Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°36401474
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-12-2013 à 09:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Parce qu'il les avait filés à Nagato avant de mourir.
Quand Kabutomaru l'a ressucité, il pouvait choisir « l'état » dans lequel il voulait ramener Madara, et il a pris l'option Rinnegan. Mais maintenant que Madara n'est plus sous l'Edo Tensei, les yeux « prêtés » par l'Edo Tensei disparaissent.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 09:21:02  profilanswer

n°36401776
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 04-12-2013 à 09:48:36  profilanswer

Spoiler :

hum dans le monde des vivants il y a donc 2 rinnegan qui se balladent, un sur Obito sachant que Black Zetsu a mis la main dessus, et un planqué quelque part dans le repaire d'Obito ? Et Madara a intérêt à se dépécher de mettre la main dessus sinon il devra se battre avec une canne blanche ...

Je pige pas non plus comment il peut absorber les ninjutsu s'il ne possède pas de Rinnegan ...

n°36401915
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-12-2013 à 10:00:58  profilanswer

Tiens?

Spoiler :

Madara n'est pas le seul être insensible a l'Amaterasu, son futal aussi apparemment...  :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°36402557
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 10:50:00  profilanswer

Spoiler :

Un futal à base d'huile de Rinnegan, arrêtez de faire vos chochottes.  [:shulsie:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36402602
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-12-2013 à 10:52:55  profilanswer

Tuoni a écrit :

Spoiler :

Parce qu'il les avait filés à Nagato avant de mourir.
Quand Kabutomaru l'a ressucité, il pouvait choisir « l'état » dans lequel il voulait ramener Madara, et il a pris l'option Rinnegan. Mais maintenant que Madara n'est plus sous l'Edo Tensei, les yeux « prêtés » par l'Edo Tensei disparaissent.

Spoiler :

Et pourquoi il n'a pas perdu Hashirama alors ? :o
C'pas un rajout post-mortem ?

Le mec on lui pique ses yeux mais ils reviennent en Edo. On lui rajoute Hashirama dans le torse et quand on casse l'Edo, il perd ses yeux mais pas Hashirama ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36402654
CCyril2
Posté le 04-12-2013 à 10:56:10  profilanswer

Spoiler :

En tout cas il a one shot tous les héros.
On se rapproche du sacrifice de Sasuke (tiens Naruto, prends mes yeux), Rinnegan de Naruto, Naruto hôte de Juubi :o.

n°36402780
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-12-2013 à 11:03:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

En tout cas il a one shot tous les héros.
On se rapproche du sacrifice de Sasuke (tiens Naruto, prends mes yeux), Rinnegan de Naruto, Naruto hôte de Juubi :o.

Spoiler :

Sacrifice de Naruto et de Sasuke, don du sang et des yeux vers Saï, Rinnegan de Saï nouvelle génération, il devient hôte de Juubi et se marrie avec Tenten :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36403021
Vahire
Posté le 04-12-2013 à 11:18:56  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Et pourquoi il n'a pas perdu Hashirama alors ? :o
C'pas un rajout post-mortem ?

Le mec on lui pique ses yeux mais ils reviennent en Edo. On lui rajoute Hashirama dans le torse et quand on casse l'Edo, il perd ses yeux mais pas Hashirama ? :o

Spoiler :

Hashirama c'était ses expériences, pas celles de Kabuto. Kabuto l'a ramené avec Rinnegan + Hashirama + jeunesse.

Lui il s'est ressucité en mode jeune ( :??: je ne savais pas qu'on pouvait choisir  :D ) mais apparemment avec les propriétés du mode vieux  :lol:  (vu qu'il n'a plus ses yeux, et qu'il les a donné avant de mourir).

Mais je comprend pas du tout pourquoi Hashirama dit que Madara a récupéré toutes ses forces, ça me parait étonnant qu'il soit plus fort maintenant sans ses yeux et son chakra illimité (bien qu'on sait que la limite de chakra, ça ne s'applique qu'a Kakashi :o)

Pour réusmer, les effets de l'edo tensei et des résurections, c'est au bon vouloir de Kishi

n°36403738
knolan
Posté le 04-12-2013 à 12:01:16  profilanswer

Spoiler :

qui pense comme moi, que les toutes les bestioles vont allez dans Naruto, le heros pour combattre le grand méchant Madara, ça vient gros comme une maison - la résurrection de l’apôtre orignal dont le nom m’échappe, celui à l'origine de "tout" qui est au centre des baby bestioles :o...

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 04-12-2013 à 12:01:43
n°36403976
CCyril2
Posté le 04-12-2013 à 12:23:16  profilanswer

knolan a écrit :

Spoiler :

qui pense comme moi, que les toutes les bestioles vont allez dans Naruto, le heros pour combattre le grand méchant Madara, ça vient gros comme une maison - la résurrection de l’apôtre orignal dont le nom m’échappe, celui à l'origine de "tout" qui est au centre des baby bestioles :o...

Spoiler :

C'est assez évident depuis quelques temps oui :o.
Et l'apôtre, c'est le Rikkudo Sennin.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 12:23:16  profilanswer

n°36404162
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 12:46:11  profilanswer

chapitre nul à chier

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°36404221
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 12:53:10  profilanswer

Le gars qui vient déposer sa crotte sans aucune explication et qui s'en va, l'air de rien.

---------------
n°36404328
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 13:06:22  profilanswer

non mais faut arreter, on va pas épiloguer sur les incohérences ou gros billisme à souhait.

Spoiler :

Madara le tout puissant sans les yeux qui arrive à absorber les attaques, qui arrivent à voir les ennemis et autres :sleep:

tu peux aimer, mais perso je trouve cette guerre nul à chier :O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°36404358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 13:09:25  profilanswer

Tu n'as qu'à faire ton manga, au moins t'es sûr de l'aimer.  [:shulsie:3]

---------------
n°36404399
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-12-2013 à 13:14:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu n'as qu'à faire ton manga, au moins t'es sûr de l'aimer.  [:shulsie:3]

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36404442
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 13:18:36  profilanswer

blabla , si tu allais voir l'herbe ailleurs , tu feras des vacances :jap: je respecte ton avis alors merci de respecter les autres :jap:

---------------
n°36404468
CCyril2
Posté le 04-12-2013 à 13:20:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

non mais faut arreter, on va pas épiloguer sur les incohérences ou gros billisme à souhait.

Spoiler :

Madara le tout puissant sans les yeux qui arrive à absorber les attaques, qui arrivent à voir les ennemis et autres :sleep:

tu peux aimer, mais perso je trouve cette guerre nul à chier :O

Spoiler :

Kakashi aussi arrive à voir les ennemis sans ses yeux (cf combat contre Zabuza)

n°36404481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 13:21:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

blabla , si tu allais voir l'herbe ailleurs , tu feras des vacances :jap: je respecte ton avis alors merci de respecter les autres :jap:

Roh je plaisante. :D

---------------
n°36404487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 13:22:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Kakashi aussi arrive à voir les ennemis sans ses yeux (cf combat contre Zabuza)

en effet

Spoiler :

Mais j'ai tjrs trouvé ça un poil incohérent. Naruto a besoin de kurama ou du senjustu et lui rien  ? Enfin ce que je reproche au manga c sa tournure grosbillesque dernièrement, c une succession de combat avec des power up de fou sans vraiment d'histoire ou de drame...

---------------
n°36404749
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-12-2013 à 13:44:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

en effet

Spoiler :

Mais j'ai tjrs trouvé ça un poil incohérent. Naruto a besoin de kurama ou du senjustu et lui rien  ? Enfin ce que je reproche au manga c sa tournure grosbillesque dernièrement, c une succession de combat avec des power up de fou sans vraiment d'histoire ou de drame...

Ah ben si tu découvres les codes du shonen en même temps [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36404823
Vahire
Posté le 04-12-2013 à 13:49:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

en effet

Spoiler :

Spoiler :

Les power up de fou ça date pas de la guerre. Madara c'est l'incarnation du gros bill depuis le moment où on l'a vu. On se doutait bien que là il allait envoyer des patates. Je m'attendais même à plus perso [:cosmoschtroumpf]

Par contre, ça choque personne Sasuke qui saigne des yeux ? Avec son MSE ça devrait pas arriver pourtant  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 04-12-2013 à 13:49:43
n°36404878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 13:52:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Les power up de fou ça date pas de la guerre. Madara c'est l'incarnation du gros bill depuis le moment où on l'a vu. On se doutait bien que là il allait envoyer des patates. Je m'attendais même à plus perso [:cosmoschtroumpf]

Par contre, ça choque personne Sasuke qui saigne des yeux ? Avec son MSE ça devrait pas arriver pourtant  :??:

Ouais, comme dans DBZ quoi. Et personne n'a jamais gueulé. [:spamafote]

Spoiler :

Pour moi, le MSE t'évite simplement de perdre la vue, mais ne t'empêche pas de saigner quand tu utilises Amaterasu.

---------------
n°36405147
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-12-2013 à 14:10:18  profilanswer

Ce chap [:caseytatum:1]

---------------
60% of the time it works every time
n°36405153
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 14:10:49  profilanswer

Paul le problême c que dbz est clairement orienté grobillisme , naruto (pour moi en tous cas) était plus tactique et technique mais depuis la guerre, c tout autre chose...

Spoiler :

Alors certes c madara , que c un dieu ou presque mais quand même, ça manque de saveur... Et merde, c qui l’acolyte de madara ? ^^

---------------
n°36405300
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-12-2013 à 14:20:37  profilanswer

Angelneo a écrit :

Paul le problême c que dbz est clairement orienté grobillisme , naruto (pour moi en tous cas) était plus tactique et technique mais depuis la guerre, c tout autre chose...

Spoiler :

Alors certes c madara , que c un dieu ou presque mais quand même, ça manque de saveur... Et merde, c qui l’acolyte de madara ? ^^

Spoiler :

Tobi

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36405358
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-12-2013 à 14:24:29  profilanswer

merci :jap: j'avais pas eu cette impression pourtant

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Tobi

Message édité par Angelneo le 04-12-2013 à 14:26:10

---------------
n°36405409
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 14:27:43  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Ouai, c'est vrai que DBZ c'était une putain de course à l'armement. :D

Spoiler :

En fait, c'était signé d'avance qu'il fallait up des persos comme Sasuke, à cause de la puissance de Kyubi (il fallait pouvoir rivaliser avec Naruto, puisque c'était sûr qu'il allait devenir l'ami du renard).
A partir d'un moment, la stratégie se substitue à la puissance, et ça, je pense qu'on peut rien y faire. :/

---------------
n°36405447
Vahire
Posté le 04-12-2013 à 14:30:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Si on compare les deux mangas, Dragon Ball au début c'était pas la course à la puissance, c'est à partir des Saiyan que tout le monde à la puissance nécessaire pour détruire des planètes :o

Naruto c'est pareil, c'est à partir de Shipuuden qu'on a des power up abusé.

n°36406138
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2013 à 15:13:54  profilanswer

C'EST BIENTOT LA FIN, C'EST BIENTOT LA FIN [:sasounian]

C'EST C'EST C'EST C'EST, C'EST BIENTOT LA FIN [:sasounian]

et on pourra passer a autre chose [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36406208
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-12-2013 à 15:18:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mouais, on sait jamais, il peut toujours sortir des échappatoires de son chapeau je suis sûr :o

n°36406347
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-12-2013 à 15:26:18  profilanswer

Madara va enfoncer son bras dans le cul de sasuke et va l'utiliser comme un ventriloque et se battre avec contre narutojubi.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°36406381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 15:28:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J't'aime bien HR, mais franchement, ça sert à quoi ce genre de messages de haters ? [:eraser18]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-12-2013 à 15:29:02

---------------
n°36406445
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 04-12-2013 à 15:32:35  profilanswer

Spoiler :

ce qui peut expliquer l'aisance de Madara à se battre sans yeux c'est le senjutsu, on a vu Naruto capable de sentir le chakra alors on peut supposer que c'est pareil pour Madara ... Sinon ça serait classe qu'il pique les yeux de Sai, "juste en attendant mieux" :)

n°36406464
zobbitenfe​r
Posté le 04-12-2013 à 15:33:08  profilanswer

J't'aime bien HR, mais franchement, ça sert à quoi ce genre de messages de haters ? [:eraser18]

Internet [:zobbitenfer]  
C'est devenu communautaire de dire que Naruto (et Bleach) c'est de la merde, et que ca ne vaut pas le début du manga. C'est un truc de hipster de naruto, quoi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36406873
HumanRAGE
Posté le 04-12-2013 à 15:55:33  profilanswer

comme a la fin d'une relation, quand tu t'envoies des vannes et tes 4 vérités a la gueule, l'amour a disparu, il ne reste que les défauts et la haine de ce qui aurait pu etre et ne sera jamais [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36407233
Vahire
Posté le 04-12-2013 à 16:19:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

ce qui peut expliquer l'aisance de Madara à se battre sans yeux c'est le senjutsu, on a vu Naruto capable de sentir le chakra alors on peut supposer que c'est pareil pour Madara ... Sinon ça serait classe qu'il pique les yeux de Sai, "juste en attendant mieux" :)

Spoiler :

Sauf qu'il a pas le senjutsu  :D

n°36407292
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 16:24:04  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Madara va enfoncer son bras dans le cul de sasuke et va l'utiliser comme un ventriloque et se battre avec contre narutojubi.

[:sanglier bossu:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36408290
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-12-2013 à 17:33:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme a la fin d'une relation, quand tu t'envoies des vannes et tes 4 vérités a la gueule, l'amour a disparu, il ne reste que les défauts et la haine de ce qui aurait pu etre et ne sera jamais [:prodigy]

Putain tellement vrai...

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°36408363
HumanRAGE
Posté le 04-12-2013 à 17:38:42  profilanswer

[:mixag:4]

---------------
n°36408941
bobdumas
Posté le 04-12-2013 à 18:38:36  profilanswer

Sinon y'a Kenichi qui est pas mal, qui n'a pas de topic unique [:gordon shumway:5]

n°36409988
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-12-2013 à 20:24:58  profilanswer

Sinon, je viens de penser à un petit détail :o

Spoiler :

Personne a jamais enfermé quelque chose dans le shinigami ? je trouve que c'est un peu incohérent qu'il n'y ait que les hokage et les bras d'Oro :D

On dirait que personne a jamais utilisé ce jutsu à part minato et sandaime :o

Pour en revenir au chapitre, Obito va rez minato ET IL VA SE FAIRE MADARAAAAAAAAAAAAA § :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)