| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CCyril2 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bobdumas |
|
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté c'pas plus mal que ca soit pas le perso badass & parfait façon Mary Sue ... Déjà qu'il craque bien sur Madara. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Minato aussi a l air relax Y a juste le 2nd qui est strict : o Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 06-02-2013 à 16:10:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire | Au fait, on sait comment il est mort Hashirama? Et comment le clan senju a disparut (pas de souvenir là dessus) |
d750 |
Message édité par d750 le 06-02-2013 à 16:33:08 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 06-02-2013 à 16:32:17 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Ba il est plus ou moins disparut, vous connaissez un xxx Senju dans l'époque actuelle?
|
CCyril2 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Senju => techniques en bois --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il est tout à fait possible que comme beaucoup de familles (Sarutobi, Haruno etc.), les descendants aient décidé de ne pas s'engager dans la voie militaire. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-02-2013 à 17:05:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | ben non faut pas abusé non plus, le clan senju c'est les descendants du cadet du rikudo sennin après on peut sortir des justifs du genre ils se sont mêlés avec différents clan après la formation de konoha, et sont donc disséminé un peu dans toutes les familles de konoha... M'enfin, depuis la révélation de vous savez qui est vous savez qui, ce manga m'en touche une sans toucher l'autre Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-02-2013 à 17:20:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce manga est un gruyere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Effectivement, c'est pas dans les techniques que résident leur puissance, mais dans leur force et leur volonté. C'est exactement la morale et le sens d'être un véritable shinobi (et par extension, un homme), selon Kishi. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-02-2013 à 18:43:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 | Oui enfin c'est un peu le cas de tous les ninjas.
|
Jibidi Bonhomme de neige |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
bobdumas |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2013 à 21:49:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
. C'est un personnage qui est bien
hein, je dis pas, mais au final n'est ce pas lui le vrai
de cette histoire ?
, qu'il le met le plus en
, qu'il le représente beaucoup plus
et que ses
sont bien plus travaillées !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | En tout
Tu peux simplement mettre une balise ouvrante en début de message et une fermante en fin de message. Ca sera pas mal. Message édité par Cougy le 08-02-2013 à 14:41:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | Remballe tes spoilers pourris Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 08-02-2013 à 14:42:33 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil.
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |