| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Y'a un recap sur wikia |
nabilou19 YO | et si finalement c etait nous lecteurs de Naruto, qui etions pris dans un genjutsu.... |
Vahire | Non mais je parlais des "héros" hein, je m'en fous des no names Message édité par Vahire le 29-08-2014 à 14:34:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:33:53 ![]() ![]() |
nabilou19 YO | Bah Tenten...vivant ou pas...finalement ca n apporte rien au manga.
|
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2014 à 14:45:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas |
|
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 29-08-2014 à 14:55:56 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2014 à 15:06:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | On va avoir le droit à un reboot de Madara. Sans morceau de senju, sans sharigan et sans chakra. Tel Adolf qui s'est réincarné en banzai (taillé et maintenu petit toute sa vie) il va devenir un citoyen lambda pour qu'il apprenne un peu la vie. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il se fera bolosser par le premier venu, ça lui apprendra à jouer les durs. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas | Plus de Chakra ? Tenten et Lee seront les maîtres du monde |
CyrilleTelmer magical négro | Non, mais déprimez pas, il peut y avoir un dernier rebondissement... --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
raiton30 LA chance. | Frère de rikudo avec l'autre moitié de jubii, repeat --------------- Fookin hell. |
Vahire |
Message édité par Vahire le 29-08-2014 à 16:58:00 |
chatcag |
|
dced | Dire que Naruto c'était bien au début. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Alekusu2 | En fait soit c'est fini et la fin est moisie, soit y a un rebondissement et on va se dire "encoreeeee ???? Ça s'arrêtera donc jamais ??". Donc dans les 2 cas, à part pour quelques fanboys aveuglés, la fin de Naruto est ratée, car elle a été trop étirée en longueur sans grand moment épique vu que tout a été en demi teinte et sans grande intensité. Alors que le combat de Pain était lui bien géré (comme tout l'arc Pain, entre Le combat de Jiraiya, celui du maître de Shikamaru, deidara, etc) L'arc de la grande guerre je me souviens de rien d'incroyable juste le sentiments d'un mic mac de plein de trucs un peu insipides. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'arrive de 3 pages en arrière.
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 29-08-2014 à 21:01:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gagaches |
--------------- |
gee Bon ben hon | Il reste toujours le probleme du Shinji!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je pique une discussion du topic manga, parce qu'elle a + sa place ici
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 13:49:25 ![]() Un Naruto next gen ça m'étonnerai (on est allé trop loin dans le power up et Naruto est censé apporter la paix "éternelle" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |