Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

"Nouvelles perspectives oniriques"

n°6234245
meroee
Posté le 02-08-2005 à 19:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon budget ça doit être quelque chose du genre 20 euros tous les six mois mais ça peut varier un peu. :(  
Mais j'ai une vie social quand même  :D  
En même temps j'ai déjà plein de bon livre à la maison alors je les relis, c'est bien ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 19:22:04  profilanswer
 

n°6234287
Le Surreal​iste
Posté le 02-08-2005 à 19:27:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Sauf que si tu lis bien, il dépense 6 fois plus que toi :o
(mais bon il achète peut être des livres cher)


tu fais comment pour vivre?

n°6234290
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:28:02  profilanswer
 

Ben je dois en être à 20-30 euros par mois, mais c'est parce que j'ai le temps de lire :d
 
C'est un truc que je fais presque jamais ça de relire un livre... je préfère les considérer comme des expériences uniques et passer à la suite.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234294
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

Le Surrealiste a écrit :

tu fais comment pour vivre?


En ce moment je fais comme je peux :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234303
Le Surreal​iste
Posté le 02-08-2005 à 19:31:22  profilanswer
 

je visais Meroe

n°6234308
meroee
Posté le 02-08-2005 à 19:32:08  profilanswer
 


C'est mon budget pour les bouquins...

n°6234312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

Ben alors apprends à faire des quotes corrects... [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234351
meroee
Posté le 02-08-2005 à 19:40:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben je dois en être à 20-30 euros par mois, mais c'est parce que j'ai le temps de lire :d
 
C'est un truc que je fais presque jamais ça de relire un livre... je préfère les considérer comme des expériences uniques et passer à la suite.


 
J'ai un rapport avec les livres très conflictuel, je les dévore et ensuite je regrette la première sensation que j'ai eu en le lisant alors je me replonge dedans pour prolonger un peu cette impression.
Même si au fond on ne retrouve jamais vraiment la toute première sensation  :D

n°6234361
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 19:42:35  answer
 

C'est comme les femmes : la première fois c'est sublime, et après c'est jamais aussi bien :/
 
 
[Rien à voir]
L'idéal c'est d'emprunter les bouquins des autres, ça revient moins cher. [:zaib3k]

n°6234362
Le Surreal​iste
Posté le 02-08-2005 à 19:42:51  profilanswer
 

meroee a écrit :

C'est mon budget pour les bouquins...


je claquais facilement jusqu'à 90 euros par mois pour les lettres et depuis l'an passé, je me suis assagi. Je dois avoir près de 3000 bons bouquins chez moi. C'est un vrai plaisir, je te comprends meroe.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 19:42:51  profilanswer
 

n°6234375
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

meroee a écrit :

J'ai un rapport avec les livres très conflictuel, je les dévore et ensuite je regrette la première sensation que j'ai eu en le lisant alors je me replonge dedans pour prolonger un peu cette impression.
Même si au fond on ne retrouve jamais vraiment la toute première sensation  :D


C'est pour ça que je ne les relis pas, je pense que je ne peux qu'être déçu. Vu que je ne lis que des romans si tu connais l'histoire tu fais attentions à pleins d'autres petites choses à côté et ça romp le charme.
 
De toute façon moi j'aime bien que l'on me raconte une histoire, c'est tout. Mais j'aime qu'on me la raconte bien attention :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234378
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:46:39  profilanswer
 


Ca où la bibliothèque, c'est bien aussi.
 
Edit : et avec un peu de chance les bibliothécaires sont mignonnes [:amandine75011]


Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 19:47:31

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234392
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 19:48:10  answer
 

Nicky_rr a écrit :

Ca où la bibliothèque, c'est bien aussi.


Bof, c'est souvent vieux et abimé, les femmes publiques livres publics :/

n°6234430
meroee
Posté le 02-08-2005 à 19:56:57  profilanswer
 

La bibliothèque je préfère pas. J'aime avoir tout le temps que je veux pour lire, c'est psychologique.

n°6234437
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 19:59:17  profilanswer
 

Ben moi j'aime bien avoir les llivres que j'ai lu avec moi aussi, sinon après je ne sais plus ce que j'ai lu. Mais bon quand tu n'as pas  les moyens c'est pratique pour lire par cher.
 
Et puis dans les bibliothèques il n'y a pas que des livres.


Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 19:59:47

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234838
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 21:00:09  answer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben moi j'aime bien avoir les llivres que j'ai lu avec moi aussi, sinon après je ne sais plus ce que j'ai lu. Mais bon quand tu n'as pas  les moyens c'est pratique pour lire par cher.
 
Et puis dans les bibliothèques il n'y a pas que des livres.


Y a des étagères aussi. [:zaib3k]
 
(Priceminister c'est pratique, sinon :whistle: )

n°6234847
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 21:01:17  profilanswer
 


 :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6234919
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 21:10:03  answer
 


On trouve pas mal de bouquins d'occaze à pas cher, y compris des trucs assez rares. Et quand on a fini de lire, on peut revendre [:joce]

n°6234948
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 21:14:21  profilanswer
 


Ah? C'est un truc de vente sur internet (je connaissais pas). Sinon je sais pas pourquoi mais je n'envisage pas de vendre un livre. Le donner je veux bien mais pas le vendre. [:spamafote]  
 
J'ai vraiment une mentalité de riche, vivement que j'ai les moyens de ma façon de penser. :sweat:  :lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6235001
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 21:20:41  answer
 

Nicky_rr a écrit :

Ah? C'est un truc de vente sur internet (je connaissais pas). Sinon je sais pas pourquoi mais je n'envisage pas de vendre un livre. Le donner je veux bien mais pas le vendre. [:spamafote]  
 
J'ai vraiment une mentalité de riche, vivement que j'ai les moyens de ma façon de penser. :sweat:  :lol:


Je vois ça différemment : certains livres ne quitteront jamais ma bibliothèque ; pour d'autres, je considère qu'après les avoir lus, il vaut mieux les vendre en occasion à bon marché plutôt que le laisser crever sur une étagère poussiéreuse. Et comme pour les psys, le fait d'acheter un livre est important je trouve :o

n°6235029
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 21:24:21  profilanswer
 

Ca se revend bien un psy au marché noir? [:ddr555]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6235030
Le Surreal​iste
Posté le 02-08-2005 à 21:24:27  profilanswer
 

qu'est-ce donc Priceminister?

n°6235049
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 21:26:14  profilanswer
 


Oui c'est juste que moi ça me sert de mémoire sinon je ne sais plus ce que j'ai lu. Et de temps en temps j'aime bien voir des bouquin, juste la tranche ou la couverture et avoir des images, des impressions qui reviennent.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6235068
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 21:28:18  answer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui c'est juste que moi ça me sert de mémoire sinon je ne sais plus ce que j'ai lu. Et de temps en temps j'aime bien voir des bouquin, juste la tranche ou la couverture et avoir des images, des impressions qui reviennent.


J'ai bonne mémoire, ça aide [:ddr555] Et ainsi, je ne suis pas esclave d'une édition particulière... tant que le texte est le même :D

n°6235112
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 21:33:04  profilanswer
 

Ben moi j'oublie tout [:spamafote]. Bon par contre je me fiche d'avoir une belle bibliothèque uniforme, donc les histoires d'édition...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6235796
Eitry
Funambule.
Posté le 02-08-2005 à 22:45:50  profilanswer
 

Je ne pourrais pas vendre mes livres. je peux les prêter, les donner, les offrir. Mais pas les vendre.
Je n'aime pas les emprunter, j'aime avoir MES livres...
J'aime pouvoir les lire quand je le souhaite, les voir traîner partout, sentir leur odeur.  
Savoir qu'ils sont là, et que eux ils ne me laisseront jamais.
 
Oh... je suis tellement... amoureuse des livres...


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6235873
elbow
Posté le 02-08-2005 à 22:52:15  profilanswer
 

Y'a du potentiel.Je pense que s'il se debrouille bien il peut vendre ses poèmes et pourquoi pas se faire un nom.Il a une nouvelle façon de déconstruire la phrase,c'est indéniable.

n°6235906
rau man
I want to believe...
Posté le 02-08-2005 à 22:54:20  profilanswer
 

elbow a écrit :

Y'a du potentiel.Je pense que s'il se debrouille bien il peut vendre ses poèmes et pourquoi pas se faire un nom.Il a une nouvelle façon de déconstruire la phrase,c'est indéniable.


 
 
ben dans l'absolu, pourquoi pas? mais sinon, multi?  :D  

n°6235966
elbow
Posté le 02-08-2005 à 22:58:12  profilanswer
 

rau man a écrit :

ben dans l'absolu, pourquoi pas? mais sinon, multi?  :D


 
Pas multi mais par contre tu sers a rien  :jap:  

n°6236008
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 23:01:42  profilanswer
 

rau man a écrit :

ben dans l'absolu, pourquoi pas? mais sinon, multi?  :D


Vu la date de création c'est sans doute pas un multi, par contre quand il poste c'est pas pour rien dire vu le nombre de posts :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6236039
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 23:04:02  answer
 

Eitry a écrit :

Je ne pourrais pas vendre mes livres. je peux les prêter, les donner, les offrir. Mais pas les vendre.
Je n'aime pas les emprunter, j'aime avoir MES livres...
J'aime pouvoir les lire quand je le souhaite, les voir traîner partout, sentir leur odeur.  
Savoir qu'ils sont là, et que eux ils ne me laisseront jamais.
 
Oh... je suis tellement... amoureuse des livres...


 [:chriscool007] Je comprends que tes livres aient une odeur, si tu en es à ce point amoureuse  [:zebra33]
 
(Amis de la poaisie bonsouèèère  [:alphat] )

n°6236075
rau man
I want to believe...
Posté le 02-08-2005 à 23:07:03  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Vu la date de création c'est sans doute pas un multi, par contre quand il poste c'est pas pour rien dire vu le nombre de posts :o


 
 
c'est clair, c'est un boulet de plus  :pfff:  

n°6236141
elbow
Posté le 02-08-2005 à 23:12:57  profilanswer
 

Citation :

c'est clair, c'est un boulet de plus  :pfff:  


 
Il est vrai "rau man" que tes 106 messages sur le forum font de toi le gourou a la sagesse infinie sur Hfr

n°6236421
rau man
I want to believe...
Posté le 02-08-2005 à 23:31:43  profilanswer
 

hé oui elbow, la classe...

n°6236480
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 23:35:58  answer
 

DepZ a écrit :

Pour information, tu as passé combien de temps ? Tu as un talent certain dans la parodie... Tu enseignes, ou a étudié les lettres ?
 


 
ça a été relativement rapide, c'est une parodie de commentaire composé :o
 
de vieux souvenirs, entretenus par la lecture la radio et les études  d'oeuvres lors de visites, qui remontent assez vite à la surface  [:airforceone]  
 
sinon :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm
 
  J'ai étudié et enseigné l'analyse d'alexandrins de ce genre là :
 
  "L'intervention est formé par mémoire distinct"
 
(article R. 623-1 CJA)    [:rhetorie du chaos]    
 
(oui, je sais, il n'y a pas les deux hémistiches)  
 
 
mon ancien pseudo c'est bibliophage  :o  
 
 

Le Surrealiste a écrit :

Tac, malgré ton ironie, tu as fait une bonne analyse de mon oeuvre quoique non exhaustive, notamment en omettant de travailler l'analyse sur le croisement des vers. c'est encore plus complexe que ce qu'a compris Rigolan et certainement plus difficile que ce que croient pouvoir faire certains. Heureusement qu'un enseignant en lettres est venu expliquer même s'il l'a fait pour rire.
A part ça, je ne comprends pas ton intervention avec la loi, ce topic ne parle nullement de la loi, sauf de celles des poésies contraintes.


 
     
[:volta]    
 
 
 Je pourrai rédiger la préface ?   :o  
 
  Ou au moins une postface ?   :o


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 23:37:59
n°6236508
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 23:37:51  answer
 

Le quatrième de couverture, c'est tout ce qu'on autorise à ceux qui n'ont pas le génie révolutionnaire poétique :o

n°6236525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 23:38:41  profilanswer
 

Rédige tout le bouquin ça vaudra mieux :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6237937
un nain co​nnu
Posté le 03-08-2005 à 09:30:28  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Nain connu 14 posts. Putain, 3 pseudos, déjà :'(


Euh c'est quoi cette histoire de 3 pseudos???  :fou: J'en ai qu'un, merci.
A moins que tu ne crois que je sois surréaliste, juste parce que je n'ai écrit que 14 posts? Malgré le fait que je le détruise...
Ouais, bah c'est dommage d'insinuer des trucs comme ça, et apparemment il faut écrire une tonne de messages pour être pris au sérieux.
Remarque : quand on est GNALF, on a que ça a faire que d'étudier les profils des posteurs.
Et faudra m'expliquer le truc des drapeaux, à quoi ça sert à part augmenter le compteur...
 

n°6238146
Eitry
Funambule.
Posté le 03-08-2005 à 10:13:34  profilanswer
 

Bon hein c'est GSNALF. Ca sonne mieux quand même.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6238166
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 10:16:23  profilanswer
 

Il y a plusieurs degrés dans la NALF-attitude
Nul avec les filles, Super-Nul avec les filles,...
Il faut être dedans pour comprendre les finesses de la classification [:sinking]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6238209
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 03-08-2005 à 10:22:27  profilanswer
 

Le Surrealiste a écrit :

je sais ce qui est bon en littérature, j'ai été major de promo les 2 années de mon d.e.u.g. de lettres. C'est dommage qu'à la fac nous n'ayons pas lu du Werber, car nous étions plusieurs à l'espérer, mais nous y avons lu Césaire par exemple.


 
 :cry:  :non:  
perso, j'ai jamais vu ca LOL  :hello:  
 
J'ai une question : tu parles de ton deug de lettres tout le temps, mais tu en es fier ? c'est un peu bof qd meme, non ? ... hypocagne/cagne à la limite, et encore, si t'as seulement 15/16 ans ... pourquoi ne pas avoir continuer puisque tu es un génie, maitre de conference cela inspire un peu plus de respect, et c'est pas non plus l'academie francaise.
 
Bref personne a mon sens peut tenir de tel propos quel que soit niveau intellectuel, d'etudes, c'est juste c*n
 
Ou alors que peut etre dans ton milieu social (hypothese) tu passes pour une star, et alors la je comprendrais mais se serait d'autant plus pathétique.
Mais dans la vraie vie, les gens savent lire et ecrire ...
 
tu es assez gonflant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ou acheter mes nouvelles lunettes ?Topic quizz foot - L'autre Kulture
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ?Nouvelles menaces du mystérieux groupe AZF
Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxesNouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?De nouvelles éxécutions en Iran.
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème... 
Plus de sujets relatifs à : "Nouvelles perspectives oniriques"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR