| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Aucune source... --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior |
0 multiplié par l'infini est indéterminé, on doit étudier chaque cas particulier Exemple 1 : 1/x * x² = x = +∞ quand x tend vers l'infinie. Exemple 2 : 1/x² * x = 1/x = 0 quand x tend vers l'infinie. De rien. Et pour la source n'importe quel bouquin de maths ... ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Limit [...] ermination Bref Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 13:21:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Tout ça à cause de TenTen Message édité par Jibidi le 24-01-2013 à 13:47:14 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | TenTen ça fait 10*10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:05:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Modération | Posté le 24-01-2013 à 14:16:50 ![]() |
takumi86 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ya du kai pour tout l'animé, mais l'avant shippudden est difficilement trouvable. L'actuel dernier épisode de kai est au niveau de la sortie papier en france. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est du Kai officiel ou du fan made ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Fan made, évidemment Message édité par _Andro_ le 28-01-2013 à 10:27:10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
d750 | perso je préfère l'anime au manga sauf exception, la plupart du temps l'action est illisible sur le manga, et encore plus ces derniers temps. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben les Dragon Ball Kai sont officiels donc on sait jamais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'avais entendu parler de cette version Kai, c'est pas fait par des manga-nazis qui coupent toute phrase ou tout geste qui ne soit pas présent sur papier ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Quasiment oui. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est dommage, ça me semble normal que l'anime brode certaines scènes, surtout dans les scènes d'action
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi j'aime bien parce que c'est le condensé, l'important, le principal. L'animé épisode par épisode casse le rythme, trop de plans fixes, de flashbacks, de filers inutiles au déroulement de l'histoire. Un peu comme les films en plus genre la prison de sang ou chéplukwa, qui n'a d'ailleurs aucune place dans la chronologie des bouquins. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Chap out les bolosses !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain de chap ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gaymer's Modayrateur |
|
Alekusu2 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Vahire |
|
XprtZ Profil : O.O |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais j'aime pas ce chapitre... Fan service powah... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vahire |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |