Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

"Nouvelles perspectives oniriques"

n°6206179
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 13:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Surrealiste a écrit :

C'est un autre poème de mon ouvrage. Il sert d'introduction pour expliquer pourquoi j'invente une nouvelle poésie. Les autres textes je ne peux les poster sinon je n'ai plus besoin de faire publier

J'ai des amis qui organisent un dîner mercredi soir et ils aimeraient beaucoup faire ta connaissance !

Message édité par ayena le 29-07-2005 à 13:38:20

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:37:43  profilanswer

n°6206206
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-07-2005 à 13:40:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca me fait penser à quelqu'un qu'on a eu mais dans un autre domaine [:canaille]
Dis-moi, le Surréaliste, as-tu essayé d'envoyer ton texte à des Ukrainiens pour qu'ils te disent ce qu'ils en pensent ?

Il a écrit une poésie à rendement surunitaire... :o

n°6206208
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-07-2005 à 13:40:44  profilanswer

La poésie c'est beau, et ton truc là ben c'est pas beau [:spamafote]

n°6206221
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 13:42:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il a écrit une poésie à rendement surunitaire... :o

"On va écrire de la poésie et si ça respecte pas les règles de l'art, on s'en fout" :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6206295
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 13:49:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

Participe donc avec une de ses oeuvres, tu verras bien si on l'aurait descendu.
Je ne prétends pas être critique d'art, je suis donc faillible.
Mais c'est justement parce que je suis amateur d'art que je me permets de dire que j'aime ou j'aime pas telle chose :o

Citation :

sur d'autresd forums ils ne critiquent pas car comprennent qu'il peut s'agit d'une révolution de la poésie. Et quand ils critiquent c'est pour dire que c'est génial  http://www.mespoemes.net/lire_foru [...] 104&page=1 (une habituée de la poésie)

Donc en gros, tu veux qu'on ferme notre gueule ou qu'on te dise c'est génial.
Ben ça ne se passe pas comme ça ici, désolé [:spamafote]

Et là, aucun commentaire insultant (elle sont respectueuses les femmes que vous traitez d'égoût).
http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] oesie.html

n°6206307
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 13:51:04  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

Et là, aucun commentaire insultant (elle sont respectueuses les femmes que vous traitez d'égoût).

Forcément, y'a pas la moindre réponse ! [:rofl]
http://membres.lycos.fr/razorworld/07042004/bide.gif

Message édité par ayena le 29-07-2005 à 13:51:44

---------------
n°6206316
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 13:51:42  profilanswer

il vaut justement mieux ne rien dire plutôt que d'insulter.

n°6206347
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 13:55:11  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

Tu seras gentille de ne pas nous faire dire ce que l'on a pas dit....

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6206362
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 13:56:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu seras gentille de ne pas nous faire dire ce que l'on a pas dit....

C'est clair que l'allusion, tu l'as inventée toi-même en comprenant mal un poème  :sarcastic:

---------------
n°6206374
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 13:57:57  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

il vaut justement mieux ne rien dire plutôt que d'insulter.

Ouais mais quand tu demandes si elles le trouvent génial, elles pourraient au moins répondre.
Pour moi, une seule explication, elles sont trop pliées de rire pour pouvoir atteindre leur clavier [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:57:57  profilanswer

n°6206560
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 14:16:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais mais quand tu demandes si elles le trouvent génial, elles pourraient au moins répondre.
Pour moi, une seule explication, elles sont trop pliées de rire pour pouvoir atteindre leur clavier [:spamafote]

en attendant si certainsx l'achètent, je rirais bien de toi! Il va se connaître ce bouquin!

n°6206593
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-07-2005 à 14:20:09  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

en attendant si certainsx l'achètent, je rirais bien de toi! Il va se connaître ce bouquin!

Encore faut-il qu'il soit publié... ;)

n°6206674
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-07-2005 à 14:26:02  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

En attendant, c'est nous qui riont bien d'autant de vantardise et d'autosuffisance. :lol:  

Mais franchement, il te vient pas à l'idée que si on ne te répond pas sur d'autres forums c'est simplement qu'on y ignore les trucs sans intéret ?  

Sur HFR, c'est spécial : on aime bien les gens comme toi, c'est rigolo (ya qu'à voir la taille du topic sur le moteur à eau par exemple) :)

n°6206683
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 14:26:34  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

Mais je n'attends que ça, n'hésite pas à te moquer publiquement de moi lorsque tu seras invité à toutes les soirées de gala de la jet-set :jap:

---------------
n°6206695
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 14:27:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui n'est pas gagné car ils veulent des inédits :lol:

---------------
n°6206719
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 14:28:52  profilanswer

il le sera sous ce nom "Georges Lilian", sous le titre "Je dîne avec la femme mâle du moi" et mon manuscrit fait près de 1200 pages pour le moment, j'y travaille depuis longtemps, j'ai même pris des vacances non payées pour ça. Je me sacrifie pour les belles lettre.Je demanderais à ce qu'il soit en plusieurs volumes afin d'être moins cher à l'unité.

n°6206758
mogg
Posté le 29-07-2005 à 14:31:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

actuellement un nouvel auteur arrivant avec un reccueil de poesies et voulant se faire editer a 0 chances d'y arriver.  
meme si ce qu'il fait est génial et inédit (dans le sens novateur). les risques financiers sont trop grands.

il n'y a qu'a des auteurs connus et reconnus qu'on donne la chance de publier des poemes...

n°6206769
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 14:32:45  profilanswer

comme Grenouille Bleue ?

---------------
n°6206792
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 14:34:44  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

il le sera sous ce nom "Georges Lilian", sous le titre "Je dîne avec la femme mâle du moi" et mon manuscrit fait près de 1200 pages pour le moment, j'y travaille depuis longtemps, j'ai même pris des vacances non payées pour ça. Je me sacrifie pour les belles lettre.Je demanderais à ce qu'il soit en plusieurs volumes afin d'être moins cher à l'unité.

Genre c'est toi qui va décider sous quelle forme il sera publié etc etc... tu te crois où, chez les bisounours?
Tu feras comme on te dit de faire et ça sera déjà pas mal. Et un jour si tu deviens une star tu auras un peu plus de poids et tu pourras commencer à avoir des exigences.

Bon sinon il est prévu pour sortir quand ce bouquin? Il doit bien y avoir une date...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6206797
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 14:35:04  profilanswer

mogg a écrit :

actuellement un nouvel auteur arrivant avec un reccueil de poesies et voulant se faire editer a 0 chances d'y arriver.  
meme si ce qu'il fait est génial et inédit (dans le sens novateur). les risques financiers sont trop grands.

il n'y a qu'a des auteurs connus et reconnus qu'on donne la chance de publier des poemes...

peut-être mais moi j'ai écrit ma lettre d soutien à Gallimard quand ils ont rompu avec Dantec et je l'ai aussi écrit dans les journaux nationaux.

n°6206822
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 14:37:01  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

peut-être mais moi j'ai écrit ma lettre d soutien à Gallimard quand ils ont rompu avec Dantec et je l'ai aussi écrit dans les journaux nationaux.

Ah mais c'est de la balle, ça, c'est bon, tu es une star, tu peux demander le pourcentage que tu veux [:minusplus]

---------------
n°6206854
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 14:39:03  profilanswer

Il faut avant tout écrire sans faute, parce que tu ne massacres pas que la syntaxe mais aussi l'orthographe !
Pourquoi pas des poèmes en style SMS tant que tu y es ?

6è ligne de ton "poème" : "je détruit" [:totoz]

---------------
n°6206886
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 14:42:17  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il faut avant tout écrire sans faute, parce que tu ne massacres pas que la syntaxe mais aussi l'orthographe !

simple erreur, je n'écris comme ça que quand je ne fais pas attention.

n°6206894
Le Surreal​iste
Posté le 29-07-2005 à 14:42:40  profilanswer

Casement à son procès, entouré de gardes,
Une embuscade ; des pélerins sur un rivage  
Etincelant d'un orgueil hystérique ;
Caché par les barreaux ; le regard de Griffith
Cet air de questionner qui ne peut cacher
Et la noble figure de Kevin O'Higgins,
Son âme inapte au remords, au repos ;
Est à genoux, il attend d'être béni.
Un soldat de l'armée révolutionnaire
Autour de moi les images de trente années.

Alors?

n°6206897
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 14:42:51  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'as rien compris, il innove :o
Il n'a pas que ça à faire de se préoccuper de containgences qui brident la créativité. :sarcastic:

---------------
n°6206922
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 14:44:36  profilanswer

Perso, je préfère largement. Tu serais arrivé avec ce genre de vers plutôt qu'avec tes trucs désagréables à l'oreille, j'aurais dit "Bravo".

---------------
n°6206980
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 14:48:57  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

Casement à son procès, entouré de gardes,
Une embuscade ; des pélerins sur un rivage  
Etincelant d'un orgueil hystérique ;
Caché par les barreaux ; le regard de Griffith
Cet air de questionner qui ne peut cacher
Et la noble figure de Kevin O'Higgins,
Son âme inapte au remords, au repos ;
Est à genoux, il attend d'être béni.
Un soldat de l'armée révolutionnaire
Autour de moi les images de trente années.

Alors?

Pas étonnant que j'ai préféré, c'est pas de lui [:rofl]

http://jacbayle.club.fr/livres/Gauguin/Yeats.html

---------------
n°6207032
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 14:52:11  profilanswer

Quel http://membres.lycos.fr/razorworld/09022004/idiot.gif

---------------
n°6207225
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 29-07-2005 à 15:08:24  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

elle en a besoin car elle focntionne par cycle de mort et de renaissance sinon ele ne se relève jamais. Je suis choqué de voir les jeunes ne plus aimer la poésie et elle meurt!. yeats a enterré les rimes, Frost le côté pompeux et moi je participe modestement à ce combat pour la mutation salvatrice de la poésie. J'espère avoir répondu à ton questionnement.

Je ne connaissait pas Yeats, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ces quelques poèmes http://www.chiark.greenend.org.uk/ [...] yeats.html. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "enterrer les rimes" :??:

n°6207276
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 15:13:07  profilanswer

Cherche pas à comprendre, il fait son intéressant.... sauf que depuis un petit moment on le voit plus, c'est bizarre. [:figti]

---------------
n°6207312
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2005 à 15:15:41  profilanswer

Mario_ l'a bien grillé, c'est sûr...

[:jascooby]

---------------
n°6207314
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 29-07-2005 à 15:15:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Cherche pas à comprendre, il fait son intéressant.... sauf que depuis un petit moment on le voit plus, c'est bizarre. [:figti]

J'ai cru un moment qu'il n'avait lu que les traductions française de Yeats et n'y avait pas vu de rimes :pt1cable:, mais ce n'est pas ça, quand même pas ??? :heink:  

n°6207333
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-07-2005 à 15:17:44  profilanswer

Je ne connais pas assez Yeats pour donner un avis certain mais disons que ça ne serait pas étonnant de la part du personnage tel qu'il apparait sur le forum...

---------------
n°6207400
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 15:23:42  profilanswer

bastien_f a écrit :

J'ai cru un moment qu'il n'avait lu que les traductions française de Yeats et n'y avait pas vu de rimes :pt1cable:, mais ce n'est pas ça, quand même pas ??? :heink:

Je n'en sais rien, je ne connaissais pas Yeats avant d'arriver sur ce topic, mais bon il a l'air cappable de tout l'animal.
Je pense qu'il étale le peu de culture qu'il a pour essayer de justifier sa quête de révolution littéraire mais qu'il n'a pas compris tout ce qu'il a lu. Il n'y a qu'à voir la manière dont il répond aux posts, c'est souvent "un peu" à côté de la plaque, à moins que ça soit une volonté d'éviter les questions gênantes.

---------------
n°6207487
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 15:31:42  answer

Et puis bon, pourquoi renouveler à tout prix... Musset, Ronsard, Aragon, Bertrand etc. c'est bien aussi :o

n°6207611
un nain co​nnu
Posté le 29-07-2005 à 15:44:53  profilanswer

Oui et puis ses trucs de diagonales, et bah a mon avis ca marche avec pas mal de phrases, genre :
J'achete du pain
Je mange une pomme, qui donne

J'achète une pomme
Je mange du pain

Ouaou, je suis un génie qui aime bien la masturbation narcissique aussi?

Et puis rigololant, faut pas sortir de saint-Cyr pour voir que c'est aussi lui...

n°6207627
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-07-2005 à 15:46:23  profilanswer

oui c'est clair, comme par hasard deux personnes inscritent pile hier... mais ne t'inquiète pas on avait déjà fait la remarque hier.

---------------
n°6207659
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 29-07-2005 à 15:49:26  profilanswer

Nain connu 14 posts. Putain, 3 pseudos, déjà :'(

n°6207737
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 29-07-2005 à 15:56:41  profilanswer

plantage de drapeau (au cas où il revient)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6207751
Eitry
Funambule.
Posté le 29-07-2005 à 16:02:18  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

des formes merdiques! Le verlan n'est pas unvrai langage et contrairement à ce que je fais, lui ne vise pas à révolutionner, mais à marquer son territoire par rapport aux adultes. Moi je ne m'exprime pas dans la vie copurante comme dans mes poésies sinon  ça naurait aucun sens, mais eux parlent toujours en verlan. Je soutiens les jeunes, mais ls faut dire quez l'art ils ne connaissent pas.

Tu devrais aller dire ça à Voltaire.  :sarcastic:

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6208259
Rigololant
Posté le 29-07-2005 à 16:51:33  profilanswer

un nain connu a écrit :

Oui et puis ses trucs de diagonales, et bah a mon avis ca marche avec pas mal de phrases, genre :
J'achete du pain
Je mange une pomme, qui donne

J'achète une pomme
Je mange du pain

Ouaou, je suis un génie qui aime bien la masturbation narcissique aussi?

Et puis rigololant, faut pas sortir de saint-Cyr pour voir que c'est aussi lui...

Je suis pas Le Surrealiste merci, ensuite c'est lui qui pense que j'ai un don parce que jai remarqué ça dans sa poésie c'est tout, alors que je trouve ça amusant sans plus, rien dinnovant ou de révolutionnaire.  

Je suis nouveau sur ce forum et je suis unique MERCI  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
Ou acheter mes nouvelles lunettes ?Topic quizz foot - L'autre Kulture
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ?Nouvelles menaces du mystérieux groupe AZF
Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxesNouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?De nouvelles éxécutions en Iran.
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème... 
Plus de sujets relatifs à : "Nouvelles perspectives oniriques"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)