| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:07:39 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ca fait 2 chaps que je capte rien --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Ibo_Simon | Incompréhensible. |
d750 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-11-2012 à 10:01:10 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 14-11-2012 à 10:32:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain mais c'est honteux ce chapitre. Ce découpage, cette mise en scène, ces transitions, ces dialogues ... c'est à gerber tellement ca n'a aucune continuité
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MrGnou Serengeti Warrior | Comment tu devines ca ? o_o --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon | Il y a pas besoin de la deviner.
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 14-11-2012 à 11:16:44 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O | Tiens, je me disais...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Le chakra du kyubi peut recoudre les gilets |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je croyais que la couture c'était que pour les Quincy --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 14-11-2012 à 12:49:19 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
c_nechal de bethlehem | Putain de merde!!!! désolé --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vahire |
|
Ibo_Simon |
|
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut lire les chapitres les gars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XprtZ Profil : O.O |
Vahire |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2012 à 14:36:37 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MrGnou Serengeti Warrior | N'empeche ce chapitre c'est quand meme un bon fail :
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 14:49:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 14:39:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2012 à 14:42:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-11-2012 à 14:43:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O |
Vahire |
Il ne l'a pas apprivoisé, du coup c'est service minimum. Message édité par Vahire le 14-11-2012 à 14:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |