| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 02:44:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est sûr que ça intéressera les gérontophiles. Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2013 à 12:47:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2013 à 14:12:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
soulmanto Chat Noir replica | Kishi est en train de se chier dessus pour la fin de son manga, mais d'une force --------------- ex ex ex-moant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour l'instant, j'trouve ça pas mal, chacun ses goûts et ses avis. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-06-2013 à 14:22:28 |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:34:50 ![]() ![]() |
bobdumas | Aucun dans Naruto je voulais dire, Hidan était un fou fanatique et Kakuzu (emprisonné par son village pour avoir échoué sa tentative d'assassiner le premier Hokage Message édité par bobdumas le 20-06-2013 à 14:55:50 |
Gogole Masque Gros mort | H.idan. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il me semblait bien que t'étais attiré par ce genre de mec. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 | En vrai méchant : |
MrGnou Serengeti Warrior | Please define "vrai méchant" ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 | Un personnage à la méchanceté non justifiée? Message édité par CCyril2 le 20-06-2013 à 15:17:35 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce manichéisme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gogole Masque Gros mort |
|
bobdumas |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 20-06-2013 à 15:25:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2013 à 15:26:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Vahire |
Parce que tout justifier c'est mieux ? Et surtout quasiment de la même façon? Orochimaru, Kabuto, Pain, Madara, Obito... Je me demande ce qu'il s'est passé durant l'enfance de Kishi Et je suis pas Naruto pour la profondeur des perso. Si je veux des perso complexes et profond, j'ai bleach Message édité par Vahire le 20-06-2013 à 15:37:15 |
theant79 |
--------------- D3 - theant79#2815 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Oro en est le parfait exemple. Une motivation plus ou moins noble, des moyens de gros batard pour y arriver M'enfin j'ai bien compris que vous vouliez un méchant mal qui veut le mal méchant Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-06-2013 à 15:42:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-06-2013 à 17:21:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
Oui mais même lui a changé C'est bien le problème, t'avais plein de "bad guy" qui avaient potentiel, et au final, ce sont soit des gentils qui se sont trompés de voie, soit des autistes qui ne savent pas gérer leurs sentiments. Moi j'aurai une vrai crevure, le mec qui fait ça juste pour son propre intéret, pas un guignol capable de se faire retourner le cerveau par un simplet blondinet Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 20-06-2013 à 17:24:01 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 22:43:11 ![]()
Le top 3 des méchants dont on attendaient d'eux qu'ils soient le méchant ultime : |
Jibidi Bonhomme de neige | Cross post topic rage comics (attention ça pique un peu, mais ça m'a fait rire) :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ibo_Simon | 1D |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 1D = One Direction (je te laisse le soin de faire une recherche sur google par toi-même --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |