| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:19:15 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je pense qu'il est juste là pour la photo finale, histoire qu'on ne l'oublie pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-04-2014 à 11:44:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CCyril2 |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est l'un des seuls qui n'aura pas droit à son come back --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:22:15 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par le 03-04-2014 à 17:42:27 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah lis pas un spoil si tu veux pas te faire spoiler --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Perso je m'en tape je suis contre les spoliers mais la majorité a déclaré préférer quon garde les spoils... Au cas où. Du coup, rappel de la règle et alerte en bonne et due forme edit : En fait le message au dessus de moi a été édité et le spoil rajouté, du coup on comprend pas ma remarque... :v Message édité par lazarock le 03-04-2014 à 19:04:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sujet replacé dans la catégorie Arts et Lecture --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Bon déjà y'à Pain et ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oro of course --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gogole Masque Gros mort | Hidan |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 22:52:03 ![]() Je suis le seul qui ait pensé à Matrix lors du passage du tsukyojesaisplusquoi éternel ? Bon sinon je ne vais pas dire ce que je n'ai pas aimé pour changer, d'ailleurs c'était plutôt pas mal |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CCyril2 | Le plus grand méchant, c'est Danzo. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2014 à 11:44:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
CCyril2 |
|
Vahire |
|
CCyril2 |
|
drbeckman | Orochimaru est traumatisé par la mort de ses parents. Il cherche à tout prix l'immortalité. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Bref, pas du tout de quoi faire un vrai méchant. edit: tout le monde a sa part de responsabilité dans ce que deviennent les autres, Jiraya pour Nagato, Kakashi pour Obito, Hashirama etc. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2014 à 15:39:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | question flash sans spoiler si possible, merci
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vahire |
|
CCyril2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vahire |
hein?
Message édité par Vahire le 04-04-2014 à 16:43:23 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Voilà, sondage lancé, et Danzo gardé dans la liste parce que je l'aime pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pupoul Je te vois | J'aimerais assez qu'on apprenne
Message édité par Pupoul le 04-04-2014 à 18:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |