Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Nouvelles perspectives oniriques"

n°6246837
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-08-2005 à 14:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui ça veut dire quelque chose... bon c'est peut être pas du français parfait mais bon.
 
Non je ne suis pas jaloux :kaola: de toute façon moi non plus je n'ai pas une tête à chapeau, mais je n'ai pas une tête d'informaticien non plus, je n'ai donc aucune raison d'être jaloux :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 14:55:14  profilanswer
 

n°6247169
Eitry
Funambule.
Posté le 04-08-2005 à 15:28:18  profilanswer
 

Willy Wonka <3


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6247670
lazalive
Flippppant
Posté le 04-08-2005 à 16:53:32  profilanswer
 

Moi (oui, moi), j'ai une question à M. Le Surréaliste (c'est son ego qu'il devrait editer, ça ferait un GROS effet. Nan, sérieux, il est vraiment sérieux??!? C'est un private joke ce topic??!?) :  
 
Le problème de l'Art contemporain, c'est pas justement de se poser trop de question, du style "Dis papa, est-ce que la peinture ça doit se faire sur de la toile? C'est obligé?" (structures/Surfaces, 70's), ou bien, "Est-ce que l'Art n'est que de l'Art ou est-ce que tout Art est un Anti-Art destiné à destructurer et à sublimer le concept d'art qui n'en est pas?" (N'importe quelle galerie branchée, par tous les temps...).  Ouais, ben moi je préfère un bon poème léché qui a de la tripe, une toile executée avec un minimum de dextérité, de finalité propre (contraire de : je vais balancer de la peinture et je trouverai ce que je voulais faire après..). L'Art qui n'a pour but que de se demander ce qu'il est et ce qu'il doit être, ce serait pas une impasse. De fait, la poésie sur la poésie, moi je trouve le concept de départ un peu limité, et voué à une mort rapide. Mais bon, pour ce que j'en dis, moi.


---------------
Legio patria nostra.
n°6247706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-08-2005 à 17:00:09  profilanswer
 

Je zuis pas zûr que ça zoit nécezzaire d'uzer ta zalive pour ezzayer de lui expliquer quelque choze.
 
Mais belle performance quand même.
 
PS : désolé j'ai pas pû résister :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6247709
freaxinthe​night
Posté le 04-08-2005 à 17:00:35  profilanswer
 

lazalive a écrit :

Moi (oui, moi), j'ai une question à M. Le Surréaliste (c'est son ego qu'il devrait editer, ça ferait un GROS effet. Nan, sérieux, il est vraiment sérieux??!? C'est un private joke ce topic??!?) :  
 
Le problème de l'Art contemporain, c'est pas justement de se poser trop de question, du style "Dis papa, est-ce que la peinture ça doit se faire sur de la toile? C'est obligé?" (structures/Surfaces, 70's), ou bien, "Est-ce que l'Art n'est que de l'Art ou est-ce que tout Art est un Anti-Art destiné à destructurer et à sublimer le concept d'art qui n'en est pas?" (N'importe quelle galerie branchée, par tous les temps...).


 Pas d'ac, là tu parles ce ceux qui en parlent ou de ceux qui le vendent. L'Art Contemporain est une niche à vente, l'Art contemporain est contemporain. Maintenant que les supports puissent changer bien sûr et heureusement. Et qu'il y ait beaucoup d'artistes qui ne méritent pas ce nom, c'est sûr.
Ce style de questions a toujours été, on en a toujours parlé.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6247739
lazalive
Flippppant
Posté le 04-08-2005 à 17:04:11  profilanswer
 

Evidemment que les supports peuvent changer!! Mais ma question c'est : "était-il vraiment nécessaire de soulever la question? qu'est-ce qu'on s'en branle. peindre sur du plastoc c'est pas un but en soi!!Et le changement d'après moi, vient JUSTEMENT de ce que depuis une ou deux dizaines d'années, voire plus, c'est le discours de ce qui FONT l'Art, comme si il leur fallait expressement une justification pour leur machin destructurés-torturés. Sans faire de generalités, of course..


---------------
Legio patria nostra.
n°6249137
Le Surreal​iste
Posté le 05-08-2005 à 01:06:07  profilanswer
 

lazalive a écrit :

Evidemment que les supports peuvent changer!! Mais ma question c'est : "était-il vraiment nécessaire de soulever la question? qu'est-ce qu'on s'en branle. peindre sur du plastoc c'est pas un but en soi!!Et le changement d'après moi, vient JUSTEMENT de ce que depuis une ou deux dizaines d'années, voire plus, c'est le discours de ce qui FONT l'Art, comme si il leur fallait expressement une justification pour leur machin destructurés-torturés. Sans faire de generalités, of course..


 
 
http://aaars.free.fr/image/arthoteque/amene01.jpg

n°6249149
Le Surreal​iste
Posté le 05-08-2005 à 01:08:14  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
je dîne avec le femme mâle du moi : la peinture le symbolise bien.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Message édité par Le Surrealiste le 05-08-2005 à 01:09:18
n°6250325
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-08-2005 à 10:50:54  profilanswer
 

tu peux traduire ?

n°6251132
lloyd57
Posté le 05-08-2005 à 13:06:49  profilanswer
 

le Surréaliste ne vient plus? Dommage!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:06:49  profilanswer
 

n°6251191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2005 à 13:14:37  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

le texte est très fin, subtil, travaillé, ça me donne grande envie de courir l'acheter. Bravo Monsieur Georges Lilian, je retiens votre nom.


 

lloyd57 a écrit :

Il n'y a pas 4 personnes, mais 3 autres qui ont une idée sur les textes du Surréaliste! je peux aimer ce qu'il écrit sans être lui. j'ai lu vos interventions et Meroe aussi a apprécié certains de ses textes alors pensez-vous que Meroee est le Surréaliste? Il ne faut pas céder à la paranoïa!


 

lloyd57 a écrit :

ce  n'est pas mon pote à moins que tu ne crois que tous ceux que j'apprécie le sont. Veux-tu alors que je demande pour toi  un autographe à Catherine M. ?


 

lloyd57 a écrit :

Lilian Lloyd57 coincident? Explique ta théorie paranoïaque


 
 
c'est bien sympa de créer un compte pour se soutenir mon cher surreamachintruc, sauf que c'est malhonnête, prend donc quelques vacances ça nous fera du bien à tous.


Message édité par Bresse le 05-08-2005 à 13:18:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ou acheter mes nouvelles lunettes ?Topic quizz foot - L'autre Kulture
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ?Nouvelles menaces du mystérieux groupe AZF
Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxesNouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?De nouvelles éxécutions en Iran.
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème... 
Plus de sujets relatifs à : "Nouvelles perspectives oniriques"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR