Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°33248367
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-02-2013 à 14:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jibidi a écrit :

[:_edit] Pas toi Cougy

[:alea31]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 14:56:44  profilanswer

n°33248420
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2013 à 15:00:21  profilanswer

Jibidi a écrit :

Remballe tes spoilers pourris  [:milf and duck lover:3]  

[:_edit] Pas toi Cougy

C'était juste pour embêter la populace qui désire que soient spoilés les informations pas encore divulguées :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil.
Et de dire que c'est Sasuke le héros, ça me fait rigoler tout de même, il est exactement l'incarnation du chemin à ne pas prendre.
T'façon, c'est Narutalz qui véhicule toute la morale, et il va ken tout l'monde.

Je ne suis pas du tout d'accord.
Naruto sur le devant de la scène, il n'y a pas d'intrigue, c'est téléphoné et il narutalise tout le monde. C'est rarement réfléchi, c'est borné et il a un panel de techniques limité.
Depuis son combat contre Pain, je le trouve faible dans les tactiques qu'il peut développer. Et puis depuis qu'il a mangé son dernier power up, il n'a même plus besoin de réfléchir, on le fait à sa place.
Je veux dire, il vient de se manger un power up sorti de nul part.

Spoiler :

Kurama est censé n'être que le mal à l'état pur, pourquoi au grand diable faut il qu'il ait réussi à le convaincre de l'aider ?
Le fait de le battre me paraissait suffisant. Peut être garder l'état d'esprit qu'il avait face à Son, mais pas les faire devenir potes comme Hachibi et B.

Sasuke a vécu un vrai développement, il a changé d'objectif (tuer son frère, venger son frère, comprendre le sens du monde Shinobi), de cible, il a développé ses compétences et on voit une continuité dans ses actions, on le voit à la recherche de réponses. Pour moi c'est un personnage plus complet que Naruto, même s'il suit le chemin ténébreux, "mal" :o
Sasuke est bien plus charismatique que tobi amha, qui est censé être un des grands méchants prêts à détruire le monde actuel...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33248447
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-02-2013 à 15:02:58  profilanswer

lazarock a écrit :

C'était juste pour embêter la populace qui désire que soient spoilés les informations pas encore divulguées :o

Ca se voyait.

Je demande le ban j'espère que ca te dérange pas.
Spoilers is serious bizness §§§

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33248474
lazarock
Posté le 08-02-2013 à 15:04:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ca se voyait.

Je demande le ban j'espère que ca te dérange pas.
Spoilers is serious bizness §§§

J'ai failli être banni parce que je n'en avais pas mis, et là on va me ban parce que j'en mets trop ? :o

Rhooooooooooo, why so serious[:lazarock] (faudrait que je lui peinturlure la face façon Joker)

---------------
n°33248721
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 15:23:00  profilanswer

lazarock a écrit :

lazarock a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord.
Naruto sur le devant de la scène, il n'y a pas d'intrigue, c'est téléphoné et il narutalise tout le monde. C'est rarement réfléchi, c'est borné et il a un panel de techniques limité.
Depuis son combat contre Pain, je le trouve faible dans les tactiques qu'il peut développer. Et puis depuis qu'il a mangé son dernier power up, il n'a même plus besoin de réfléchir, on le fait à sa place.
Je veux dire, il vient de se manger un power up sorti de nul part.

Spoiler :

Kurama est censé n'être que le mal à l'état pur, pourquoi au grand diable faut il qu'il ait réussi à le convaincre de l'aider ?
Le fait de le battre me paraissait suffisant. Peut être garder l'état d'esprit qu'il avait face à Son, mais pas les faire devenir potes comme Hachibi et B.

Sasuke a vécu un vrai développement, il a changé d'objectif (tuer son frère, venger son frère, comprendre le sens du monde Shinobi), de cible, il a développé ses compétences et on voit une continuité dans ses actions, on le voit à la recherche de réponses. Pour moi c'est un personnage plus complet que Naruto, même s'il suit le chemin ténébreux, "mal" :o
Sasuke est bien plus charismatique que tobi amha, qui est censé être un des grands méchants prêts à détruire le monde actuel...

Spoiler :

Pour ce qui est de Kurama, il symbolise tout simplement sa colère, dans laquelle Naruto puisse sa force. Et justement, il a accepté cette colère, il a accepté cette part indivisible de lui.
Quant à parler de charisme, dans ce cas, le héros n'est pas Sasuke mais véritablement Itachi.
Dire que l'évolution de Sasuke est plus grande que celle de Naruto n'est qu'un point de vue, le tien en particulier. Car je soutiens fermement que Naruto a bien plus évolué mentalement que notre émo gay uchiha. Et plus que jamais, si Sasuke cherche à savoir ce qu'est un ninja, ce qu'est une famille, Naruto a déjà compris tout cela -en tant que porteur de morale- et est sur le point de se trouver lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2013 à 15:23:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33248740
Vahire
Posté le 08-02-2013 à 15:25:18  profilanswer

Et question Power-up, Naruto n'a pas à rougir face à Sasuke :o

n°33248975
lazarock
Posté le 08-02-2013 à 15:43:25  profilanswer

Spoiler :

Pour ce qui est de Kurama, il symbolise tout simplement sa colère, dans laquelle Naruto puisse sa force. Et justement, il a accepté cette colère, il a accepté cette part indivisible de lui.
Quant à parler de charisme, dans ce cas, le héros n'est pas Sasuke mais véritablement Itachi.
Dire que l'évolution de Sasuke est plus grande que celle de Naruto n'est qu'un point de vue, le tien en particulier. Car je soutiens fermement que Naruto a bien plus évolué mentalement que notre émo gay uchiha. Et plus que jamais, si Sasuke cherche à savoir ce qu'est un ninja, ce qu'est une famille, Naruto a déjà compris tout cela -en tant que porteur de morale- et est sur le point de se trouver lui-même.

Spoiler :

Itachi est mort, réanimé, puis remort, on va pas faire un DBZ like quand même :o
Moi je vois + d'évolution, + d'attention portée à Sasuke qu'à Naruto. Naruto n'a jamais de réponse à donner, en tout cas je ne la trouve pas claire. J'ai l'impression qu'il demande à tout le monde de lui faire confiance, qu'il trouvera une solution, mais laquelle ?
Bien que je n'aime pas Sasuke, il a l'avantage de savoir quoi faire pour résoudre les difficultés. (tuer tout le monde :o )
Et je trouve Sasuke plus sage, plus mature que Naruto, plus apte à prendre en compte les avis différents du sien.

---------------
n°33249463
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-02-2013 à 16:18:37  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Itachi est mort, réanimé, puis remort, on va pas faire un DBZ like quand même :o
Moi je vois + d'évolution, + d'attention portée à Sasuke qu'à Naruto. Naruto n'a jamais de réponse à donner, en tout cas je ne la trouve pas claire. J'ai l'impression qu'il demande à tout le monde de lui faire confiance, qu'il trouvera une solution, mais laquelle ?
Bien que je n'aime pas Sasuke, il a l'avantage de savoir quoi faire pour résoudre les difficultés. (tuer tout le monde :o )
Et je trouve Sasuke plus sage, plus mature que Naruto, plus apte à prendre en compte les avis différents du sien.

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??
     /
 [:chiesse]

---------------
ex ex ex-moant
n°33251702
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 20:37:59  answer

Spoiler :

Ah non pour Kyuubi, c'est vraiment LE truc qui m'a fait perdre tout espoir dans ce manga, je pensais que ce serait un des méchants finaux, c'est hyper tiré par les cheveuxEnsuite pour ceux qui parlent d'évolution, etc. Sasuke, c'était également bizarre la façon dont il s'est retourné contre Konoha après avoir tué son frère, "grand frere, je t'aime, je vais faire l'inverse de ce que tu m'as demandé avant de mourir parce que c'est à cause de Konoha que tu es mort, même si tu as tout fait de ton plein gré, même si c'est moi qui vient de te tuer". Et même Nartuo, c'était un petit con, en 5 secondes ça devient un génie. Ah oui, quant à Itachi, autre déception, on nous l'a vendu pendant longtemps comme le ninja parfait, mais du côté du mal, et on s'est retrouvé avec une mary sue sentimentale qui se laisse tuer.

soulmanto a écrit :

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??
     /
 [:chiesse]

:lol: Bah oui ça va être ça, ce serait quand même marrant qu'un mangaka réponde à la question que l'humanité se pose depuis longtemps (avant, pour certain, de conclure à l'impossibilité).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 20:42:31
n°33251824
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 20:53:04  answer

Putain les mecs je viens d'avoir une idée super stylée, je suis comme une folle  :o  

Check this out :

Spoiler :

Vu que Naruto va probablement sortir avec Hinata, faut que Sakura meurt ou sorte avec Sasuke, donc imaginez CA : Sasuke tue accidentellement Sakura, elle meurt en lui avouant ses sentiments, et là bim il s'éveille au rinnegan par amour et la ressucite !

Purée je devrais être scénariste, je suis sûr que c'est ce qu'ils veulent faire, je tiens les paris  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 20:53:04  profilanswer

n°33252181
CCyril2
Posté le 08-02-2013 à 21:19:44  profilanswer

Naruto n'est jamais devenu un génie.
Il a toujours gardé sa naiveté et sa candeur, malgré la mort de pas mal de persos autour de lui. Il a juste la maturité nécessaire pour ne pas sombrer dans la haine comme Sasuke.  
Quand à Itachi, je ne vois pas comment on peut être déçu par ce que Kishi en a fait. C'est le seul perso à avoir été un peu travaillé, et qui a une "vraie" histoire de Ninja.  
Quand on voit à quel point Orochimaru est aimé alors que c'est quand même un bon gros looser, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Itachi :D.

n°33253825
Vahire
Posté le 08-02-2013 à 22:41:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Naruto n'est jamais devenu un génie.
Il a toujours gardé sa naiveté et sa candeur, malgré la mort de pas mal de persos autour de lui. Il a juste la maturité nécessaire pour ne pas sombrer dans la haine comme Sasuke.  
Quand à Itachi, je ne vois pas comment on peut être déçu par ce que Kishi en a fait. C'est le seul perso à avoir été un peu travaillé, et qui a une "vraie" histoire de Ninja.  
Quand on voit à quel point Orochimaru est aimé alors que c'est quand même un bon gros looser, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Itachi :D.

Naruto il est pas mature, il bite rien à rien
"Il s'est passé quoi avec Shikaku [:eduard khil:1]"

[:tartare de marmotte:3]

n°33254821
d750
Posté le 09-02-2013 à 00:56:18  profilanswer

kishi en avait fait quelqu'un d'intelligent pendant le combat de Pain. Mais malheureusement on est bien loin de la qualitaÿ du combat de Pain, maintenant.

Perso çà fait un moment que je suis convaincu que tobi/madara a été introduit de nul part sur demande de shonenjump, pour poursuivre après Pain. Mais kishi à l'origine, il voulait fait de Pain le vrai boss de fin, et finir le manga avec la fin de Pain.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 09-02-2013 à 00:56:29
n°33254847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2013 à 01:02:57  profilanswer

ca date de vieux quand meme tobi qui donne des ordres a pain et se declare etre madara...

ha tiens, c'est pile au moment ou les akatsuki tombaient comme des mouches et qu'on attendait la fin :/

Message édité par HumanRAGE le 09-02-2013 à 01:03:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33254916
Orocarni
Posté le 09-02-2013 à 01:29:36  profilanswer

d750 a écrit :

Perso çà fait un moment que je suis convaincu que tobi/madara a été introduit de nul part sur demande de shonenjump, pour poursuivre après Pain. Mais kishi à l'origine, il voulait fait de Pain le vrai boss de fin, et finir le manga avec la fin de Pain.

et laisser tomber en route toute la partie avec Sasuke ? peu probable  :o

n°33254953
Alekusu2
Posté le 09-02-2013 à 01:49:03  profilanswer

d750 a écrit :

kishi en avait fait quelqu'un d'intelligent pendant le combat de Pain. Mais malheureusement on est bien loin de la qualitaÿ du combat de Pain, maintenant.

Bof, à mon avis tu te trompes :

Spoiler :

1/ Depuis le tout début du manga, on sait que l'attaque de Kyubi était manipulée par quelqu'un dans l'ombre, mais qui ? Ca fait partie des questions qu'on se pose depuis un bail, donc l'arrivée de Madara dans l'histoire était inévitable. D'ailleurs il y a 6 ans, quelqu'un sur le topic préconisait déjà que Madara était le chef caché de l'akatsuki ! (c'était pourtant pendant l'arc du sauvetage de gaara)
2/ Il est normal que l'auteur veuille finir sur l'image des villages ninjas unifiés. Même au tout début de l'arc Pain, Jiraiya nous fait part de son incapacité à arrêter un cycle de haine / de vengeance et Naruto est vu comme l'élu par la vieille grenouille. Bref, seul l'arc actuel permet d'unir tout le monde face à un gros méchant pas beau. Tout shippuden amène à ça.
3/ Le Kakashi gaiden amène également la question de ce qu'est devenu Obito, est-il mort ? vivant ? Le doute est volontairement mis en place par Kishi, et ça date ! (de mémoire, 2004/2005)

Bref, y a beaucoup d'éléments disséminés dans le manga qui amènent à l'arc actuel comme unique possibilité de répondre à toutes les questions. L'arc Pain était surtout un moyen pour Naruto d'obtenir le sage mode, de progresser, etc, etc. Un préparatif à l'arc actuel.

Je vois mal le Jump s'impliquer dans les choix de ses auteurs fétiches.
Autant ils doivent pousser à faire du produit dérivé, d'écrire un scénar pour un film pourrave ou un OAV sans intérêt, autant de dire à un mec "bon tu nous rajoutes 200 chaps tu te démerdes", j'imagine assez mal. Dans un pays où les mangaka sont respectés comme des semi-dieux.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33254959
HumanRAGE
Posté le 09-02-2013 à 01:51:35  profilanswer

lololol pour la fin de ton post

et jurisprudence dragon ball sinon.

et lis le manga bakuman tiens aussi [:icon3]
les mangaka ils ont tellement la pression qu'ils en tombent malade/en depression :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33254967
Alekusu2
Posté le 09-02-2013 à 01:57:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne te permets pas :o

---------------
n°33254969
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-02-2013 à 01:58:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

1/ Depuis le tout début du manga, on sait que l'attaque de Kyubi était manipulée par quelqu'un dans l'ombre, mais qui ? Ca fait partie des questions qu'on se pose depuis un bail, donc l'arrivée de Madara dans l'histoire était inévitable. D'ailleurs il y a 6 ans, quelqu'un sur le topic préconisait déjà que Madara était le chef caché de l'akatsuki ! (c'était pourtant pendant l'arc du sauvetage de gaara)
2/ Il est normal que l'auteur veuille finir sur l'image des villages ninjas unifiés. Même au tout début de l'arc Pain, Jiraiya nous fait part de son incapacité à arrêter un cycle de haine / de vengeance et Naruto est vu comme l'élu par la vieille grenouille. Bref, seul l'arc actuel permet d'unir tout le monde face à un gros méchant pas beau. Tout shippuden amène à ça.
3/ Le Kakashi gaiden amène également la question de ce qu'est devenu Obito, est-il mort ? vivant ? Le doute est volontairement mis en place par Kishi, et ça date ! (de mémoire, 2004/2005)

Bref, y a beaucoup d'éléments disséminés dans le manga qui amènent à l'arc actuel comme unique possibilité de répondre à toutes les questions. L'arc Pain était surtout un moyen pour Naruto d'obtenir le sage mode, de progresser, etc, etc. Un préparatif à l'arc actuel.

Autant ils doivent pousser à faire du produit dérivé, d'écrire un scénar pour un film pourrave ou un OAV sans intérêt, autant de dire à un mec "bon tu nous rajoutes 200 chaps tu te démerdes", j'imagine assez mal. Dans un pays où les mangaka sont respectés comme des semi-dieux.

C'est comme dans code geass, un être qui stigmatise toute la haine pour que le monde ensuite soit en paix et unie :o

n°33255654
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 09-02-2013 à 10:46:43  profilanswer

Ce qui me fait planer moi c'est tous les gens qui viennent cracher chaque semaine et à qui veut l'entendre que ce manga est devenu pourri, que c'est plein d'incohérence...

... Mais qui à côté de ça continue de le lire à chaque sortie de scan.

n°33256591
MuLoT44
Posté le 09-02-2013 à 13:40:35  profilanswer

Sasuke Hokage

The End

:)

n°33256818
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 14:15:00  answer

Le Comptable a écrit :

Ce qui me fait planer moi c'est tous les gens qui viennent cracher chaque semaine et à qui veut l'entendre que ce manga est devenu pourri, que c'est plein d'incohérence...

... Mais qui à côté de ça continue de le lire à chaque sortie de scan.

Non, ce n'est pas vraiment pourri, disons que c'est comme un film super bien, original et prometteur, qui se révèle être une saloperie de bockbuster vu et revu, ça reste sympa, mais on est déçu.

n°33257045
Vahire
Posté le 09-02-2013 à 14:43:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Le Kakashi gaiden amène également la question de ce qu'est devenu Obito, est-il mort ? vivant ? Le doute est volontairement mis en place par Kishi, et ça date ! (de mémoire, 2004/2005)

Je suis pas d'accord, dans Kakashi Gaiden, Obito avait la partie gauche explosé par un rocher. C'était juste clair qu'il était mort, et que son oeil était foutu. Kishi essaye de se rattraper aux branches, comme le fait de ne jamais montrer son oeil utiliser le MS pour lancer Kamui, c'est des pirouettes à deux balles.

n°33258628
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-02-2013 à 18:49:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

HumanRAGE a écrit :

et jurisprudence dragon ball sinon.

et lis le manga bakuman tiens aussi [:icon3]
les mangaka ils ont tellement la pression qu'ils en tombent malade/en depression :o

+1 pour la jurisprudence dragon ball. C'est le Jump qui en voulait plus, sinon ça se serait arrêté bien plus tôt.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°33258643
lazarock
Posté le 09-02-2013 à 18:51:32  profilanswer

J'ai souvenir d'avoir lu que Kishi voulait que Tsunade meurt durant le combat contre Pain, juste avant l'arrivée de Naruto, et que la résu collective était pas prévue au programme, mais qu'on lui (kishi) a un peu forcé la main pour que Naruto arrive pile au bon moment pour combattre à sa place.

---------------
n°33258662
CCyril2
Posté le 09-02-2013 à 18:53:18  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai souvenir d'avoir lu que Kishi voulait que Tsunade meurt durant le combat contre Pain, juste avant l'arrivée de Naruto, et que la résu collective était pas prévue au programme, mais qu'on lui (kishi) a un peu forcé la main pour que Naruto arrive pile au bon moment pour combattre à sa place.

Spoiler :

Enfin...il s'est bien rattrapé depuis :D.
La dernière fois qu'on l'a vu elle était pas bien fière Tsunade :o

n°33258758
Alekusu2
Posté le 09-02-2013 à 19:04:47  profilanswer

Jibidi a écrit :

+1 pour la jurisprudence dragon ball. C'est le Jump qui en voulait plus, sinon ça se serait arrêté bien plus tôt.

Il y a une différence entre faire une suite et modifier tout un scénar pour implémenter un arc en plus.

---------------
n°33258764
Alekusu2
Posté le 09-02-2013 à 19:05:16  profilanswer

lazarock a écrit :

Source ?

---------------
n°33258838
Buta43
chie la classe
Posté le 09-02-2013 à 19:12:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou ils font des procès. :D

on attend toujours la fin de X, 10 ans que les procédures vont bon train pour savoir si c'est l'auteur ou le producteur qui choisira la fin. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°33259556
Orocarni
Posté le 09-02-2013 à 20:35:40  profilanswer

probablement le fantasme d'un fan qui aura été colportée par un autre fan et reprise par d'autres fans comme un fait incontestable, comme 90% des "j'ai lu que" concernant les mangas populaires

n°33262832
lazarock
Posté le 10-02-2013 à 11:30:47  profilanswer

Orocarni a écrit :

probablement le fantasme d'un fan qui aura été colportée par un autre fan et reprise par d'autres fans comme un fait incontestable, comme 90% des "j'ai lu que" concernant les mangas populaires

Correction, j'avais mal lu, elle devait lui donner le premier coup de poing, briller un peu au combat, avant que Naruto n'arrive.
(interview 2009 sur OneManga)

---------------
n°33263736
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 10-02-2013 à 13:55:27  profilanswer

Dans ce cas là ça n'est pas la peine de venir cracher sur l'auteur toutes les semaines. Autant s'arrêter de lire, être déçu et stop quoi.

Y'a rien de plus hypocrite que de descendre mais continuer à lire tous les mercredi.

n°33263804
lazarock
Posté le 10-02-2013 à 14:04:54  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Dans ce cas là ça n'est pas la peine de venir cracher sur l'auteur toutes les semaines. Autant s'arrêter de lire, être déçu et stop quoi.

Y'a rien de plus hypocrite que de descendre mais continuer à lire tous les mercredi.

Après, je peux comprendre aussi.
L'auteur nous a parfois déçu avant de faire quelque chose de fabuleux, et après 14 ans d'aventure, on a envie de lui faire confiance, de voir ce qu'il va arriver.
Au final, on a vu grandir le manga comme un enfant, on l'a vu se complexifier, mais aussi s'aliéner. Ce n'est pas perdu, on voit qu'il reste des choses à dire, à faire, et moi j'ai envie de voir ce qu'il va arriver.

Même si j'ai été un peu déçu de cette guerre car on a pas eu, à mon sens, assez de focus sur les différents spots de combat au profit de l'entrainement de Naruto (même s'il était intéressant hein ...).
J'avoue que j'ai un arrière gout de "pas complet" en regardant la guerre depuis le début, même si on a eu de très très bons chapitres.

Et pourtant, comme d'autres, j'ai continué à lire en attendant la perle, et je pense qu'on va l'avoir d'ici quelques chapitres.

---------------
n°33264140
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-02-2013 à 14:50:04  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Il y a des passages bien, des passages à chier, puis ça redevient bien, etc. Les incohérences sont là, même si je m'en fous un peu vu que je ne me prends pas la tête quand je lis.
Ensuite, j'aime pas commencer une histoire (aussi pourrie qu'elle soit) sans connaître la fin. Voilà pourquoi même quand c'est pourri, quand on est déçu, etc., je continue de lire :o

n°33266062
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 10-02-2013 à 18:44:13  profilanswer

Je te comprends, c'est normal de continuer à lire après des années qu'on suit ça.

Mais justement après des années de plaisir que nous a donné l'auteur, je trouve ça ingrat de dire "qu'il est plus bas que terre" ou "qu'il touche le fond". Certes ça peut ne pas correspondre à nos attentes, ça peut contenir des incohérences mais qu'importe. Après des années de travail que peut-on lui reprocher ? Rien. D'autant plus qu'il n'est pas seul à décider de l'avancement et de l'évolution de son manga.

Seuls les bons à rien ont la critique facile.

n°33266095
HumanRAGE
Posté le 10-02-2013 à 18:47:53  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Je te comprends, c'est normal de continuer à lire après des années qu'on suit ça.

Mais justement après des années de plaisir que nous a donné l'auteur, je trouve ça ingrat de dire "qu'il est plus bas que terre" ou "qu'il touche le fond". Certes ça peut ne pas correspondre à nos attentes, ça peut contenir des incohérences mais qu'importe. Après des années de travail que peut-on lui reprocher ? Rien. D'autant plus qu'il n'est pas seul à décider de l'avancement et de l'évolution de son manga.

Seuls les bons à rien ont la critique facile.

tu rigoles ou quoi ? de la meme maniere qu'un sportif qui devient indigne de son ancien niveau et a qui on reproche de pas savoir su s'arreter (ou un groupe de zik), c'est normal d'avoir les glandes quand la qualité d'ecriture fait defaut !

manquerait plus que ca si apres 12ans de lecture, on n'avait pas le droit d'etre décu  [:humanrage:4]

---------------
n°33271981
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-02-2013 à 11:11:11  profilanswer

Troll Débat du jour : Kishi le Schumi du manga ? :o

Message édité par mirtouf le 11-02-2013 à 11:11:23

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°33282020
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-02-2013 à 23:30:50  profilanswer

Spoiler :

http://uppix.net/8/9/2/62f5e5bfe4bf6c9d68e71570ffe87.png
 [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33283593
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-02-2013 à 08:38:28  profilanswer

n°33283828
Lothiek
Posté le 12-02-2013 à 09:21:21  profilanswer

Ca fait bien rire les kevins ce genre d'image

n°33284015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2013 à 09:42:25  profilanswer

Ca fait rager les vieux aigris ce genre d'image.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)