| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 16:38:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:38:10 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | Le Talk no Jutsu n'aura pas d'effets sur Madara, forcément ce sera une victoire par KO. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils vont tellement se faire dépouiller les uns après les autres... --------------- A.K.A. Korrozyf |
CyrilleTelmer magical négro | Quel panard ce serait si c'était Sasuke qui battait le boss final Madara, juste entre Uchiha, avec Naruto et ses fanboys en spectateurs...
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
De forte chance que ce soit ca puisque Madara est en quelque sorte responsable de tout ce bordel...donc en suivant la logique Sasuke-enne, de la mort de son frere et de ses parents. Avec une touche de "I won't be like you !" Message édité par vsfa le 14-11-2013 à 02:53:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 02:53:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Y a un bug dans Naruto, j'ai l'impression de lire le même chap chaque semaine... L'histoire sans fin... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as pris un Izanami quoi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Je ne comprends pas comment certains peuvent défendre ces chapitres, sérieusement le problème n'est pas le manque de baston, le problème c'est le manque d'intérêt car il ne se passe rien et on nous explique la même narutalisation du méchant en boucle... C'est pire que Bleach ! C'est dire !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Manque d'intérêt" = Chacun ses goûts quoi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gaymer's Modayrateur | Il doit plus rester beaucoup de chap maintenant
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | en exclu la fin de naruto (fanmade of course) : https://www.youtube.com/watch?v=3nFM4wDeXco |
XprtZ Profil : O.O |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'eva 01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je me suis fait griller au boulot avec ça. Message édité par Cougy le 15-11-2013 à 12:08:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nirwan perdu? double la mise! | Out |
d750 | ce manga est devenu tellement brouillon.... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne comprends pas la manoeuvre là, ça va servir à quoi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Pas mieux.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, la grande classique.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MuLoT44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |