| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2013 à 02:06:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 02:01:48 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bahamut22 Light is right ! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | De la haine, partout de la haine. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout que je comprends pas trop ce qui vous choque avec la diff' de niveau entre Obito et Madara. Obito ca a toujours été présenté comme un plow, on l'a suffisamment dit sur le topic --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:26:08 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est la mode du Naruto-bashing --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 26-12-2013 à 13:47:45 --------------- Fookin hell. |
Orocarni |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:03:18 ![]()
Mais dans le combat contre Cell à un moment sangoku fait un kaméhaméha qui détruit totalement le haut du corps de Cell qui se régénère puis lorsqu'il s'autodétruit et revient il nous explique que tant que son cerveau n'a pas été touché il peut se faire repousser |
Orocarni |
|
Vahire | Ouais c'est clair que ces mecs là sont des péons de base. Juste des criminels de rang S recherché par tous les pays. Et Naruto avait gagné contre Shukaku, donc bon, les bijuu ont jamais été montré comme invincible.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est le rinnegan et le rikkudu qui ont tué le manga.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le Rinnegan était déjà prévu dans le scénar initial, je vois pas comment tu peux en douter. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et l'histoire a la con de la "mère du chakra" c'était prévu tu crois? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2013 à 00:32:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf qu'on en avait rien a foutre de l'origine du chakra. il etait meme pas obligé de faire cette histoire des uzumaki oufzor "bouh t le fils de ton pere le hokage d'accord mais en plus ta mere elle cassait grave des culs aussi bouh uzumaki tu peux pas test" et alors le delire uchiha+senju=roxxoor_haxor il pouvait parfaitement finir sur l'akatsuki tobi jte defonce hop fini epilogue hokage mais naaaaaaaaaaan il a fallu qu'il reintroduise madara (qu'est ce qu'on s'en battait les couilles de savoir qui etaient les deux mecs en statue de la vallée de la fin, sérieux ? au pire un flashback pour montrer que sasuke suivait le chemin de la haine proche de madara et basta) ca se bouclait propre sans faire d'incoherence... mais naaaaaaaaaaaaan il en a rajouté encore et encore en brodant et la ca rime plus a rien, "ouais gngngn generation suivante mieux que la precedente" LOL madara/shodai, 4 generations ago, ils font du terraforming s'il veulent, transforment des continents en iles... et alors le rikoudou et le pire, sa REUM qui crée le chakra et tout, nan mais ON S'EN BAT LES COUILLES ca n'avance l'histoire en rien, envoie nous plutot un tuto sur le chakra ying/yang pour expliquer comment ca marche le chakra facon Nen de HxH...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2013 à 06:46:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Illmarion | Cette hainance |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu portes un pseudo fort sympathique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | HR. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
XprtZ Profil : O.O | + de 10ans de suivi qui partent en fumé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis d'accord avec human malheureusement... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior | Comme dit humanrage, faites pas les surpris ca fait longtemps que ce manga est parti en couille --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 | Je crois qu'on est bcp à attendre que ça se finisse : PLEASE NO MORE !
Message édité par Alekusu2 le 27-12-2013 à 23:02:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
-neon- Illuminé | Il a eu les yeux plus gros que le ventre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le peuple a parlé, Kishi : Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2013 à 01:37:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yajirobe01 | tout le monde chie sur Naruto depuis plusieurs mois mais tout le monde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |