|
Auteur | Sujet : "Nouvelles perspectives oniriques" |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:49:46 |
Jipege Top ascenseur ! | source trouvée, c'est pas joli en effet --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rasthor |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:04:10 |
Le Surrealiste | c'ets fait exprès, la rime est dans l'autre partie non éditée sur le forum. C'est beau, hein? |
Message édité par Mario_ le 01-08-2005 à 16:06:12 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aurel Fraggueur en liberté | Question peut etre deja posée mais bon :
|
Jipege Top ascenseur ! | ça donne un effet de vague --------------- All your Bayes are belong to us ! |
DepZ Me choose to Go Face. | heh ben, Breton doit se retourner dans sa tombe. |
DepZ Me choose to Go Face. |
Rasthor |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
Message édité par DepZ le 01-08-2005 à 16:16:29 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Rasthor |
C'est pas mon texte. Voila la source:
Que nenni.
Je ne suis point modo. |
freaxinthenight |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Jipege Top ascenseur ! | ceci dit je vois pas ce qu'une citation du fn vient faire dans ce topic --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Le Surrealiste | alors si tu n'e spas modo, tes règlements sur la pub tu les gardes. Pas d'autodafé et pas besoin de pub pour le fn ici! Ne te réfugie pas derrière la légalité du fn pour importer ses textes ici, nous n'en voulons pas et dans nos coeurxs épris de libertté, fievreux de nouveaux jours, coeurs ouvets à l'altérité, couvert invitant l'amour, le fn n'est pas légal il n'est que le mal!
|
freaxinthenight |
Et du reste personne ne sait ce que rasthor vient faire sur ce forum |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ça me rappelle le topik "Parler en vers".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor | 3615buck: |
DepZ Me choose to Go Face. | liberté et partie c la devise suisse, d ailleurs, bonne fete rasthor. |
Message édité par DepZ le 01-08-2005 à 16:36:15 |
freaxinthenight | Et voilà, Buck apparaît et ça devient les Grosses Têtes c'est dommage |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Rasthor |
Merci. Ce soir, ça va être pétard et feux d'artifice.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter mes nouvelles lunettes ? | Topic quizz foot - L'autre Kulture |
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ? | Nouvelles menaces du mystérieux groupe AZF |
Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes? | De nouvelles éxécutions en Iran. |
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème... | |
Plus de sujets relatifs à : "Nouvelles perspectives oniriques" |