| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 19:04:49 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | idem pour moi, même si c'est toujours moins pourri que Bleach que je suis tjrs également --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-neon- Illuminé | Bleach j'ai abandonné je sais plus pourquoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Bah écoutez moi je dois confesser que j'aime ces nouveaux chapitres, et je suis content que ça dure, de chapitre en chapitre je suis toujours surpris par ce manga, je n'ai pas l'impression de voir quelque chose de déjà vu et je prends toujours du plaisir à chaque nouveau chap' |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 | Comme bcp je veux juste savoir la fin et j'espère qu'on finira par voir les seins de tsunade avant le clap de fin ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 13:52:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Clair, même si ça part en vrille je ne peut pas stopper une série que j'ai commencé depuis des années, pareil pour Bleach. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rien à becter cette semaine ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non jusqu'au 15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sasuke87 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cell plus fort que le suicide --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 04-01-2014 à 21:36:28 --------------- Light Years Away. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est sérieux le chap' qui sort que le 20 janvier ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jln2 |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
soulmanto Chat Noir replica |
CCyril2 |
|
zobbitenfer | Faudrait savoir, c'est de la merde mais ça trépigne quand même d'impatience de lire le prochain chap --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ibo_Simon |
|
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est HR, le chef de la meute des haters. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qui aime bien, chatie bien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
solal94 Ars longa, vita brevis | qui aime bien, chatre bien |
CCyril2 | Je regarde un peu l'anim en ce moment, et y'a un truc qui m'a "choqué" :
|
Orocarni |
CCyril2 |
|
yajirobe01 | episode 344
|
yeerum J'entends tout!... | Chap 661
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 15-01-2014 à 09:25:51 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
knolan |
Message édité par knolan le 15-01-2014 à 11:06:14 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |