| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:17:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Orocarni |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CCyril2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:34:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Orocarni |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CCyril2 |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:52:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Vahire | D'ailleurs, une des grenouilles utilise le Kuchiyose pour téléporter Naruto sur leur montagne non? |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:59:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et un kuychiyose inversé pour téléporter le clone en méditation grenouille de la montagne vers konoha pendant le combat contre pain. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jibidi Bonhomme de neige | Putain les mecs arrêtez la masturbation de cerveau --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | si la téléportation était uniquement une technique spatiale, ça s'appellerait la marche-à-pieds-no-jutsu |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bobdumas | Tout ça c'est de la faute d'Orochimaru Message édité par bobdumas le 05-09-2012 à 17:00:43 |
kami no namida oui | Ch.600
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:20:43 --------------- non |
Nirwan perdu? double la mise! |
De toute façon théoriser sur un shounen, j'ai toujours trouvé ça risible, vous êtes bien servis là Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2012 à 17:12:25 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:14:55 --------------- non |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:33:19 --------------- non |
Nirwan perdu? double la mise! | La cohérence ça a toujours été le cadet des soucis de Kishi je trouve, et puis de toute façon en tant qu'auteur il peut toujours inventer une justification a posteriori si le besoin s'en fait sentir donc c'est facile Message édité par Nirwan le 05-09-2012 à 17:37:20 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
raiton30 LA chance. | drap |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 05-09-2012 à 20:03:49 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | D'ailleurs en parlant de lui :
--------------- Truth or happiness, never both. |
raiton30 LA chance. |
|
JacenX Light Years Ahead | Je vous trouve durs et iraisonnables.
Message édité par JacenX le 06-09-2012 à 00:27:26 --------------- Light Years Away. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Obiwan ne peut pas être Dark Vador vu qu'il apparaît dans la guerre des étoiles et qu'il se bat contre Dark Vador Après qu'il veuille se venger de Kakashi je le conçois mais se venger de tout l'Univers ça tient pas debout menfin bon c'est un manga Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-09-2012 à 01:25:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |