| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:15:06 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Les 100 premiers chaps représentent le premier arc. La on en commence un nouveau. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! | OK merci. Message édité par Cougy le 24-12-2014 à 12:43:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 13:59:54 ![]() Tin les mecs qui ont 25 ans et qui cherchent de nouveaux shonens pour remplacer celui de leur enfance |
Vahire | Je ne suis pas Cougy mais je te remercie pour Gamaran. EN ce jour de glande totale au boulot, c'est super sympa a lire --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais, et ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Message cité 3 fois Message édité par gee le 25-12-2014 à 03:39:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rody | Non je ne suis pas Cougy non plus mais je l'ai connu dans une autre vie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 06:06:57 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Boarf, j'ai grandi avec Naruto, qui a directement suivi DBZ, et pourtant j'm'en porte pas plus mal --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rody |
Cougy Play it fucking loud ! |
Alekusu2 | Vous êtes un peu neuneu non ? Je disais "Cougy je te conseille blablabla" et un autre mec a repondu. Du coup ironiquement je lui demande s'il s'appelle Cougy. J'ai pas besoin d'expliquer plus rassurez moi !? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rody |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rody |
Vahire | En tout cas Gamaran c'était sympa. Iori a une putain de classe --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rody |
Alekusu2 | Le titre du topic Message édité par Alekusu2 le 31-12-2014 à 18:59:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'en suis relativement fier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Il a ses minutes warholiennes comme ça --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bahamut22 Light is right ! | J'aime bien l'anime en ce moment.
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | MP Lazarock plutôt --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Obdal |
|
Bahamut22 Light is right ! |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Techniquement...
Message édité par lazarock le 30-01-2015 à 11:47:35 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Obdal |
Sinon plus sérieusement ce que tu dis ce n'est qu'un élément, et qui rend justement le truc plus réel pour moi. A côté de ça au niveau des persos, des valeurs véhiculées, des combats, et de plein d'autres choses, ça s'approche pour moi du shonen parfait pour grandir avec (Je tiens à préciser que je n'ai que très peu vu l'anime, donc je parle exclusivement du livre). Message édité par Obdal le 30-01-2015 à 11:50:09 |
gee Bon ben hon | J'ai grandi avec DB alors attention, bon par contre Goku a grandit plus vite que moi au final Et pour les valeurs euh... les 2 "heros" de Naruto sont les reincarnations des 2 fils du Messie, avec chacun des pouvoirs de fou qu'ils obtiennent par leur naissance (ou presque pour Naruto). Message édité par gee le 30-01-2015 à 12:05:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Obdal | J'ai beaucoup aimé dbz aussi, mais faut reconnaitre que c'est un peu moins "profond" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |