| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:56:44 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2013 à 15:23:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire | Et question Power-up, Naruto n'a pas à rougir face à Sasuke |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 20:37:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 20:42:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:53:04 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Vahire |
|
d750 | kishi en avait fait quelqu'un d'intelligent pendant le combat de Pain. Mais malheureusement on est bien loin de la qualitaÿ du combat de Pain, maintenant. Perso çà fait un moment que je suis convaincu que tobi/madara a été introduit de nul part sur demande de shonenjump, pour poursuivre après Pain. Mais kishi à l'origine, il voulait fait de Pain le vrai boss de fin, et finir le manga avec la fin de Pain. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 09-02-2013 à 00:56:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca date de vieux quand meme tobi qui donne des ordres a pain et se declare etre madara... ha tiens, c'est pile au moment ou les akatsuki tombaient comme des mouches et qu'on attendait la fin Message édité par HumanRAGE le 09-02-2013 à 01:03:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lololol pour la fin de ton post
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Le Comptable The Accountant | Ce qui me fait planer moi c'est tous les gens qui viennent cracher chaque semaine et à qui veut l'entendre que ce manga est devenu pourri, que c'est plein d'incohérence...
|
MuLoT44 | Sasuke Hokage
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 14:15:00 ![]()
Non, ce n'est pas vraiment pourri, disons que c'est comme un film super bien, original et prometteur, qui se révèle être une saloperie de bockbuster vu et revu, ça reste sympa, mais on est déçu.
|
Vahire |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai souvenir d'avoir lu que Kishi voulait que Tsunade meurt durant le combat contre Pain, juste avant l'arrivée de Naruto, et que la résu collective était pas prévue au programme, mais qu'on lui (kishi) a un peu forcé la main pour que Naruto arrive pile au bon moment pour combattre à sa place. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Orocarni |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Le Comptable The Accountant | Je te comprends, c'est normal de continuer à lire après des années qu'on suit ça.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-02-2013 à 11:11:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jibidi Bonhomme de neige |
Lothiek | Ca fait bien rire les kevins ce genre d'image |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait rager les vieux aigris ce genre d'image. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |