| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-01-2013 à 11:07:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:07:21 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-01-2013 à 11:23:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Oky, au temps pour moi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 11:55:23 ![]() |
bobdumas | Bien ce chap.
Message édité par bobdumas le 17-01-2013 à 12:06:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-01-2013 à 12:14:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:33:22 ![]() Alors excusez moi. Je ne recommencerai plus. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:52:46 ![]() ![]() |
chatcag |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alekusu2 | chap out les bolosses ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
elendryl | ça bouge, je me demande bien en quoi ce que va trouver Sasuke va pouvoir interagir avec la bataille de Naruto and co --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | Peut être qu'il y a un plan dans les jeux Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-01-2013 à 19:54:48 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
XprtZ Profil : O.O | Et on va découvrir en fait qu'ils étaient dans un village noname (ptete les ruines du village des uzumaki tien) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-01-2013 à 20:31:18 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-01-2013 à 20:40:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 24-01-2013 à 09:36:05 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 24-01-2013 à 10:36:38 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:37:41 ![]() |
johnbroot n00b Inside | l'infini n'appartient pas à IR. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu, alors depuis quand n'importe quelle valeur finie ou non, multipliée par rien / walou / peau de zob n'est pas égal à rien / walou / peau de zob ? Edit : je sent le lancement d'un beau HS. Re edit : j'ai trouvé ça : site immonde mais bon confirme que (infini * 0) = (0 * infini) = 0 Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-01-2013 à 12:31:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnbroot n00b Inside | 0 fois n'importe quel nombre réel (ie fini) si grand soit il = 0
Message édité par johnbroot le 24-01-2013 à 12:34:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je n'ai pas trouvé d'informations allant dans votre sens. Voir le lien en question qui parle des indéterminations. Dans le cas 0 il donne le résultat 0 à cette multiplication. Après je reconnais que mes cours de maths se sont arrêtés il y a 11 ans après la terminale (S pourtant Bref on va pas en faire un fromage, tout ça était pour dire que ce personnage de merde, même avec un boost tès conséquent, restera un personnage de merde. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-01-2013 à 12:43:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi que les maths aient changé depuis 15ans, on en aurait entendu parler --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dis pas que les maths aient pu changer. Mais que mes souvenirs peuvent être confus / erronés... Pas la peine de détourner le propos. Message édité par Cougy le 24-01-2013 à 12:44:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-01-2013 à 12:45:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben donnez des sources plus fiables si vous en avez. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |