| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-04-2014 à 16:48:46 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 00:34:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
gaymer's Modayrateur | Oui mais c'est pas top de toute façon depuis remender c'est vraiment bof.
|
Là, Marvel vient de reboot la série dans le cadre de Marvel Now, il en sont au numéro 3, et j'ai un peu de mal à accrocher, pourtant c'est assez ambitieux, c'est centré autour d'un autre élève : Quentin Quire, qui est apparemment destiné à devenir le prochain Phoenix (on l'apprend dans le crossover Battle of the Atom). Quant à X-Force, le volume en cours (pareil, reboot pour Marvel Now), il souffre vraiment de la comparaison avec le run de Remender comme on le disait qq posts au-dessus, surtout qu'on y retrouve Fantomex et Psylocke. Sinon, pour rester dans la franchise X-Men mais avec une série un peu à part, je te conseille aussi le volume 2 de "X-treme X-Men" (2012-2013) qui est vraiment sympa et original. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2014 à 17:03:34 --------------- Eponyme |
simon123 |
|
Message édité par brown paper bag le 01-05-2014 à 17:34:42 --------------- Eponyme |
simon123 | Ducoup c'est dans cette série que réussite Xavier ? J'arrivais pas à trouver comment ça s’était passé. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 01-05-2014 à 17:52:42 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:52:20 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Dites, les gens ca se tente un X-Men Legacy (sortie en mai VF) avec Legion ? Ou c'est naze ? |
--------------- Eponyme |
simon123 | Je sais pas mais ya une phrase de beast ou iceberg dans le dernier Uncanny X-men qui le laisse entendre non ? c'est quand Cyclope se rend à la Jean Grey School. |
fenrir1 Done | Xavier qui revient, Peter Parker qui va reprendre sa place... Message édité par fenrir1 le 01-05-2014 à 18:37:37 |
gaymer's Modayrateur |
|
midnighter |
|
simon123 | Plus ça va plus j'ai des doutes sur Bendis. Marvel lui a quand même filé deux série importantes et il n'en fait pas grand chose, ça fait pas mal de temps qu'il est là et franchement je trouve que ça vas nul part cette histoire. Je rêve d'Hickman sur Uncanny X-men et pourquoi pas de straczynski sur All new Xmen. |
thana54 made in concept |
|
midnighter |
|
simon123 | J'avais adoré son run sur Avengers et j'ai entendu du bien d'avengers. Souvent c'est un peu long à se mettre en place. |
gaymer's Modayrateur | Depuis Marvel Now j'ai complètement décroché des séries Avengers, leur periple dans l'espace m'as soulé. |
kalsh26 | Hello, je pars quelques temps aux US pour le taf et du coup j'me dis que c'est la bonne occaz de me mettre à la VO.
|
sogeking77 |
|
fenrir1 Done | Personne ne lit Superior foes of spiderman ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un miracle, je me suis suffisamment sorti les doigts du fion pour créer un topic "Comics indépendants" --------------- Eponyme |
fenrir1 Done |
|
simon123 | Bon X-force par Sam Humphries c'est très sympa même si c'est pas eu niveau du run de Remender ça se laisse suivre. Ça parle du retour de Bishop dans le présent et ça ressort Cassandra Nova des tiroirs.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 04-05-2014 à 22:04:20 |
simon123 | ça varie le long du run. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spike99 | Quelqu un a des échos sur.le prochain évent original sin? Car le truc avec thanos ça me branche pas |
simon123 | Ya juste un tome qui est sortie non ? j'ai pas encore lu, en règle général les event d'été ça m'emmerde. |
Spike99 | Ce qui me fait peur, en.dehors du.murder mystery en.lui même, c est." des secrets impensables vont être révélés" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | MDCU Comics parle de la collection Marvel Hachette : http://www.mdcu-comics.fr/news-001 [...] arvel.html
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fenrir1 Done | Oui, je trouve les titres pas mal du tout, même si je n'en ai pas lu le quart, une bonnes parties de la collection est très souvent cité dans "ce qu'il faut lire". |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est un sacré budget effectivement.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fenrir1 Done | Du coup à ce budget, je préfère choisir à 100 % mes lectures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |