profondeur, je me suis acheté ce matin Fight Club (qui est mon film culte) et Monstres Invisibles.


---------------
.:: Last.fm ::.
n°12469477
abakuk
Posté le 22-08-2007 à 10:10:10  profilanswer
 

Si ça continue comme ça on va finir par atteindre les 10 pages... :whistle:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12504459
leatherhof​f
afraid of monsters
Posté le 25-08-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

Si on atteint les 5 ce sera un exploit pour les 10 faut attendre la sortie des adaptation en film mdr..  :sleep:

n°12522398
dewey
Posté le 27-08-2007 à 22:14:30  profilanswer
 

leatherhoff a écrit :

Si on atteint les 5 ce sera un exploit pour les 10 faut attendre la sortie des adaptation en film mdr..  :sleep:


j'vais vous aider un peu à atteindre les 5 pages [:dewey]  
Perso j'ai lu Choke, Montres Invisibles et Survivant :o  
Par rapport à beaucoup de monde c'est Surviant sur lequel j'ai le moins accroché :o

n°12527794
leatherhof​f
afraid of monsters
Posté le 28-08-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

ahhhhh je me disait bien que j'étais pas le seul merci dewey :)

n°13140931
Kid Koala
Posté le 01-11-2007 à 18:51:39  profilanswer
 

Encore un peu d'aide pour y arriver ...
J'ai d'abord vu Fight Club, ce qui ne m'a pas rendu la lecture du livre facile mais malgré tout j'ai adoré ...
J'ai tellement adoré que je me suis tout de suite acheté Survivant que j'ai dévoré... IL EST SUPERBE !
UN CHEF-D'ŒUVRE !!!
(Il y a une hypothèse sur Wiki a propos de la fin !)
Je me suis en suite bien amusé avec Journal Intime ...
J'ai essayé Berceuse mais je n'ai pas pu le continuer (faute de renté ! saloperie de lycée !!!)
Je me suis lancé dans monstre invisible en début d'année mais je n'ai rien compris (il est encore plus difficile a lire que Fight Club tellement il est décousu !)
 
Et la ... je me suis mis a lire Harry Potter (petit cousin oblige !) ...  
C'est vachement facile a lire et ça me déçoit niveau style d'écriture !
 
Mais a quand une adaptation de Survivant aux écrans ?


Message édité par Kid Koala le 01-11-2007 à 18:53:45
n°13154820
d7rk
Posté le 03-11-2007 à 14:15:49  profilanswer
 

Fight Club, c'est pour moi la seule fois où j'ai trouvé le film bien mieux que le bouquin. Je trouve que si on a vu le film, le bouquin n'apporte rien, étant donné que c'est exactement (ok presque) la même chose. Je me suis presque fait chier en le lisant.
Je ne nie pas le fait que c'est un très bon livre, que j'aurais vraiment aimé si je n'avais pas vu le film avant, mais j'ai été très déçu. Le film est pareil mais avec des supers acteurs, de la bonne musique... bref, il est juste mieux.
 
J'ai acheté Choke en même temps mais n'ai, du coup, pas encore osé le lire.


---------------
One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry.
n°13640114
abakuk
Posté le 30-12-2007 à 14:19:25  profilanswer
 

Choke (le film) va être projeté au prochain festival de Sundance, qui aura lieu du 17 au 27 janvier 2008.
 
http://www.commeaucinema.com/showb [...] 99731.html
 
 
A part ça, le réalisateur Francis Lawrence (Je suis une légende) a renouvelé son option sur Survivant. :sleep:  
 
http://www.chuckpalahniuk.net/comm [...] adid=32399
 
Voilà. [:hephaestos]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13640351
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-12-2007 à 14:52:10  profilanswer
 

J'ai lu fight club et j'ai bien aimé. C'est sur qu'on ne peut pas le lire sans se figurer les images du film. Mais j'ai trouvé l'ambiance un peut différente.  

Spoiler :

J'ai pas revu le film mais j'ai l'impression qu'il garde tout pour la fin alors que dans le livre on parle de schysophrénie dès la moitier du bouquin. Dans le film il essaye de contrer Tyler, dans le livre il sait qui est Tyler.


 
Vous les trouver où sinon vos bouquin en anglais ? Chez Amazon et alapage j'ai l'impression que c pas folichon si on veut du poche pas cher :-\


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13641816
d7rk
Posté le 30-12-2007 à 18:55:40  profilanswer
 

Citation :

Vous les trouver où sinon vos bouquin en anglais ? Chez Amazon et alapage j'ai l'impression que c pas folichon si on veut du poche pas cher :-\


 
Actuellement dans n'importe quelle librairie...à NY !
Sinon, à Paris ya WH Smith, Shakespeare & co, Brentanos... et plein d'autres !


---------------
One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry.
n°13828294
abakuk
Posté le 20-01-2008 à 10:35:41  profilanswer
 

Rant vient de sortir en France sous le titre Peste.

 

http://www.culture-cafe.net/media/01/02/4864ebe8d052b7a5ff5f7800996723fe.jpg

 

--------------------

 

Présentation de l'éditeur

 

Mais qui est donc Buster Casey, alias Rant ? Dans un futur où une partie de la population est « diurne » et l’autre « nocturne » selon un couvre-feu très strict, Peste prend la forme d’une biographie orale faite de rapports contradictoires émanant de témoins qui ont connu le mystérieux Buster de près ou de loin. Garçon aux mœurs étranges, friand de morsures animales en tous genres pour certains, génial tueur en série ou répugnant individu pour d’autres, le véritable Buster Casey semble, au fil des récits, de plus en plus insaisissable et protéiforme. De quoi alimenter le mythe...

 

Dans ce roman, sorte d’éloge funèbre chanté par un chœur constitué d’amis, de voisins, de policiers, de médecins, de détracteurs et d’admirateurs, Chuck Palahniuk explore les tréfonds de la vie moderne et dresse le portrait en creux d’une Amérique en mal de repères. Évangile subversif et grotesque où le rire donne la réplique à l’horreur, Peste décrit un monde qui marche sur la tête, où la vie est à mourir d’ennui et la mort positive et créatrice.

 

--------------------

 

Un petit commentaire pour vous faire baver :D :

 
Citation :

Un an et demi après A l’estomac, Chuck Palahniuk sera de retour dans les librairies françaises, le 10 janvier prochain. Denoël, son éditeur traditionnel, publiera Peste, traduction du huitième roman de l’auteur de Fight club. Ce nouveau livre, qui a connu un écho retentissant aux Etats-Unis, promet aux fans de l’auteur une nouvelle descente aux enfers dans les entrailles de notre société.

 

Voici le résumé du livre, foruni par son éditeur :

 

"Buster Casey, alias Rant, est destiné à vivre vite, à mourir jeune et à tuer autant de gens que possible. Dans un futur où une partie de la population est « diurne » et l’autre « nocturne » selon un couvre-feu très strict, le récit prend la forme d’une histoire orale faite de rapports contradictoires émanant de témoins qui ont connu Buster. Ses amis d’enfance décrivent les tendances macabres du garçon. Selon les docteurs, il aurait répandu une épidémie de rage à travers tout le pays. Quant à son gang, les « Chauffards », qui transforme les rues de la ville en gigantesque champ de courses la nuit tombée, il ne cesse de pleurer leur mentor, disparu justement au cours de l’un de ces rodéos nocturnes. L’admiration des uns et la répugnance des autres offrent un portrait pour le moins protéiforme de ce nouveau mythe… "

 

Le titre original du livre, Rant, donne un aperçu de la teneur de l’ouvrage : ce terme se réfère aux râles poussés par les enfants pendant qu’ils vomissent. Le livre a choqué de nombreux critiques américains, et créé une véritable commotion chez les lecteurs (les cent premières pages, consacrées à l’enfance du héros, seraient difficilement supportables). Cela n’a pas empêché Rant de se classer aux cotés des livres les plus reconnus de Palahniuk, dont Fight club et Choke.

 

On notera encore une fois le talent très particulier de Denoël pour les titres des romans de Chuck Palahniuk, puisque c'est bien d'une épidémie de rage qu'il s'agit. [:bap2703]

 


PS : pourquoi mon message a été sabré? [:brainbugs]


Message édité par abakuk le 11-03-2008 à 15:57:27
n°14303192
abakuk
Posté le 11-03-2008 à 16:16:39  profilanswer
 

Bon, c'est tout ce que vous inspire la sortie de Peste? [:thalis]
 
Ma nalyse : un palahniuk moyen, peignant le portrait d'un anti-héros aigri et sans envergure ayant provoqué sans l'avoir cherché une profonde mutation dans la société. Le livre n'est pas spécialement choquant, pour peu qu'on soit habitué à Palahniuk. On retrouve le thème des relations parents/enfants, déjà présent dans Fight club. Relations anormales, est-il besoin de le préciser? L'auteur confirme la tendance fantastique/science-fictionnelle de ses derniers romans. Un fantastique pas très bien maîtrisé cette fois-ci, on a l'impression qu'il a voulu à tout pris intégrer un élément fantastique dans ce roman, alors que ce n'était pas nécessaire à mon avis. L'idée d'une société où la quarantaine n'est plus spatiale mais temporelle est cependant assez bonne et bien exploitée : les Nocturnes ont recréé une véritable société avec administration, écoles, activités commerciales... La forme est assez déroutante, il faut vraiment s'accrocher pour suivre ce portrait à plusieurs voix.  
 
Voilà voilà... Il ne me reste plus qu'à sortir discrètement afin de ne pas troubler la quiétude de ce topic... [:onizuka_dark]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14608298
abakuk
Posté le 15-04-2008 à 14:45:31  profilanswer
 

Bon... [:ideenoire]
 

Citation :

Choke will hit theaters on August 1st, 2008!
 
Cast and crew of Choke at The 2008 Sundance Film Festival
 
Big News: Choke has been purchased by Fox Searchlight for $5 million.  Choke has also won Best Ensemble Cast jury award at Sundance!
 
Chuck’s fourth novel Choke tells the story of Victor Mancini, self-proclaimed sex addict and fake restaurant choker. Turning regular diner patrons into instant “heros,” Victor fakes his way through life, exploiting funds from good Samaritans to keep his old mother from death’s door.
 
Choke had an approximate 30 day shooting schedule over the summer of 2007.  It was budgeted at roughly 2 million dollars, and shot on location in Vernon, New Jersey.   It sold on Tuesday, Jan 22nd, to Fox Searchlight Pictures for $5 million.  Check out this interview with first-time director Clark Gregg on adapting Choke.  Chuck has raved about Gregg's script, and already reviews pouring in from Sundance have been very positive. A little history on Gregg: He wrote the Robert Zemeckis thriller What Lies Beneath and, as an actor, is a regular on the hit TV show The New Adventures of Old Christine. Gregg adapted Choke into screenplay form and has been championing the project for years now. Here is Clark Gregg's IMDB page.


 [:zupstyle]  
 

Spoiler :

Quelqu'un répond, sinon je pourrai plus poster... [:brainbugs]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14608406
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 14:56:30  answer
 

drapal !
 
J'avais bien aimé Survivor :)

n°14608732
ben-tx
Posté le 15-04-2008 à 15:29:08  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Bon... [:ideenoire]
 

Citation :

Choke will hit theaters on August 1st, 2008!
 
Cast and crew of Choke at The 2008 Sundance Film Festival
 
Big News: Choke has been purchased by Fox Searchlight for $5 million.  Choke has also won Best Ensemble Cast jury award at Sundance!
 
Chuck’s fourth novel Choke tells the story of Victor Mancini, self-proclaimed sex addict and fake restaurant choker. Turning regular diner patrons into instant “heros,” Victor fakes his way through life, exploiting funds from good Samaritans to keep his old mother from death’s door.
 
Choke had an approximate 30 day shooting schedule over the summer of 2007.  It was budgeted at roughly 2 million dollars, and shot on location in Vernon, New Jersey.   It sold on Tuesday, Jan 22nd, to Fox Searchlight Pictures for $5 million.  Check out this interview with first-time director Clark Gregg on adapting Choke.  Chuck has raved about Gregg's script, and already reviews pouring in from Sundance have been very positive. A little history on Gregg: He wrote the Robert Zemeckis thriller What Lies Beneath and, as an actor, is a regular on the hit TV show The New Adventures of Old Christine. Gregg adapted Choke into screenplay form and has been championing the project for years now. Here is Clark Gregg's IMDB page.


 [:zupstyle]  
 

Spoiler :

Quelqu'un répond, sinon je pourrai plus poster... [:brainbugs]



 
Va falloir que je le relise pour bien me remettre dedans d'ici aout !

n°14670764
Snev
Posté le 22-04-2008 à 20:33:54  profilanswer
 

Bon c'est quoi son meilleur livre bourdel ? :o
 
Surviant je présume ? Fight Club est devant dans le sondage mais je présume que c'est simplement celui qui a été le plus lu :/
 
Survivor est un livre facile à lire et prenant ? Je ne lis pas d'habitude mais Fight Club, j'avais bien aimé. J'avais adoré cette vision de notre société assez glauque, pessimiste, le côté nihiliste et ce fameux Tyler Durden. Pensez-vous de ce fait que je trouverai mon bonheur dans Survivant ?


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°14676638
abakuk
Posté le 23-04-2008 à 13:58:46  profilanswer
 

Si tu as aimé Fight club, tu es mûr pour Survivant. :o (le meilleur à mon avis)
 
Bon, la narration est un peu décousue, mais si le style ne t'as pas rebuté, ça devrait aller.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14677714
Snev
Posté le 23-04-2008 à 15:28:36  profilanswer
 

En fait j'ai commandé un "pack" Choke + Survivant sur amazon. Je l'ai reçu en France, mais là je vais en ville m'acheter la version originale. C'est quoi que tu trouves décousu dans la narration ? Les phrases en elles-même/entre elles, ou bien le "montage"/chronologie des actions racontées ?


Message édité par Snev le 23-04-2008 à 18:53:10

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un livre epuise, vous connaissez des sites d'occase ?Sondage Intimes : Les sous-vêtements
Petit sondage sur le sport auto[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière ![Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ?
[sondage] Vous laissez combien de pourboire?[ guerre en Irak ] - Sondage sur un site
[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ...Le club des Tanguy
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR