Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°37609435
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-03-2014 à 11:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le shinigami  [:zedlefou:1]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:13:29  profilanswer

n°37609897
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-03-2014 à 11:41:43  profilanswer

Jibidi a écrit :

Le shinigami  [:zedlefou:1]

Shinigami => Bleach => boss ultime de naruto  [:tuoni:1]

n°37611358
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-03-2014 à 13:53:58  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°37611858
Obdal
Posté le 27-03-2014 à 14:26:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Il est allongé dans la flotte, ça sent la discussion avec les bijuus ou le Rikkuddo :o

bien vu :o

n°37614005
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-03-2014 à 16:32:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon premier edit depuis looooooooongtemps :

[:humanrage:2]

C'est exactement ça. [:cerveau lent]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°37614218
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-03-2014 à 16:46:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Hashirama qui peut s'autorégénérer, Tsunade petite fille de Hashirama, ya quand même des chances que son pouvoir soit lié à ses gênes non ? Idem pour Naruto, je pense que c'est grâce au chakra du Kyubi mais surtout à ses vieux gênes qu'il guérit si vite

Oui enfin c'est une théorie que tu peux sortir qu'une fois que tu as des connaissances sur la mère, le père le RS et cette histoire de réincarnation et tout le bordel.

Kishi n'avait sûrement pas pensé a tout ca lors de la création du mangasse donc tu supputes mal. C'est kyubi qui permet la régénération rapide c'est tout, pas la peine de réinventer la roue parce que kishi nous sort un truc de son chapeau.  [:eduard khil:2]  

n°37615128
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-03-2014 à 17:57:50  profilanswer

Spoiler :

Sinon dans ce manga je trouve que ça fait très "les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses" parce que les histoires sont toujours à base de "j'ai une mère, j'ai eu 2 fils, ils ont eu 2 fils" etc mais à part Minato/Kushina on parle pas trop des couples :o

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 27-03-2014 à 19:49:39
n°37615465
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-03-2014 à 18:29:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Sinon dans ce manga je trouve que ça fait très "les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses" parce que les hostoires sont toujours à base de "j'ai une mère, j'ai eu 2 fils, ils ont eu 2 fils" etc mais à part Misato/Kushina on parle pas trop des couples :o

Et Naruto/Sasuke ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37616466
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 20:19:19  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Parce que le chakra, les bijuus, les illusions c'est pas magique ?
Toujours à rager, vous êtes pénibles.  [:dovakor loves you:4]

Nan mais rien à voir. Au début c'était des techniques de combat et de ninjas, plus ça va plus ça part en sucettes.

Spoiler :

Exemple : le rikudo il divise le juubi, comme ça (tiens d'ailleurs normalement là il y a une autre partie de juubi qui doit se ballader qq part si on suit la logique vu que le frère du Rikudo en avait une), en bijuus, après TGCM il leur donne une conscience.

Dans ce chap on a le droit successivement à l'apparition du Rikudo dans l'esprit de Naruto, l'introduction d'une femme presque humaine ainsi qu'à cette putain de philosophie de comptoir de merde selon laquelle l'amitié permet de devenir individuellement plus fort, tout en subissant les interruption ultra chiantes de Naruto dont l'auteur trouve visiblement cool de lui faire jouer des rôles de rebelles chaque fois qu'il est devant un type important, par ailleurs, encore une fois, le recours au schémas "le passé se répète", on apprend carrément que Naruto est une réincarnation.

Il te faut combien de conneries et de trucs répétitifs pour qu'on puisse rager ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 21:07:49
n°37619317
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2014 à 09:18:35  profilanswer

Fallait arrêter le manga au moment de l'introduction des bijuus, du sharingan et autres joyeusetés alors; la technique d'invocation des morts, de réincarnation d'âme ça vous a pas surpris dès le début ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 09:18:35  profilanswer

n°37620633
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-03-2014 à 10:47:42  profilanswer

Non mais de toutes façons, par définition, Shonen = TGCM :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°37626591
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-03-2014 à 18:27:46  profilanswer

Deja, a partir du moment ou tu acceptes qu'un gars se prenne un couteau dans le bide mais....ah non c'est une buche en fait...tu acceptes un peu le tgcm :D
Apres on peut debattre du fait que les techniques de combat partent de plus en plus en sucette.

Ce qui m'a le plus gave dans ce chapitre...

Spoiler :

Ce sont les 10 putains de premiere pages ou Naruto capte que dalle et le Rikudo qui essaie "d'adapter son langage".
Que c'est lourd...d'accord Naruto est un abruti fini mais la...c'etait vraiment trop, on se rapproche du 3eme chromosome 21.

Puis effectivement, pour la note du tgcm, le frerot du Rikudo qui apparait comme un cheveu sur la soupe tout ca pour justifier les 2 lignees. Abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 28-03-2014 à 18:28:13

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37628368
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 22:02:53  answer

Fallait arrêter le manga au moment de l'introduction des bijuus, du sharingan et autres joyeusetés alors; la technique d'invocation des morts, de réincarnation d'âme ça vous a pas surpris dès le début ?

Le bijuu c'était le truc de départ du manga, le schémas classique du type qui ne paie pas de mine et qui peut devenir super fort, avec en prime un boss final potentiel. Le sharingan c'était super bien trouvé, dans DBZ c'était les cheveux, dans Naruto les yeux, j'ai même du mal à voir quel autre choix on avait pour les transformations qui laissent une apparence humaine au personnage tout en restant esthétiques. Bref, j'accepte sans difficultés ces petits rien, même dans Kenshin le vagabond il y a des trucs comme ça. le problème c'est l'évolution du manga, on part d'une intrigue de ninjas, je le rappelle, et on se retrouve avec des combats de mechas géants contre la matérialisation de la colère d'un arbre... Et si, ça m'avait un peu gêné dans le combat d'Oroshimaru (parce que j'ai trouvé ça cheaté), mais malgré la magie, ça restait du  [:little-wolf:2] combat ninja, maintenant il y a des montagnes pulvérisées à la Dragon Ball [:palpatine] Il y a eu une très grosse escalade au power up, et ce manga qui avait un très bon potentiel a écrêté (litote) tous ses éléments intéressants, cf Itachi [:wardrone] le symbole du méchant mystérieux et extrêmement fort... On avait d'autres persos qui méritaient de l'intérêt : Orochimaru qui était très effrayant, Gaara un vrai psychopathe, Kabuto qui avait semblait pourtant vouloir trahir son maître, tous normalisés. Le problème Kyuubi évacué par la narutalisation alors que tout le monde le voyait rompre les sceaux un à un en résultat de la demande de puissance de Naruto de plus en plus grande au fil des ennemis. Alors maintenant on nous fait de la mythologie ninja. Quel gachis.

n°37638009
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 30-03-2014 à 12:54:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon premier edit depuis looooooooongtemps :

[:humanrage:2]

Mouahahah :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°37646314
Vahire
Posté le 31-03-2014 à 09:36:55  profilanswer

vsfa a écrit :

Deja, a partir du moment ou tu acceptes qu'un gars se prenne un couteau dans le bide mais....ah non c'est une buche en fait...tu acceptes un peu le tgcm :D
Apres on peut debattre du fait que les techniques de combat partent de plus en plus en sucette.

Ce qui m'a le plus gave dans ce chapitre...

Spoiler :

Ce sont les 10 putains de premiere pages ou Naruto capte que dalle et le Rikudo qui essaie "d'adapter son langage".
Que c'est lourd...d'accord Naruto est un abruti fini mais la...c'etait vraiment trop, on se rapproche du 3eme chromosome 21.

Puis effectivement, pour la note du tgcm, le frerot du Rikudo qui apparait comme un cheveu sur la soupe tout ca pour justifier les 2 lignees. Abuse.

Spoiler :

Le frère du Rikuudo n'a rien a voir avec les deux lignées. Les deux lignées viennent des enfants du Rikuudo, donc le frère n'a pas de lien avec ça.

Par contre ça doit être lui qui a pervertir les gamins, notamment Indra, avec le Ninjutsu (vu que le RIkuudo ne l'a pas inventé, lui c'est le Nishuu)

n°37646558
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 31-03-2014 à 09:58:41  profilanswer

ah oui indeed, je me suis embrouille en voulant aller trop vite.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37674160
CCyril2
Posté le 02-04-2014 à 08:54:32  profilanswer

Chap Out.
Pas mal, mais vivement la semaine prochaine :D.

n°37674453
woo
Old Man Logan
Posté le 02-04-2014 à 09:26:30  profilanswer

Ouai j'aime bien aussi surtout les dernieres pages :o

Spoiler :

Il a pris cher Madara :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37674513
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2014 à 09:31:59  profilanswer

Passée la pillule du chap précédent, celui là est bien sympa [:bien]

Quelques chouettes dessins en plus.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37674579
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-04-2014 à 09:39:09  profilanswer

Bon, c'était pas

Spoiler :

métaphorique la réincarnation :o

FUSION incoming ?

Message édité par Bakk15 le 02-04-2014 à 09:46:08
n°37675459
Vahire
Posté le 02-04-2014 à 10:37:25  profilanswer

Bien cool le chap.

Spoiler :

Par contre, je sais pas si c'est la traduction qui est foireuse, ou le vieux qui parle bizarre, mais il dit toujours "his mother" "their mother" en parlant de Kaguya, alors que c'est sa mère, pas celle de Indra et Ashura.

Ah et j'aime bien le petit "ouais elle avait le Byakugan aussi". ça serait le frangin du Rikuudoo qui en aurait hérité ? Ou alors c'est juste pour nous rappeler que cet oeil existe encore, et qu'il est bien proche du Sharingan :o

n°37675561
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-04-2014 à 10:43:01  profilanswer

n°37675659
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-04-2014 à 10:48:23  profilanswer

J'ai également trouvé le chap qualitativement meilleurs que les précédents.

Et ce titre [:ddr555]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37675724
CCyril2
Posté le 02-04-2014 à 10:52:37  profilanswer

Vahire a écrit :

Bien cool le chap.

Spoiler :

Par contre, je sais pas si c'est la traduction qui est foireuse, ou le vieux qui parle bizarre, mais il dit toujours "his mother" "their mother" en parlant de Kaguya, alors que c'est sa mère, pas celle de Indra et Ashura.

Ah et j'aime bien le petit "ouais elle avait le Byakugan aussi". ça serait le frangin du Rikuudoo qui en aurait hérité ? Ou alors c'est juste pour nous rappeler que cet oeil existe encore, et qu'il est bien proche du Sharingan :o

Spoiler :

Pas compris non plus le coup du Byakugan.
Surtout qu'il me semblait que le Byakugan était une "dégénérescence" du Sharingan.  
Un autre truc un peu étrange, on a toujours entendu parler du Rikudo, alors que finalement, c'est sa mère qui est vraiment à l'origine de tout.
Étrange que le fils soit à ce point mis en avant et la mère oubliée.

n°37675781
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2014 à 10:55:29  profilanswer

Jibidi a écrit :

Putain le titre du topic [:rofl]

:D

Spoiler :

La mère on s'en fou, c'était un tyran/dictateur/whatever

---------------
n°37675874
lazarock
Posté le 02-04-2014 à 11:01:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'il me semblait que le Byakugan était une "dégénérescence" du Sharingan.  
Un autre truc un peu étrange, on a toujours entendu parler du Rikudo, alors que finalement, c'est sa mère qui est vraiment à l'origine de tout.

Spoiler :

La mère était un "démon" qui a réveillé la colère du Juubi, l'histoire aura préféré se concentrer sur celui qui ramena la paix dans le monde et créa les premiers ninjas [:spamafote]

Quant au Byakugan, il fallait bien être raccord avec le "les pupilles sont de puissance égales" ... :o

Et pour le titre, je suis ouvert à toutes les propositions pour les semaines à venir, n'hésitez pas à m'envoyer vos conneries par MP :o

---------------
n°37675936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2014 à 11:05:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Le Byakugan est un lointain parent du Sharingan plus précisément.

Spoiler :

Ben le fils est mis en avant parce qu'il a sauvé le monde, est le créateur des bijuus et indirectement créateur du ninjutsu.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37676109
Buta43
chie la classe
Posté le 02-04-2014 à 11:14:51  profilanswer

Spoiler :

je pige pas l'interet de redonner des infos sur le byakugan, si ce n'est pour nous expliquer dans pas longtemps qu'en fait son frère avait le byakugan, qu'il a donné sa vie pour vaindre le bijuu et apporter la liberté et la paix aux cotés du rikudo, et qu'il s'était réincarné en neji.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37676134
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-04-2014 à 11:16:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

je pige pas l'interet de redonner des infos sur le byakugan, si ce n'est pour nous expliquer dans pas longtemps qu'en fait son frère avait le byakugan, qu'il a donné sa vie pour vaindre le bijuu et apporter la liberté et la paix aux cotés du rikudo, et qu'il s'était réincarné en neji.

Spoiler :

En Hinata, rendant sa relation avec Naruto incestueuse.

---------------
n°37676161
Buta43
chie la classe
Posté le 02-04-2014 à 11:18:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

En Hinata, rendant sa relation avec Naruto incestueuse.

Spoiler :

j'ai hésité en me disant que ça resterai comme une soeur pour lui et qu'elle serai verte de pas conclure, mais comme on sait pas ce qu'est devenu le frère, c'est qu'il est mort prématurement, donc qu'il s'est sacrifié. du coup le sacrifice de neji prend tout son sens! :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37677627
CCyril2
Posté le 02-04-2014 à 12:35:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

La mère était un "démon" qui a réveillé la colère du Juubi, l'histoire aura préféré se concentrer sur celui qui ramena la paix dans le monde et créa les premiers ninjas [:spamafote]

Quant au Byakugan, il fallait bien être raccord avec le "les pupilles sont de puissance égales" ... :o

Le Byakugan est un lointain parent du Sharingan plus précisément.

Spoiler :

Ben le fils est mis en avant parce qu'il a sauvé le monde, est le créateur des bijuus et indirectement créateur du ninjutsu.

Spoiler :

Oui,ca se tient. Enfin la mère avait l'air bien bien puissante aussi :o.

n°37677698
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 12:39:12  answer

:hello:

bonjour,

a une époque, je regardais l'anime naruto. Et je m'étais arrété à un épisode ou ce dernier aller dans une ile avec un autre type dans son genre afin de controler son pouvoir (et changer juste une partie de son corps)

Vous connaissez le numero de l'épisode pour que je puisse reprendre?

désolé pour mon vocabulaire noob

:jap:

n°37677730
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-04-2014 à 12:41:13  profilanswer

L'entrainement avec Hachibi donc.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°37677746
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 12:42:37  answer

ca doit être cela :jap: c'est quel épisode?

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 12:42:48
n°37677778
CCyril2
Posté le 02-04-2014 à 12:44:38  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n#Saison_8
Regarde vers l'épisode 223 je pense.

n°37677794
bobdumas
Posté le 02-04-2014 à 12:46:48  profilanswer

244, quand Motoi raconte son passé avec Bee.

n°37679714
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-04-2014 à 14:45:57  profilanswer

finalement quelle est la bonne traduction, my mother ou their mother ? Peut être que c'est le chap de la semaine dernière qui a été mal traduit après tout :)

Message édité par vag de marrs le 02-04-2014 à 14:46:17
n°37684531
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 20:48:06  profilanswer

J'ai trouve ce chap mega Captain obvious.
Depuis le début tout le monde a compris que madara / hashimara ressemble a sasuke / Naruto, est ce qu'il y avait vraiment besoin de nous donner une explication qui ne change rien a l'affaire ?

Pourquoi est ce que l'auteur brode autant pour ne rien dire ? :/

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37684569
lazarock
Posté le 02-04-2014 à 20:49:21  profilanswer

Pour moi ça donne une meilleure consistance que "ils se ressemblent étrangement quand même".

---------------
n°37684677
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 20:56:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Pour moi ça donne une meilleure consistance que "ils se ressemblent étrangement quand même".

Oui mais dans ce cas tu peux passer 50 chaps à tout justifier.
Le fait qu'il soit chacun descendant plus ou moins d'un clan me semblait suffisant. Et je pense pas que les fans se plaignaient du manque d'explication sur le sujet.

En tous cas vivement que ça avance !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37688151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-04-2014 à 08:19:15  profilanswer

MESSIEURS je vous annonce le twist final, vous pouvez quoter:
Que veut Oro?

Spoiler :

Se reconstituer en maman kaguya, dont il est la réincar. POUR CELA:
il va piquer les beaux yeux d'hinata, quelques cellules de neji, chourer le sharingan de Kaka et celui d'obite.
Il va mettre tout ça dans une boite, bien secouer, boire le tout et renaitre en mode kaguya.
Voila pourquoi on reparle du noeil blanc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)