Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [recherche / annonce] nouvelles sur le thème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche / annonce] nouvelles sur le thème...

n°4212090
chin jo
Posté le 18-11-2004 à 01:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
De passage sur votre catégorie je transmets la requete d'une amie (DESS edition) :
 
"Recherche nouvelles sur le thème Salles de bain & Pièces d'eau"
Celles ci seront publiées pour le salon du livre de Paris : date limite de dépot le 28/11/04
 
Déjà un peu ancien sur le forum, je suis totalement opposé au spam. Je ne veux pas déroger a la règle commune avec cette annonce, si un modo trouve mon post déplacé je le delete dès que je serai prévenu (MP). (je trouverai plus sympa de closer moi même que de voir le post locké directement)
Ici c'est une opportunité de publication que je propose, pour rendre service à tout le monde. Je n'y gagne vraiment rien du tout ;)  
 
Les détails se trouvent sur un site que je communiquerai aux interessés ; si plusieurs personnes se déclarent je poserai le lien sur le premier post.
 
Bon courage à tous !
 
a+


Message édité par chin jo le 18-11-2004 à 01:34:08
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 01:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [recherche / annonce] nouvelles sur le thème...

 

Sujets relatifs
Je recherche le site gratuit qui fait un poster en noir et blanc....recherche le titre d'un film
Je recherche une vidéo cruelle ...recherche musique
recherche vendeur mobil home en suedea la recherche du topic de recherche?
recherche d'un GPS pour Ipaq 4150Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !
Recherche affiche publicitaire 
Plus de sujets relatifs à : [recherche / annonce] nouvelles sur le thème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR