| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:12:11 ![]() ![]() |
simon123 |
Message édité par simon123 le 25-04-2014 à 12:48:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Idem quand il sème les graines d'une relation amoureuse entre elle et Cyclops, dont l'histoire avec Jean Grey tourne plutôt mal. Message édité par brown paper bag le 25-04-2014 à 20:23:23 |
simon123 | Carrément, l'arrivé d'Emma Frost dans l'equipe et la meilleur chose qui soit arrivé à X-men depuis bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-04-2014 à 12:52:42 |
thana54 made in concept |
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-04-2014 à 13:02:46 |
kalsh26 | Bon, en vous lisant, je me rends compte que je connais pas grand chose aux X-men, à vrai dire je crois que j'ai rien lu d'eux, je les connais que part leur présence dans certains crossovers (House of M, AvX, Utopia) et les films/dessins animés/jeux vidéo.
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:22:57 ![]() ![]() |
simon123 |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
ploumpy :o | Tiens ça me fait penser que j'ai l'omnibus T1 des Uncanny X-men avec Claremont. Je ne l'ai pas encore commencé. |
reynholm | tiens je viens de commencer à lire l'intégrale x-men de 1980 qui contient la saga du phoenix.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
Corran Horn lol | super les mecs, merci beaucoup pour vos posts |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ploumpy :o | En parlant de cosmique, j'ai la première partie d'Annihilation. Je les revends pour prendre l'omnibus qui va sortir ou je complète avec les volumes restant ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
|
fenrir1 Done | 108 euros de comics aujourd'hui |
fenrir1 Done |
|
Et fini en 2 cases, voila quoi. Killing Joke un classique. Là aussi prise de pied. (Je recommande Joker, là aussi très sympa). Et oui DC est plus constant coté dessins. Pour le scénar ca tient plutôt bien la route (j'ai moins de "dispensables" coté DC que coté Marvel). Après c'est une question de personnage, on trouve de tout des 2 côtés. Evite de regarder le catalogue Urban, ca va te faire très mal (coté €€ comme coté étagère) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-04-2014 à 22:10:35 |
simon123 | Perso c'est l’intégral Judge Dredd chez Soleil qui me fait de l’œil et l'univers de 2000A0d en général.
|
fenrir1 Done |
Ben j'ai bien aimé ultron, car les numéros se lisent vite et pendant une micro sieste de nouveau né c'est parfait comme format J'aime les voyages dans le temps. Après y'a des trucs pas assez exploités, mais globalement plutôt satisfait, sauf le numéro 3 (de mémoire) avec le fils de je sais plus qui, assez chiant ce passage.
Watchmen, je ne connais que le film, mais j'ai envie de lire les before watchmen, mais j'ai déjà la blinde de numéros de retard et je suis pas sur de tous les trouver. Ah et je commence à bien accrocher sur Scarlet Spider. J'avais trouvé les premiers numéros bien chiants, mais là les épisodes avec les X men et surtout Logan sont pas mal, ça vole pas bien haut niveau scénario mais le dessin est bon, et la lecture fluide. Le dernier DC, Gotham Central, me fait grave de l'oeil, j'aime cet angle de lecture, mais bon j'ai déjà assez de truc à lire comme ça Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 26-04-2014 à 22:25:42 |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 26-04-2014 à 22:29:03 |
fenrir1 Done |
|
simon123 | Le film Watchmen est très fidèle à la bande dessinée, il y a une version director's cut super d'ailleurs mais elle dure quasiment 4h Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 26-04-2014 à 22:40:46 |
fenrir1 Done | Bon, je le mets sur ma wishlist alors |
ploumpy :o |
|
Les fans se battent à propos du "détail" en question, qui n'est autre que la forme que prend le dénouement (ou le "Deus ex machina" à la fin). Mais c'est un débat stérile, puisque quelle qu'en soit la forme, le résultat est le même par rapport au scénario originel d'Alan Moore. Ceci dit, ça reste bien meilleur en comic book qu'en film, malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-04-2014 à 01:48:03 |
Corran Horn lol |
|
sogeking77 |
|
simon123 | Je viens de capter qu'uncanny X-force et Cable et X-force ont fusionné pour devenir "X-force", la série a dû être rebooté 3 fois en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-04-2014 à 16:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |