| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 28-08-2014 à 16:53:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:53:05 ![]() ![]() |
bobdumas | Non mais c'est pas mal comme fin quand même.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-08-2014 à 17:05:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2014 à 17:06:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Kishi stp --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:07:33 ![]()
La diff c'est que dans DBZ c'est bien fait. Tin ce manque de respect de comparer Naruto à DBZ.
Je ne vois pas ce qui ne te choque pas. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 18:48:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 18:07:33 ![]() ![]() |
bobdumas | Kenichi c'est mieux |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:57:20 ![]()
Bah t'inquiètes il en a des trucs à justifier et à clore, on va en lire du texte, ça c'est sûr. |
Alekusu2 | Arrêtez, tout le monde sait que Tenten va devenir la nouvelle méga méchante avec la découverte qu'elle a faite récemment ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CyrilleTelmer magical négro | Le deuxième frère était donc bien
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
gee Bon ben hon | Mais
Message cité 1 fois Message édité par gee le 28-08-2014 à 19:38:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
luckynick esclave de chat | bon ça y est ? naruto a buté tous les dieu et va se maquer avec sasuke ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | VOOOOOAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAA
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | C'était pas terrible la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Jibidi Bonhomme de neige | Attendez il reste quand même encore quelques chapitres --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 21:49:43 ![]() Même Noritaka et Katsuo le roi de la baston finissent mieux |
bobdumas | Naruto est célèbre, les filles vont se pamer devant lui où qu'il aille, alors Sakura |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:58:20 ![]() Cte fin d'arc (manga ?) daubesque, j'étais pas prêt
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est un genjutsu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 29-08-2014 à 08:50:03 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
d750 |
|
yeerum J'entends tout!... | Ce fut une guerre sacrément propre tout de même --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Vahire | Combien de mort au final côté gentil ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |