| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 11-12-2013 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:24:55 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Kishi avait pas dit que Naruto prenait fin cette année ? Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-12-2013 à 21:25:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Les trucs genre 'année de kakashi", etc. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gagaches |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
2010 = arc pain ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vahire |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XprtZ Profil : O.O | La vraie fin est mieux mais pas top non plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jln2 |
J'ai constaté la même chose pour chaque série/manga aussi. Message édité par jln2 le 15-12-2013 à 16:58:02 |
JacenX Light Years Ahead | je pense qu'on sous estime l'effet "compte goutte"... regarde un film 5 minutes par 5 minutes, et tu vas clairement avoir des bad trips aux moments "lents", mais il en faut bien pour raconter une histoire. C'est clair que y'a des chapitres géniaux qui marquent et on voudrait qu'ils soient tous comme ça, mais au final on ne pourra juger de l'histoire et de la vraie qualité de la série que quand elle sera achevée.
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 15-12-2013 à 17:07:44 --------------- Light Years Away. |
jln2 |
|
gaymer's Modayrateur | Je l'ai sur PC mais il me faut une manette Xbox 360 vu qu'il reconnait pas d’autres périphériques. |
zzletouns | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
XprtZ Profil : O.O | Chap out HOLY SHIT §
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-12-2013 à 13:29:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-12-2013 à 13:33:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gee Bon ben hon | mouais je ne suis pas convaincu que l'auteur se soucie de ce genre de details. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 | Par contre,
|
calibreto | purée le madara il envois du bois ! abusé cette œil, à croire que les précédents utilisateurs n'était que des petits joueurs. |
CCyril2 |
Il n'a surtout plus rien à voir avec celui qu'il était lors de leur combat. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-12-2013 à 15:53:27 |
bobdumas | Il a quand même flanqué une dérouillée sans forcer à 5 Kage, en même temps Message édité par bobdumas le 17-12-2013 à 15:53:32 |
knolan | c'est clair que même hashirama peut plus rien faire, abusé y a plus qu'a attendre l'ultime fusion naruto-all jinchiruki |
Orocarni | tellement pathétique le personnage de Madara...
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"