| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Et puis tu vas connaitre la frustration d'attendre 2 mois pour avoir 1 chapitre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quand tu n'as pas lu l'oeuvre de ONE... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:51:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 13:52:12 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bobdumas | Dans le genre OPM en moins superhero et plus seinen: Aiki. Message édité par bobdumas le 12-12-2014 à 14:47:08 |
Jibidi Bonhomme de neige | Plus seinen seulement sur les premiers chapitres --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:54:23 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouaip, le dernier tome sorti a dû paraitre y'a un an je crois... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bastards FTW. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas | A ce qui se dit, il va sortir 6 épilogues en tout: un en lien avec le film, un sur Kakashi, Shikamaru, l'Akatsuki, Gaara, Sakura et Konohagakure. |
gee Bon ben hon | Il devrait zapper celui sur Sakura. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et l'Akatsuki --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Manzazine Lift me up, let me go | Quelqu'un a déjà vu The Last ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-12-2014 à 08:33:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Tu oublies FT --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Kenichi c'est quand même une belle daube je ne comprend pas ce que tu trouves à ça Alekusu, je préfère encore conseiller UQ Holder
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kenichi c'est bidon mais ca se laisse lire, car si le heros est bidon, ses maitres par contre sont juste enormes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aime beaucoup FT aussi, 100% d'accord avec HR. C'est pas très profond comme scénario mais comme bonnet, c'est top. Pour Keinichi, je connais pas. Mais pour le coup je vais aller lire ça. Ca me fera patienter entre 2 traduction de OPM. Message édité par Cougy le 23-12-2014 à 16:11:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Fairy Tail Zero et quel autre pour les spin-off ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai lu kenichi jusqu'à la fin, je suis prêt à faire un comparatif avec FT illustré pour te prouver que niveau fan service, FT est loin d'atteindre le niveau de Kenichi Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 23-12-2014 à 16:52:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bobdumas |
bobdumas |
|
Alekusu2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok je vais aller voir ça. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | Mais Cougy essaye de lire l'ensemble de la petite liste que j'ai mis au dessus, je vois un peu tes goûts et je pense que ça te plaira --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rody | Moi j'aime bien Gamaran. (Je lis en papier acheté --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |