Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32325542
Vahire
Posté le 14-11-2012 à 14:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Mais ouais Kyubi lui a filé juste assez de chakra pour faire un TP. Ca doit être ses origines auvergnates [:dawa]

Il ne l'a pas apprivoisé, du coup c'est service minimum.

Message édité par Vahire le 14-11-2012 à 14:43:38
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 14:43:24  profilanswer

n°32325561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 14:44:30  profilanswer

Bon alors un coup de Kunai pour la base de fanboyz de mauvaise foi [:manust]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32325595
Vahire
Posté le 14-11-2012 à 14:46:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon alors un coup de Kunai pour la base de fanboyz de mauvaise foi [:manust]

C'est son topain on te dit [:rivesud:1]

n°32325611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 14:46:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Mais ouais Kyubi lui a filé juste assez de chakra pour faire un unique TP. Ca doit être ses origines auvergnates [:dawa]

Spoiler :

En une poussée dans le dos, je trouve que filer du chakra de quoi faire un Kamui est très bien.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32325627
kamonia
Posté le 14-11-2012 à 14:47:55  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Pas assez de Chakra pour revenir avec Kamui, à tous les coups  :o  
D'ailleurs depuis quand il sait faire des jumps de l'une à l'autre ? Très fort ce Kakashi  :jap:

A propos du coup porté,

Spoiler :

Un Raikiri serait trop risqué car il ne sait quand la partie du corps d'Obito va apparaitre/disparaitre et peut-être qu'il n'y a plus de kunai sur lui :o

et pour le retour

Spoiler :

au monde "normal", c'est peut-être Obito qui le renvoit car il en a marre de se faire bastonner

Message édité par kamonia le 14-11-2012 à 14:49:31
n°32325651
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 14:48:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

En une poussée dans le dos, je trouve que filer du chakra de quoi faire un Kamui est très bien.

Tellement plus bref qu'un check du poing [:petrus75]

---------------
n°32325656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 14:49:30  profilanswer

Je pensais pas que t'étais si hater que ça MrGnou. [:dawa]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32325687
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 14:51:34  profilanswer

En français on appelle ça de l'objectivité  [:littlebill] De tte ce manga va de déception en déception :
- Mort de Jiraya
- Mort d'Oro
- Itachi qui est un gentil

Il y a pas une seule couille dans le slip de Kishi :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 14:53:59

---------------
n°32325722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 14:53:33  profilanswer

Spoiler :

Si tu veux parler du Check, ptêt parce que c'est seulement valable en tant que Jinchuuriki, dans ton "for" intérieur.

Et je vois pas en quoi tu serais plus objectif que les autres. Tu es simplement persuadé d'avoir raison. On appelle ça la certitude de soi.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2012 à 14:53:56

---------------
n°32325768
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 14:56:05  profilanswer

C'est vous qui vous confondez en explication de plus en plus complexe et de plus en plus tiré par les cheveux pour justifier une incohérence. On dirait de l'astrologie, les théories sur Lost ou Prométheus à base de "si, si, si".

Il y avait moyen de faire mieux qu'un coup de poing tout perrave de la part d'un assassin sur-entraîné qui a l'élément de surprise, c'est tout. Kunai, Shuriken, raikiri, coup dans les balls [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 14:59:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 14:56:05  profilanswer

n°32325904
Odjis Munk​ilewe
Posté le 14-11-2012 à 15:02:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est vous qui vous confondez en explication de plus en plus complexe et de plus en plus tiré par les cheveux pour justifier une incohérence. On dirait de l'astrologie, les théories sur Lost ou Prométheus à base de "si, si, si".

Il y avait moyen de faire mieux qu'un coup de poing tout perrave de la part d'un assassin sur-entraîné qui a l'élément de surprise, c'est tout. Kunai, Shuriken, raikiri, coup dans les balls [:prodigy]

C'est son copain!!![:fegafobobos:2]
C'est quand même pas tiré par les cheveux ça?

n°32325955
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 15:04:51  profilanswer

Odjis Munkilewe a écrit :

C'est son copain!!![:fegafobobos:2]
C'est quand même pas tiré par les cheveux ça?

Sa copine il a pas hésité à la trouer (en tout bien tout honneur :o). Et là on parle de sauver le monde, pas de secourir un chat bloqué en haut d'un arbre. 'fin bref, ca reste un shonen [:tantor]

---------------
n°32325997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 15:07:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Tu n'as pas l'air de comprendre que Kakashi essaie de faire en sorte de raisonner Obito, c'est pour ça qu'il ne semble pas vouloir sincèrement le tuer...
Mais chacun voit l'objectivité à sa porte. :o

---------------
n°32326028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2012 à 15:09:52  profilanswer

evidemment qu'il ne va pas one shot son pote...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32326046
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 15:10:58  profilanswer

Spoiler :

Tu n'as pas l'air de comprendre que Kakashi essaie de faire en sorte de raisonner Obito, c'est pour ça qu'il ne semble pas vouloir sincèrement le tuer...
Mais chacun voit l'objectivité à sa porte. :o

Spoiler :

Ah tiens, tu n'utilises plus l'explication du chakra ?  Visiblement c'était pas non plus si évident que ca pour toi au début.

Beau retournement de veste [:cend]

Il a pas hésité à trouer Rin pour protéger le village, il va hésiter à tuer Obito pour sauver le monde ? (Même si on va apprendre que c'est une sombre manipulation et que Kakashi n'a pas vraiment tué Rinn)

Mais bon, je sais bien que c'est un shonen et que les ficelles scénaristiques sont dictées par le "power of friendship" merci ...  :sarcastic: J'ai le droit de trouver ca tout simplement ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 15:13:29

---------------
n°32326047
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 15:10:58  profilanswer

Ca semble pas clair pour tout le monde visiblement...

---------------
n°32326057
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-11-2012 à 15:11:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

evidemment qu'il ne va pas one shot son pote...

Qui a tenté de le buter plus d'une fois ... :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32326077
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 15:12:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Ah tiens, tu n'utilises plus l'explication du chakra ?  

Beau retournement de veste [:cend]

Il a pas hésité à trouer Rin pour protéger le village, il va hésiter à tuer Obito pour sauver le monde ?

Mais bon, je sais bien que c'est un shonen et que les ficelles scénaristiques sont dictées par le "power of friendship" merci ...

Beau retournement de veste ? [:angelneo:2]

Spoiler :

Chakra ou pas, il tuerait pas son pote, je vois pas ce qu'il y a de compliquer à piger. Ou t'essaies de cacher ton incompréhension dans mon "retournement de veste" ? [:hahaguy]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2012 à 15:13:05

---------------
n°32326119
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 15:15:21  profilanswer

Pour quelqu'un à qui c'était si évident tu t'es quand même senti obligé de sortir une autre explication ...

'fin bref ...

Spoiler :

Kakashi a eu l'occaz de tuer un des 2 grands méchants, il ne l'a pas fait. C'est un plouc !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 15:16:48

---------------
n°32326149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2012 à 15:17:02  profilanswer

lazarock a écrit :

psychological warfare :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32326162
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2012 à 15:17:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour quelqu'un à qui c'était si évident tu t'es quand même senti obligé de sortir une autre explication ...

'fin bref ...

Spoiler :

J'avais déjà en tête le fait qu'il ne veuille pas tuer Obito hein, j'avais simplement perdu cette idée en cherchant à répondre à ton post initial...

---------------
n°32326223
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 15:21:41  profilanswer

Ca prouve bien son caractère évident  [:raph0ux]  

'fin bref, shonen's way [:tantor]

---------------
n°32326248
Alekusu2
Posté le 14-11-2012 à 15:22:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

En français on appelle ça de l'objectivité  [:littlebill] De tte ce manga va de déception en déception :
- Mort de Jiraya
- Mort d'Oro
- Itachi qui est un gentil

Il y a pas une seule couille dans le slip de Kishi :o

Pas une seule couille ? Oser faire mourir un des persos préférés du manga, c'est pas couillu ?????
Que ce soit un bon choix ou pas, n'est pas la question, mais c'est vachement couillu de sacrifier un de ses persos populaires pour un auteur.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32326259
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2012 à 15:23:29  profilanswer

lazarock a écrit :

Et qui est à ses yeux le héros qu'il s'est érigé en modèle, accessoirement...
Tain mais cet enculage de mouches quand même !!!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°32326355
Vahire
Posté le 14-11-2012 à 15:29:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pas une seule couille ? Oser faire mourir un des persos préférés du manga, c'est pas couillu ?????
Que ce soit un bon choix ou pas, n'est pas la question, mais c'est vachement couillu de sacrifier un de ses persos populaires pour un auteur.

Pas tellement, c'est même très classique.

n°32326398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2012 à 15:32:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui et non, ca suit les schémas extrêmement classiques du shonen. Ce ne sont pas des choix originaux et ils étaient attendus :
- Le 1er bad guy n'est jamais le bon
- Le mentor est très souvent amené à disparaitre

---------------
n°32326531
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-11-2012 à 15:39:32  profilanswer

Spoiler :

plutôt que lui faire un abortion punch il aurait pu le trouer avec un Kunai, et Obito se serait régèn avec le mokuton, c'était plus crédible

n°32327448
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:32:31  answer

Quel est le chapitre ou en rencontre Tobi pour la première fois. j'ai envie de relire naruto pour comprendre mieux ce mec qui est incompréhensible et aussi pour laisser kishi developpé son histoire car ej comprend plus rien

n°32327523
bobdumas
Posté le 14-11-2012 à 16:37:35  profilanswer

c. 280 380 383 394...

Message édité par bobdumas le 14-11-2012 à 16:46:02
n°32333676
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-11-2012 à 09:50:36  profilanswer

Je suis vraiment déçu de l'agencement des cases dans le chap de cette semaine. Je n'y comprends rien, ça ne suit presque aucune logique, c'est vraiment l'anarchie.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32333803
woo
Old Man Logan
Posté le 15-11-2012 à 10:04:21  profilanswer

Spoiler :

La reaction de Madara à la fin ca annonce pas une carotte pour Obito ?
Il à l'air d'en avoir un peu rien a fiche de ce plan :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32333824
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2012 à 10:06:02  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu rigoles ? C'est Madara qui a quasiment tout manigancé, Obito n'a fait que reprendre la suite. [:tinostar]

---------------
n°32333830
Alekusu2
Posté le 15-11-2012 à 10:06:49  profilanswer

J'ai relu les 2 derniers chaps. Franchement dès qu'on lit les versions de MS, on comprend déjà mieux qu'avec les traducs de merde de MR. :jap:

---------------
n°32333848
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-11-2012 à 10:07:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai relu les 2 derniers chaps. Franchement dès qu'on lit les versions de MS, on comprend déjà mieux qu'avec les traducs de merde de MR. :jap:

MS ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32333862
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2012 à 10:10:03  profilanswer

Une laitière dont il ne faut prononcer le nom. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2012 à 10:12:57

---------------
n°32333920
woo
Old Man Logan
Posté le 15-11-2012 à 10:14:01  profilanswer

Spoiler :

Tu rigoles ? C'est Madara qui a quasiment tout manigancé, Obito n'a fait que reprendre la suite. [:tinostar]

Spoiler :

Je sais bien mais il à l'air d'être moins impliqué  
Il a peut etre manigancé ça pour obtenir autre chose au final  
Je fais surement erreur mais c'est l'impression que ca me donne :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32333922
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-11-2012 à 10:14:06  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas non plus impossible que le vrai objectif de Madara soit complètement différent, et que l'histoire du monde des rêves bisounours soit juste une connerie pour appater Obito.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32333941
Alekusu2
Posté le 15-11-2012 à 10:15:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

C'est pas non plus impossible que le vrai objectif de Madara soit complètement différent, et que l'histoire du monde des rêves bisounours soit juste une connerie pour appater Obito.

Ca se tiendrait en effet.

---------------
n°32333955
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2012 à 10:16:24  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Je vois surtout ca comme un

Spoiler :

"Bon les plows, c'pas qu'on s'ennuie et que vous servez à rien mais j'ai du boulot moi  [:timoonn:5]"

---------------
n°32334016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2012 à 10:20:38  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouaip, possible. :jap:
Je pense cependant qu'il ne tentera pas de glissage de quenelles à Obito, ne serait-ce que par compassion pour un membre de son clan (Madara semble quelqu'un de fier de son clan, comme beaucoup d'Uchiha en fait).
Et éventuellement pour quelqu'un qu'il pourrait considérer comme son fils.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2012 à 10:21:33

---------------
n°32334063
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2012 à 10:23:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est évident en fait, AMHA, le seul but étant de recréer 10Q pour devenir un équivalent du sage et surpasser Hashimara.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)