Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°36599628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 02:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

A la base, Madara a été volontairement réinvoqué avec la même puissance qu'à son apogée (selon Kabuto, chap 560, page 5).
Du coup, lors du Rinne Tensei, il a gardé son corps jeune (les cellules d'Hashirama aidant).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2013 à 02:06:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 02:01:48  profilanswer

n°36599764
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-12-2013 à 06:05:16  profilanswer

Spoiler :

Tout le monde a des Power venu de nul part, et le héros du manga se paie un instand powerdown [:hahaguy]

[:manust]

n°36599842
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-12-2013 à 08:07:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

A la base, Madara a été volontairement réinvoqué avec la même puissance qu'à son apogée (selon Kabuto, chap 560, page 5).
Du coup, lors du Rinne Tensei, il a gardé son corps jeune (les cellules d'Hashirama aidant).

D'ailleurs, comment il a fait pour choisir ? Parce que là c'est un peu du tgcm quand même :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36599845
raiton30
LA chance.
Posté le 26-12-2013 à 08:09:05  profilanswer

Cherche pas y a aucune logique, c'est juste n'importe quoi.

Spoiler :

Edo tensei madara : kabuto a expliqué que c'était une version spécial, madara a son apogée (jeune) avec une partie de hashimara, jusqu'à la c'est crédible.

Rinne tensei madara : il revient avec le même corps mais vivant, il explique clairement à hashimara quand il lui montre son visage sur le torse, que c'est le fruit d'un allié d'un de ces hommes (kabuto) et que c'était pas prévu de sa part, par contre sa résurrection fesait partie de son plan. Donc si il se fait revive avec le même corps que l'edo tensei, mais sans les yeux  :pt1cable: ça n'as aucun sens.

Donc si kabuto n'as pas invoqué madara, le plan de madara était de se faire revive en viellard ?!

Message édité par raiton30 le 26-12-2013 à 08:14:42

---------------
Fookin hell.
n°36599913
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-12-2013 à 08:47:37  profilanswer

Angelneo a écrit :

ah non, moi je le trouve pas mauvais mais

Spoiler :

faut arreter avec brolymadara l'invincible qui arrive à choper le renard en 2 chapitres alors qu'obito a ramé pour les autres... Faut arreter de montrer un perso de toute puissance et surtout sans aucun adversaire... Ça devient affligeant la qualité du scénario...

Pareil, ce combat de fin me laisse  [:angelwings]

n°36600372
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-12-2013 à 10:31:26  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pareil, ce combat de fin me laisse  [:angelwings]

Clair en plus

Spoiler :

On a déjà eu Obito en mode Riku machin et la ça va être pareil avec Madara qui en plus d'être super puissant n'a pas encore son 2eme oeil et donc de quoi faire encore des semaines de fight. :sweat:  

On aurait besoin d'un bn petit flashback d'ailleur celui sur Shukaku a sauvé le chap, un sur chaque bijju pour connaitre son historie aurait été top mais visiblement il les chope tous a la fin.

n°36601245
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-12-2013 à 12:45:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Clair en plus

Spoiler :

On a déjà eu Obito en mode Riku machin et la ça va être pareil avec Madara qui en plus d'être super puissant n'a pas encore son 2eme oeil et donc de quoi faire encore des semaines de fight. :sweat:  

On aurait besoin d'un bn petit flashback d'ailleur celui sur Shukaku a sauvé le chap, un sur chaque bijju pour connaitre son historie aurait été top mais visiblement il les chope tous a la fin.

clair... En tous cas,

Spoiler :

On comprends comment il y aura le combat naruto vs la tafiole... Sans le renard, la tafiole est désormais au niveau de naruto... Ahahah kishi fait que de la merde depuis quelques temps... On sent qu'il en a marre du manga et que la maison d'édition le rallonge

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°36601259
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 12:48:15  profilanswer

De la haine, partout de la haine.  [:audessusclesoleil:5]

---------------
n°36601390
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-12-2013 à 13:08:58  profilanswer

Surtout que je comprends pas trop ce qui vous choque avec la diff' de niveau entre Obito et Madara. Obito ca a toujours été présenté comme un plow, on l'a suffisamment dit sur le topic :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36601497
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 13:26:08  profilanswer

Spoiler :

Quand je vois qu'une grande partie des membres de l'Akatsuki (pour pas dire tous) pouvait rivaliser avec les Bijuus, je pige pas que beaucoup haïssent plus la surpuissance de Madara face aux bijuus.
Même Kyubi redoutait Madara.

Enfin faut bien que ça râle, comme toujours. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 13:26:08  profilanswer

n°36601506
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2013 à 13:27:32  profilanswer

C'est la mode du Naruto-bashing :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36601657
raiton30
LA chance.
Posté le 26-12-2013 à 13:47:05  profilanswer

Spoiler :

Non mais regarde un peu :

- Madara revive sans yeux, mortel, au tour de lui il y a tout les ninjas, les kages, sasuke, etc, ils font pas grand chose, il arrive à avoir son oeil, il sort un "bitch slap no jutsu", qui mets à terre tout les bijuu, suivi du spaghetti no jutsu (les chaines) et arrive a extraire les deux bijuus juste avec ça en deux secondes, si c'était aussi facile que ça le manga serait fini depuis bien longtemps non ? je vous rappelle que pendant l'arc akatsuki, il fallait des jours entiers pour extraire et scellé un seul bijuu (qui étaient KO). là hope je t'attrape avec la chaîne, et game over..

Tout le reste (kages etc) en pose café :lol:, alors qu'ils auraient pu pulvériser madara et son gedo.

Fin bref.

C'est pas une mode de "bashing" mais le manga vire au ridicule depuis un petit moment, vivement que ca se finisse.

Message édité par raiton30 le 26-12-2013 à 13:47:45

---------------
Fookin hell.
n°36601689
Orocarni
Posté le 26-12-2013 à 13:51:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Quand je vois qu'une grande partie des membres de l'Akatsuki (pour pas dire tous) pouvait rivaliser avec les Bijuus, je pige pas que beaucoup haïssent plus la surpuissance de Madara face aux bijuus.
Même Kyubi redoutait Madara.

c'était déjà une grosse incohérence ça. Au départ les bijuus étaient présentés comme des armes de destruction massive capables de ravager un village, et d'un coup avec shippuden, Kishi décide que n'importe quel ninja peut les abattre  :sweat:

n°36601697
lazarock
Posté le 26-12-2013 à 13:54:25  profilanswer

Orocarni a écrit :

c'était déjà une grosse incohérence ça. Au départ les bijuus étaient présentés comme des armes de destruction massive capables de ravager un village, et d'un coup avec shippuden, Kishi décide que n'importe quel ninja peut les abattre  :sweat:

N'importe quel ninja n'exagérons rien  [:junk1e:3]

---------------
n°36601706
Vahire
Posté le 26-12-2013 à 13:56:17  profilanswer

Orocarni a écrit :

[:rofl] C'est représente qui "n'importe quel Ninja" ? Madara ? Alors ouais il est en mode gros bill, on a compris ça fait un ptit moment qu'on le voit à l'oeuvre maintenant. ça sert peut être pas à grand chose de dire à chaque chapitre qu'il est trop puissant :o

n°36601737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 14:00:59  profilanswer

Orocarni a écrit :

Spoiler :

L'Akatsuki est elle aussi une arme de destruction massive. Ca t'a pas choqué que Nagato ravage seul Konoha ? :D
Autrement, il est clair que dès le départ, les bijuus, aussi puissants soient-ils, ne sont pas infaillibles, depuis le début du manga il est question de leur capture.

Pour Madara, il a hérité clairement des pouvoirs du Rikudo, qui peut slaper n'importe quel Bijuu. Depuis le début du manga, le Sharingan est présenté comme l'arme pouvant maîtrisé les bijuus. Quid du Rinnegan qui a le pouvoir de vie et de mort. [:tinostar]
Et pour mon point de comparaison (personnel) en terme de force, dès lors que Kisame pouvait potentiellement fesser Hachibi, je me suis dit que c'était largement à portée de Madara. :D

Madara présente toutes ces caractéristiques, il s'approche du demi-dieu qu'était le Rikudo. [:spamafote]

---------------
n°36601759
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:03:18  answer

gaetan7 a écrit :

je comprend plus rien à cette bataille, et j'ai tjrs pas saisi pourquoi Madara est résuscité jeune avec l'Edo tensei alors qu'il était vieillard quand il a découvert Obito...

ça aurait donné quoi si on avait lu DBZ et commenté sur ce forum au  moment des parutions, des spoils genre:  

Spoiler :

Putain abusé la dernière transformation de cell, il est trop cheaté, il commence à être relou Toriyama

Mais dans le combat contre Cell à un moment sangoku fait un kaméhaméha qui détruit totalement le haut du corps de Cell qui se régénère puis lorsqu'il s'autodétruit et revient il nous explique que tant que son cerveau n'a pas été touché il peut se faire repousser :pt1cable:  

[:winning]  

n°36601997
Orocarni
Posté le 26-12-2013 à 14:32:12  profilanswer

Vahire a écrit :

[:rofl] C'est représente qui "n'importe quel Ninja" ?

Hidan & Kakuzu, Kisame, Tobi, Deidara

d'ailleurs je pense que Kishi savait que ça n'avait pas de sens mais voulait pas que ce soit trop flagrant, et c'est la raison pour laquelle les combats n'ont pas été montrés  :jap:

n°36602214
Vahire
Posté le 26-12-2013 à 14:58:47  profilanswer

Ouais c'est clair que ces mecs là sont des péons de base. Juste des criminels de rang S recherché par tous les pays. Et Naruto avait gagné contre Shukaku, donc bon, les bijuu ont jamais été montré comme invincible.

Faut quand même avoir en tête que tous les ninjas qu'on connais, surtout dans le camp adverses, sont tous des monstres.  Donc ouais rien d'hallucinant là dedans. Surtout que les mecs de l'akatuki battaient les Jinchuriki, pas les bijuu (sauf 1, je ne sais plus lequel). C'est plus facile a capturer qu'un Bijuu (suffit de voir la capture de gaara)

n°36602719
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2013 à 16:21:30  profilanswer

c'est le rinnegan et le rikkudu qui ont tué le manga.

tout a allait bien jusqu'au fight de jirayia, et l'auteur s'est dit "tiens je vais me rajouter une petite mythologie pour faire plus sérieux", introduisant du coup la maxi incohérence chronologique des yeux de nagato...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36603525
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 18:40:40  profilanswer

Le Rinnegan était déjà prévu dans le scénar initial, je vois pas comment tu peux en douter. [:transparency]
Puis ça tient bien la route avec le Rikudo, l'histoire des Uchiha et des Senjus, l'origine du monde ninja de manière générale. [:spamafote]

---------------
n°36604985
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-12-2013 à 22:47:18  profilanswer

Et l'histoire a la con de la "mère du chakra" c'était prévu tu crois?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°36605251
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2013 à 23:44:43  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Et l'histoire a la con de la "mère du chakra" c'était prévu tu crois?

Spoiler :

Ca change rien a l'histoire cet apport.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36605337
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2013 à 00:10:08  profilanswer

Spoiler :

C'est toujours sympa de savoir quel est l'origine du Chakra, et ça colle bien à l'histoire je trouve (probablement aussi une dédicace à une histoire de la mythologie asiat')

Sinon, c'est sérieux l'histoire de l'épisode 344 qui sort seulement le 2 ou 9 janvier ? [:deouss]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2013 à 00:32:54

---------------
n°36605762
HumanRAGE
Posté le 27-12-2013 à 06:44:45  profilanswer

sauf qu'on en avait rien a foutre de l'origine du chakra. il etait meme pas obligé de faire cette histoire des uzumaki oufzor "bouh t le fils de ton pere le hokage d'accord mais en plus ta mere elle cassait grave des culs aussi bouh uzumaki tu peux pas test"

et alors le delire uchiha+senju=roxxoor_haxor :sleep:

il pouvait parfaitement finir sur l'akatsuki tobi jte defonce hop fini epilogue hokage mais naaaaaaaaaaan il a fallu qu'il reintroduise madara (qu'est ce qu'on s'en battait les couilles de savoir qui etaient les deux mecs en statue de la vallée de la fin, sérieux ? au pire un flashback pour montrer que sasuke suivait le chemin de la haine proche de madara et basta)
et pis qu'il fasse mass résurrection des morts (qu'est qu'on battait les couilles de Dan ? et de revoir Asuma ? Zabuza ? etc....)
et montrer les jinchurikis precedent, et yahiko mes couilles etc etc

ca se bouclait propre sans faire d'incoherence... mais naaaaaaaaaaaaan il en a rajouté encore et encore en brodant et la ca rime plus a rien, "ouais gngngn generation suivante mieux que la precedente" LOL madara/shodai, 4 generations ago, ils font du terraforming s'il veulent, transforment des continents en iles...

et alors le rikoudou et le pire, sa REUM qui crée le chakra et tout, nan mais ON S'EN BAT LES COUILLES ca n'avance l'histoire en rien, envoie nous plutot un tuto sur le chakra ying/yang pour expliquer comment ca marche le chakra facon Nen de HxH...

bref, total echec, et vivement que ca finisse (bis repetita)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-12-2013 à 06:46:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36605796
Illmarion
Posté le 27-12-2013 à 07:39:58  profilanswer

Cette hainance  :love:

n°36605820
lazarock
Posté le 27-12-2013 à 08:04:46  profilanswer

Tu portes un pseudo fort sympathique :o

---------------
n°36605904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2013 à 08:43:21  profilanswer

HR. :D

---------------
n°36605963
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-12-2013 à 09:07:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf qu'on en avait rien a foutre de l'origine du chakra. il etait meme pas obligé de faire cette histoire des uzumaki oufzor "bouh t le fils de ton pere le hokage d'accord mais en plus ta mere elle cassait grave des culs aussi bouh uzumaki tu peux pas test"

et alors le delire uchiha+senju=roxxoor_haxor :sleep:

il pouvait parfaitement finir sur l'akatsuki tobi jte defonce hop fini epilogue hokage mais naaaaaaaaaaan il a fallu qu'il reintroduise madara (qu'est ce qu'on s'en battait les couilles de savoir qui etaient les deux mecs en statue de la vallée de la fin, sérieux ? au pire un flashback pour montrer que sasuke suivait le chemin de la haine proche de madara et basta)
et pis qu'il fasse mass résurrection des morts (qu'est qu'on battait les couilles de Dan ? et de revoir Asuma ? Zabuza ? etc....)
et montrer les jinchurikis precedent, et yahiko mes couilles etc etc

ca se bouclait propre sans faire d'incoherence... mais naaaaaaaaaaaaan il en a rajouté encore et encore en brodant et la ca rime plus a rien, "ouais gngngn generation suivante mieux que la precedente" LOL madara/shodai, 4 generations ago, ils font du terraforming s'il veulent, transforment des continents en iles...

et alors le rikoudou et le pire, sa REUM qui crée le chakra et tout, nan mais ON S'EN BAT LES COUILLES ca n'avance l'histoire en rien, envoie nous plutot un tuto sur le chakra ying/yang pour expliquer comment ca marche le chakra facon Nen de HxH...

bref, total echec, et vivement que ca finisse (bis repetita)

La sagesse a parlé.
Entièrement d accord avec toi.

n°36608293
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-12-2013 à 14:11:34  profilanswer

+ de 10ans de suivi qui partent en fumé  [:calvin3:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°36610196
HumanRAGE
Posté le 27-12-2013 à 18:22:15  profilanswer

[:humanrage:3]  [:humanrage:3]  [:humanrage:3]  [:humanrage:4]  [:humanrage:5]

---------------
n°36610290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-12-2013 à 18:39:25  profilanswer

je suis d'accord avec human malheureusement...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°36610723
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-12-2013 à 19:45:33  profilanswer

Comme dit humanrage, faites pas les surpris ca fait longtemps que ce manga est parti en couille :spamafote: Alors maintenant que ca fait du kikooDBZ profitons en :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36611165
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-12-2013 à 20:53:08  profilanswer

Spoiler :

J'attends le fusion Naruto-Sasuke de pied ferme. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°36611877
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-12-2013 à 22:38:59  profilanswer

mirtouf a écrit :

Spoiler :

J'attends le fusion Naruto-Sasuke de pied ferme. :o

deja fait

Spoiler :

fusion kurama/susanoo

[:slyde]  

---------------
n°36611996
Alekusu2
Posté le 27-12-2013 à 22:56:52  profilanswer

Je crois qu'on est bcp à attendre que ça se finisse : PLEASE NO MORE !

L'arc Pain était si bien :/ Ca aurait du finir là avec Kuzan qui tue Tobi en se sacrifiant elle-même dans son cercueil de papier et en oubliant toute la partie sur Madara dont on a rien à foutre.

On avait assez de mélo avec la mort de Jiraiya et de Pain, on avait eu l'apparition du père de Naruto, etc, ça suffisait. Il aurait pu nous mettre le flashback de sa naissance à ce moment là et on était bon.

Mais il a lancé une grande guerre dont personne ne comprend plus rien à qui fait quoi, où est qui, d'où viennent les pouvoirs et patati et patata.
Et le pire c'est que ça n'apporte rien de awesome à l'histoire :/ ça ridiculise juste l'oeuvre...

Message édité par Alekusu2 le 27-12-2013 à 23:02:33

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°36612276
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2013 à 00:07:05  profilanswer

Il a eu les yeux plus gros que le ventre. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36612550
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2013 à 01:36:51  profilanswer

Le peuple a parlé, Kishi : [:dok38:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2013 à 01:37:12

---------------
n°36616047
yajirobe01
Posté le 28-12-2013 à 18:59:53  profilanswer

tout le monde chie sur Naruto depuis plusieurs mois mais tout le monde  
continue à lire. :whistle:

n°36616077
HumanRAGE
Posté le 28-12-2013 à 19:04:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DIX ANS QUE CHUI DESSUS, JIRAIS AU BOUT, TEMEEEEEEE !!!!!

---------------
n°36616081
HumanRAGE
Posté le 28-12-2013 à 19:04:49  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)