| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:13:29 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Obdal |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 27-03-2014 à 19:49:39 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 20:19:19 ![]()
Nan mais rien à voir. Au début c'était des techniques de combat et de ninjas, plus ça va plus ça part en sucettes.
Il te faut combien de conneries et de trucs répétitifs pour qu'on puisse rager ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 21:07:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fallait arrêter le manga au moment de l'introduction des bijuus, du sharingan et autres joyeusetés alors; la technique d'invocation des morts, de réincarnation d'âme ça vous a pas surpris dès le début ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:18:35 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Deja, a partir du moment ou tu acceptes qu'un gars se prenne un couteau dans le bide mais....ah non c'est une buche en fait...tu acceptes un peu le tgcm Ce qui m'a le plus gave dans ce chapitre...
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 28-03-2014 à 18:28:13 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 22:02:53 ![]()
Le bijuu c'était le truc de départ du manga, le schémas classique du type qui ne paie pas de mine et qui peut devenir super fort, avec en prime un boss final potentiel. Le sharingan c'était super bien trouvé, dans DBZ c'était les cheveux, dans Naruto les yeux, j'ai même du mal à voir quel autre choix on avait pour les transformations qui laissent une apparence humaine au personnage tout en restant esthétiques. Bref, j'accepte sans difficultés ces petits rien, même dans Kenshin le vagabond il y a des trucs comme ça. le problème c'est l'évolution du manga, on part d'une intrigue de ninjas, je le rappelle, et on se retrouve avec des combats de mechas géants contre la matérialisation de la colère d'un arbre... Et si, ça m'avait un peu gêné dans le combat d'Oroshimaru (parce que j'ai trouvé ça cheaté), mais malgré la magie, ça restait du |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ah oui indeed, je me suis embrouille en voulant aller trop vite. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
CCyril2 | Chap Out.
|
woo Old Man Logan | Ouai j'aime bien aussi surtout les dernieres pages
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | Passée la pillule du chap précédent, celui là est bien sympa --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, c'était pas
Message édité par Bakk15 le 02-04-2014 à 09:46:08 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Aragorn Le Rouge | J'ai également trouvé le chap qualitativement meilleurs que les précédents.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CCyril2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 12:39:12 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | L'entrainement avec Hachibi donc. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 12:42:37 ![]() ca doit être cela Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 12:42:48 |
CCyril2 |
|
bobdumas | 244, quand Motoi raconte son passé avec Bee. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | finalement quelle est la bonne traduction, my mother ou their mother ? Peut être que c'est le chap de la semaine dernière qui a été mal traduit après tout Message édité par vag de marrs le 02-04-2014 à 14:46:17 |
Alekusu2 | J'ai trouve ce chap mega Captain obvious. Pourquoi est ce que l'auteur brode autant pour ne rien dire ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour moi ça donne une meilleure consistance que "ils se ressemblent étrangement quand même". --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
En tous cas vivement que ça avance ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CyrilleTelmer magical négro | MESSIEURS je vous annonce le twist final, vous pouvez quoter:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |