| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MuLoT44 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:26:41 ![]() ![]() |
bobdumas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 15:58:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yajirobe01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gagaches |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O | Déjà dit
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Prépare tes copier-collers --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gagaches |
--------------- |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 27-11-2013 à 22:53:25 |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-11-2013 à 23:13:03 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vahire |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! | A mon avis vous cherchez loin, c'est juste une question de puissance il me semble. Orichimaru n'avait-il pas dit que les Edo Tensei n'avait que 30% de la puissance de leur vivants ? Du coup on va avoir droit à un full Madara --------------- Fekir "I recup ze ball" |
XprtZ Profil : O.O | Ils sont à pleine puissance là. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vahire |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 09:49:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon, je mate juste l'animé, je suppose que l'océan de spoiler que je vois sur cette page va me ruiner la série si j'en clique un ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Orocarni | le problème c'est pas tellement les techniques, c'est plutôt les pirouettes scénaristiques qui permettent de les utiliser à tout bout de champ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ceci dit, si l'autre neuneu avait réussi son jutsu je pense que j'aurais été bien déçu
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette hainance perpétuelle, truc de français sans doute. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nosarn errare humanum est |
Et en plus pas de risque comme ça --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nosarn errare humanum est | Peut être mais au moins il est tranquille comme ça... Marre de ces méchants qui veulent prendre leur temps ou expliquer le plan ou comment les tuer aux gentils pour dire après : " mais mais tu m'as vaincus comment tu as fait c'est impossible !"
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
michaelinio |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | eh chapout les gars faut vous réveiller
Message édité par vag de marrs le 04-12-2013 à 09:21:45 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |