| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O | Euh la comparaison est un peu forte non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas mieux. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
soulmanto Chat Noir replica | Heu perso si ça avait été comme ça dès le début j'aurais pas accroché, m'enfin bon, les coups et les douleurs... --------------- ex ex ex-moant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le "Je trouve que" que tu n'as pas compris, dans la phrase d'XprtZ ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
soulmanto Chat Noir replica | C'est le "perso" que t'as pas compris, dans la mienne ? --------------- ex ex ex-moant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends pas ce que vous reprochez au manga actuellement en fait. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2013 à 11:04:17 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:09:02 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré le dernier chapitre, c'est de la déconne alors que pourtant c'est pas vraiment le moment. Mais ça s'emboite bien avec l'histoire, donc ça passe crème. Message édité par lazarock le 25-06-2013 à 11:19:39 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire | proxytaff |
Xxxaaavvv | C'est un faux spoil humouristique, qui a des chance d'être vrai |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ce spoil ahahah :"D --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 25-06-2013 à 15:43:49 |
Vahire |
|
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou dans son GROS CUL, au choix. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Une petite recherche google t'aidera davantage. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2013 à 10:52:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Xxxaaavvv |
|
Ibo_Simon | Résumé:
|
soulmanto Chat Noir replica | Tu peux rajouter
--------------- ex ex ex-moant |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est bof ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |