Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31581729
CCyril2
Posté le 05-09-2012 à 14:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Oups  :o  
Rappel sur le combat Sasuke vs Deidara :
However, Sasuke summoned the snake, Manda, as a shield, and teleported both of them with a technique, at the cost of Manda's life. His team found him after seeing the explosion, and he went with them to rest, explaining what had happened.
http://www.mangareader.net/93-368- [...] r-363.html

Oui...et?
Au passage,il n'a pas téléporté lui et Manda avec une technique,il a simplement invoqué Manda, puis il a relâché l'invocation en étant dans la bouche de Manda.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 14:43:37  profilanswer

n°31582304
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2012 à 15:17:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui...et?
Au passage,il n'a pas téléporté lui et Manda avec une technique,il a simplement invoqué Manda, puis il a relâché l'invocation en étant dans la bouche de Manda.

Je rappelle (puisque certains l'ont oublié) que l'invocation (Kuchiyose) est une technique spacio-temporelle (comme Kamui et Hiraishin). Aller matter l'Official Naruto Databook.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:17:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31582390
Orocarni
Posté le 05-09-2012 à 15:21:57  profilanswer

technique spacio-temporelle

que vient faire le temps là dedans ?

n°31582502
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 05-09-2012 à 15:27:29  profilanswer

Orocarni a écrit :

technique spacio-temporelle

que vient faire le temps là dedans ?

C'est parce que c'est quasi instantané :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31582550
CCyril2
Posté le 05-09-2012 à 15:29:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je rappelle (puisque certains l'ont oublié) que l'invocation (Kuchiyose) est une technique spacio-temporelle (comme Kamui et Hiraishin). Aller matter l'Official Naruto Databook.

Et? En quoi ça contredit ce que je dit?

n°31582607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2012 à 15:32:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et? En quoi ça contredit ce que je dit?

CCyril2 a écrit :

Oui...et?
Au passage, il n'a pas téléporté lui et Manda avec une technique,il a simplement invoqué Manda, puis il a relâché l'invocation en étant dans la bouche de Manda.

Le Kuchiyose permet de teleporter des individus. :o
Le Kuchiyose est une téléportation.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:34:03

---------------
n°31582783
Orocarni
Posté le 05-09-2012 à 15:41:28  profilanswer

_Andro_ a écrit :

C'est parce que c'est quasi instantané :o

:heink:  raison de plus pour que ce soit uniquement une technique spatiale

n°31582865
_Andro_
Posté le 05-09-2012 à 15:45:19  profilanswer

Orocarni a écrit :

:heink:  raison de plus pour que ce soit uniquement une technique spatiale

Ya un facteur temps.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31582899
CCyril2
Posté le 05-09-2012 à 15:46:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le Kuchiyose permet de teleporter des individus. :o
Le Kuchiyose est une téléportation.

Ah oui tiens,j'avais pas vu ça comme ça.
Enfin, c'est pas vraiment une technique de téléportation à la Hiraishin je trouve.
Il ne se téléporte pas lui, il relâche l'invocation ce qui provoque la téléportation de Manda dans le monde des serpents j'imagine.
C'est pas tout à fait la même chose.

n°31582987
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2012 à 15:50:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui tiens,j'avais pas vu ça comme ça.
Enfin, c'est pas vraiment une technique de téléportation à la Hiraishin je trouve.
Il ne se téléporte pas lui, il relâche l'invocation ce qui provoque la téléportation de Manda dans le monde des serpents j'imagine.
C'est pas tout à fait la même chose.

Ne confonds pas tes impressions avec ce qu'il est marqué dans la doc.
Et dans la doc officielle de Kishi, c'est du téléport. [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:52:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:50:50  profilanswer

n°31583077
Vahire
Posté le 05-09-2012 à 15:55:33  profilanswer

D'ailleurs, une des grenouilles utilise le Kuchiyose pour téléporter Naruto sur leur montagne non?

n°31583152
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2012 à 15:59:18  profilanswer

Vahire a écrit :

D'ailleurs, une des grenouilles utilise le Kuchiyose pour téléporter Naruto sur leur montagne non?

Par exemple. :jap:
Ca serait de la mauvaise fois que de dire que c'est pas du TP. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 15:59:28

---------------
n°31583197
_Andro_
Posté le 05-09-2012 à 16:01:25  profilanswer

Et un kuychiyose inversé pour téléporter le clone en méditation grenouille de la montagne vers konoha pendant le combat contre pain.

---------------
n°31583235
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-09-2012 à 16:03:07  profilanswer

Putain les mecs arrêtez la masturbation de cerveau [:chewee297:1]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31583424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2012 à 16:13:23  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ya un facteur temps.

Tu oublies de préciser que selon la loi de la relativité générale, la gravitation est une résultante de la courbe espace-temps (issue de la loi de la relativité restreinte).
Et que tout déplacement instantané -soumis à cette gravitation est relatif à l'espace (ou à l'espace-temps), voilà pourquoi on parle souvent de déplacement spaciotemporel (dans un espace à 4 dimensions).
Ou pas. :o

(Dédicace à Jibidi <3)

---------------
n°31583435
_Andro_
Posté le 05-09-2012 à 16:14:02  profilanswer

n°31583437
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-09-2012 à 16:14:04  profilanswer

si la téléportation était uniquement une technique spatiale, ça s'appellerait la marche-à-pieds-no-jutsu :o le facteur temps est important

n°31583671
Orocarni
Posté le 05-09-2012 à 16:28:49  profilanswer

Nan mais c'est un shonen, donc un truc où tout s'explique par un tgcm
C'est pas la peine de vouloir ressortir des expressions que vous avez entendu dans un nanard de sf pour tenter de crédibiliser la chose  :o

n°31583772
Vahire
Posté le 05-09-2012 à 16:36:08  profilanswer

C'est toi qui est venu avec tes grands sabots nous montré que ce n'était qu'une technique spatiale et non temporelle, pour finalement nous dire "on s'en fout c'est un shonen". Sincèrement, je ne pense pas que c'était utile de venir préciser "c'est pas temporelle".

Toute façon, je vois pas comment un déplacement spatiale pourrait être dissocié d'un déplacement temporel, à un temps t tu es à un point A, et à un temps t+1, tu es à un point B.

Après, la durée entre t et t+1 peut être court, mais pas égal, sinon c'est du dédoublement.

n°31584034
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-09-2012 à 16:52:54  profilanswer

Spoiler :

Je l'avais dit que la greluche serait la cause de la colère d'Obito :o
Groland avait raison :o
Sinon, j'espère que les Kages se sont fait buter (sauf Gaara)  [:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31584118
bobdumas
Posté le 05-09-2012 à 16:58:32  profilanswer

Tout ça c'est de la faute d'Orochimaru  [:thalis]
Sans lui, il n'y aurait pas eu de teams 2 ninja+1 medic.

Message édité par bobdumas le 05-09-2012 à 17:00:43
n°31584228
kami no na​mida
oui
Posté le 05-09-2012 à 17:04:34  profilanswer

Ch.600

Spoiler :

Je perd de plus en plus espoir que Tobi ait un minimum de gueule et que Kishi arrête de détruire ce perso - qui aurait pu être génial - chap après chap.
Et j'attends tjr l'explication sur:
- le spammage de Kamui sans EMS sans devenir aveugle - et non, Kakashi est très loin de le spammer autant, à ma connaissance il l'a utilisé genre 5-6 fois à tout péter, et la dernière fois son œil s'est mis à saigner (comme Sasuke ou Itachi avec Amaterasu/Susanoo)
- le fait que, comme par hasard, Tobi ne désactive jamais son sharingan, mais n'active également son MS que pile au moment d'utiliser son Kamui, comme de par hasard que comme ça on le voit pas, comme c'est pratique! - je mise tout sur une grosse gruge d'écriture facile
- le fait qu'il se cache un œil sans raison apparente
- accessoirement, la raison de sa collec monstrueuse de sharingans
- le fait qu'il a supposément donné le rinnegan à Nagato alors que la temporalité ne colle pas du tout
- le fait qu'il a maîtrisé le kyubi et fighté/foutu une peur bleue à Minato genre 2-3 ans après sa mort (vers 13-15 ans grand max, donc) - mais bon, bien sûr c'est Madara qui l'a entraîné, et sans rinnegan en plus (sans yeux, en fait, pour être exact) puisque Nagato l'avait déjà à ce moment-là
- la taille de Tobi quand il affronte Minato, qui ne colle pas du tout non plus à celle qu'aurait dû avoir Obito - mais bon, comme déjà dit, Zetsu is Magic, right?
- le fait que Kisame reconnaisse Tobi, déjà Obito à ce moment là, quand il enlève son masque (alors qu'il ne connait vraisemblablement pas Obito) comme celui qui s'est présenté à lui comme étant Madara (chvx longs) pour le recruter (alors que tout le monde connait le visage de Madara pour autant que je sache) - ça c'est pour les fans de la théorie des Tobi multiples
- sûrement d'autres éléments que j'oublie

Bref sérieux, l'anti-twist à 2 balles, la justif franchement moisie, prévisible, ras-des-pâquerettes, gros cliché shonen... Sasuke encore, le clan, la famille massacrée par son frère, on peut comprendre qu'il a la haine, mais là...
Ça pue vraiment du cul pour l'instant. Et quand je pense au temps passé à théoriser, aux défauts innombrables trouvés à ce qui s'avère être le choix de l'auteur, sans parler du fait que tout le monde avait deviné 200 chap à l'avance... C'est vraiment abusé si c'est aussi simple :/

Et sinon un truc sans rapport avec le chapitre, mais pas encore paru en France:

Spoiler :

est-ce qu'on sait comment les Paths de Pain ont tous le rinnegan?
Non parce que, d'après ce que je sais sait (je maîtrise pas trop les détails de l'histoire de Pain), y en a que deux et ce sont ceux de Madara. Les autres ils sortent d'où du coup?

edit: par rapport au rinnegan (à la fois pour les Paths of Pain et Nagao/Madara), si Kishi sort un truc du genre "le rinnegan a un pouvoir qui permet d'éveiller n'importe qui au rinnegan" pour justifier le bouzin, j'hésiterai probablement entre le rire et les larmes :o

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Ce que je trouve scandaleux avec ce chapitre c'est les 7 pages de copier/coller de Kakashi gaiden, c'est indigne  :fou:

Sinon si il y en a qui lisent un peu le jap, dans la dernière page est-ce que Madara tutoie ou vouvoie Obito ? :)

Pareil. Surtout que ça n'apporte pas grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:20:43

---------------
non
n°31584340
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2012 à 17:12:10  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ch.600

Spoiler :

Ça pue vraiment du cul pour l'instant. Et quand je pense au temps passé à théoriser, aux défauts innombrables trouvés à ce qui s'avère être le choix de l'auteur, sans parler du fait que tout le monde avait deviné 200 chap à l'avance... C'est vraiment abusé si c'est aussi simple :/

De toute façon théoriser sur un shounen, j'ai toujours trouvé ça risible, vous êtes bien servis là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 05-09-2012 à 17:12:25
n°31584366
kami no na​mida
oui
Posté le 05-09-2012 à 17:14:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

De toute façon théoriser sur un shounen, j'ai toujours trouvé ça risible, vous êtes bien servis là :o

Ni plus ni moins que sur n'importe quel scénar. Naruto s'est jusque là montré plutôt pas mal à ce niveau d'ailleurs.
Théoriser ça a un côté sympa je trouve (recherche d'indices, toussa). Après quand le mec s'assoie sur ce truc qu'on appelle "cohérence", c'est clair que ça réduit un peu l'intérêt de la démarche :/

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:14:55

---------------
non
n°31584506
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-09-2012 à 17:26:41  profilanswer

Kishi est plutôt du genre à vouloir prendre le lecteur à contre-pieds, il me semble même qu'il avait dit lors d'une interview que de temps en temps il allait matter les théories sur les forums de fan et qu'il jouait avec ça ... cf comment il nous a fait tourner en bourrique avec Minato/Naruto  

Je pense qu'encore une fois il a joué le contrepied en partant sur une idée que tout le monde avait écartée car trop obvious :)

n°31584532
kami no na​mida
oui
Posté le 05-09-2012 à 17:29:08  profilanswer

Spoiler :

Pas juste trop obvious, surtout trop pourrie et incohérente. Et les supporters de cette théorie peuvent dire ce qu'ils veulent, quand tu dois sortir 40000 trucs de ton chapeau pour justifier des choses illogiques avec les éléments fournis jusque là, c'est de l'écriture de merde.
Comme disait un gars ailleurs, ce genre de révélation on devrait se dire "OMFG!" et être tous fous, alors que là on se dit "WTF?" et on est (presque) tous genre "meh".

Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:32:32

---------------
non
n°31584563
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2012 à 17:31:33  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Kishi est plutôt du genre à vouloir prendre le lecteur à contre-pieds, il me semble même qu'il avait dit lors d'une interview que de temps en temps il allait matter les théories sur les forums de fan et qu'il jouait avec ça ... cf comment il nous a fait tourner en bourrique avec Minato/Naruto  

Je pense qu'encore une fois il a joué le contrepied en partant sur une idée que tout le monde avait écartée car trop obvious :)

Source de l'itv? J'y crois pas un instant :o

n°31584570
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-09-2012 à 17:31:56  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ni plus ni moins que sur n'importe quel scénar. Naruto s'est jusque là montré plutôt pas mal à ce niveau d'ailleurs.
Théoriser ça a un côté sympa je trouve (recherche d'indices, toussa). Après quand le mec s'assoie sur ce truc qu'on appelle "cohérence", c'est clair que ça réduit un peu l'intérêt de la démarche :/

Toutes les heures que j'ai passé avec des potes à théoriser sur Fullmetal Alechemist. [:sir_knumskull]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31584586
kami no na​mida
oui
Posté le 05-09-2012 à 17:33:00  profilanswer

Tuoni a écrit :

Toutes les heures que j'ai passé avec des potes à théoriser sur Fullmetal Alechemist. [:sir_knumskull]

Attention moi je l'ai pas encore lu :D

Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 17:33:19

---------------
non
n°31584630
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2012 à 17:37:14  profilanswer

La cohérence ça a toujours été le cadet des soucis de Kishi je trouve, et puis de toute façon en tant qu'auteur il peut toujours inventer une justification a posteriori si le besoin s'en fait sentir donc c'est facile :o

Message édité par Nirwan le 05-09-2012 à 17:37:20
n°31585331
Hazumaki
Posté le 05-09-2012 à 18:53:47  profilanswer

Spoiler :

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/249/7/2/naruto_chapter_600__spoiler__friend_zone_by_kurothehedgehog12-d5drtno.jpg

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31585476
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-09-2012 à 19:07:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31585733
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2012 à 19:37:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Sasuke a autre chose à faire malheureusement.
Il doit aller agresser un couple de vieux à Konoha.:/

[:rofl] [:rofl]

n°31585802
raiton30
LA chance.
Posté le 05-09-2012 à 19:44:43  profilanswer

drap

n°31585937
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-09-2012 à 19:58:08  profilanswer

Spoiler :

Enfin, il reste toujours Orochimaru, histoire d'avoir un vrai bad guy pas décevant. Il ne sera peut être pas détruit en 2 chapitres...
Qui de son propre aveu n'en n'a strictement rien a péter de la guerre....Un sage cet Oro. [:cerveau lent]

Message édité par gorthaur bateman le 05-09-2012 à 20:03:49

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°31586005
Ak47Soda
Posté le 05-09-2012 à 20:05:32  profilanswer

D'ailleurs en parlant de lui :  

Spoiler :

Je me souviens déjà plus comment ça se fait qu'il "revit" ? [:klemton]

---------------
n°31586120
raiton30
LA chance.
Posté le 05-09-2012 à 20:19:08  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ch.600

Spoiler :

Je perd de plus en plus espoir que Tobi ait un minimum de gueule et que Kishi arrête de détruire ce perso - qui aurait pu être génial - chap après chap.
Et j'attends tjr l'explication sur:
- le spammage de Kamui sans EMS sans devenir aveugle - et non, Kakashi est très loin de le spammer autant, à ma connaissance il l'a utilisé genre 5-6 fois à tout péter, et la dernière fois son œil s'est mis à saigner (comme Sasuke ou Itachi avec Amaterasu/Susanoo)
Je vois bien l'auteur sortir l'excuse passe partout, les cellules senju lui permettent de ne jamais perdre la lumière
- le fait que, comme par hasard, Tobi ne désactive jamais son sharingan, mais n'active également son MS que pile au moment d'utiliser son Kamui, comme de par hasard que comme ça on le voit pas, comme c'est pratique! - je mise tout sur une grosse gruge d'écriture facile
C'est surtout pour garder le suspense et le secret de son indentité
- le fait qu'il se cache un œil sans raison apparente
Cette oeil lui servait que pour izanagi
- accessoirement, la raison de sa collec monstrueuse de sharingans
Izanagi
- le fait qu'il a supposément donné le rinnegan à Nagato alors que la temporalité ne colle pas du tout
Il se fait passer pour madara
- le fait qu'il a maîtrisé le kyubi et fighté/foutu une peur bleue à Minato genre 2-3 ans après sa mort (vers 13-15 ans grand max, donc) - mais bon, bien sûr c'est Madara qui l'a entraîné, et sans rinnegan en plus (sans yeux, en fait, pour être exact) puisque Nagato l'avait déjà à ce moment-là
Tout possesseur de MS peut controler Kyubi, concernant le combat vs minato, il s'est fait pulvérisé, il n'a utilisé que son Kamui, sans ça il est rien
- la taille de Tobi quand il affronte Minato, qui ne colle pas du tout non plus à celle qu'aurait dû avoir Obito - mais bon, comme déjà dit, Zetsu is Magic, right?
Vas revoir le chapitre, l'auteur à fait expret de montrer Kaskashi et Gai, ils sont ados et ont sa taille
- le fait que Kisame reconnaisse Tobi, déjà Obito à ce moment là, quand il enlève son masque (alors qu'il ne connait vraisemblablement pas Obito) comme celui qui s'est présenté à lui comme étant Madara (chvx longs) pour le recruter (alors que tout le monde connait le visage de Madara pour autant que je sache) - ça c'est pour les fans de la théorie des Tobi multiples
Pour Kisame, il sait qu'il y a seulement 3 posséseurs de sharingan vivant, itachi, son frére, et madara (qu'il a rencontré dans le passé, le vrai), quand tobi lui montre son sharingan, il en conclue que c'est madara

Et sinon un truc sans rapport avec le chapitre, mais pas encore paru en France:

Spoiler :

est-ce qu'on sait comment les Paths de Pain ont tous le rinnegan?
Non parce que, d'après ce que je sais sait (je maîtrise pas trop les détails de l'histoire de Pain), y en a que deux et ce sont ceux de Madara. Les autres ils sortent d'où du coup?

edit: par rapport au rinnegan (à la fois pour les Paths of Pain et Nagao/Madara), si Kishi sort un truc du genre "le rinnegan a un pouvoir qui permet d'éveiller n'importe qui au rinnegan" pour justifier le bouzin, j'hésiterai probablement entre le rire et les larmes :o
Oui, c'est la technique qui permet de contrôler les corps (corps de pain, et les invocations ont aussi le rinnegan) qui fait qu'ils ont les même pupilles, voilà pourquoi les 6 jinchuriki ont aussi chacun un sharingan

kami no namida a écrit :

Pareil. Surtout que ça n'apporte pas grand chose...

n°31587617
Hazumaki
Posté le 05-09-2012 à 22:34:56  profilanswer

Spoiler :

En fait, y'a rien eu de plus vrai que cette image :o
http://uppix.net/7/3/c/533def1b6b4258a000fe7bdab8b32.jpg

---------------
n°31588665
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2012 à 00:24:08  profilanswer

Je vous trouve durs et iraisonnables.

Spoiler :

Le gars s'appelait TOBI, il avait les cheveux d'Obito, vous espériez quoi ? "hahahahaha je ressemble à Obito et je me coiffe comme lui mais en fait si j enlevé mon masque je ne suis pas un fantôme mais Monsieur Reynolds le vilain promoteur immobilier qui voulait faire baisser le prix du m², mais scoubidou m a démasqué".
Donc pour le cry sur trop prévisible je réponds : un twist absurde avec un perso que personne connaît ça n apporte rien non plus.
Et pour les délires sur "c'est trop évident, ça ne peut pas être ça c'est trop facile" je vous renvoie aux fans de Star wars qui apres l episode 1 trouvaient que dark vador = anakin c était trop évident et qu'en fait obiwan avait tué darth maul sous l emprise du côté obscur et que c était lui darth vader dans un mega twist...

D autres part, le drame c'est pas d'avoir été bestfriendisé.
C'est d'avoir sacrifié un œil et sa vie en se disant que l'ami rival mi vénéré mi détesté était le mieux placé pour protéger leur amour... Pour qu'au final Kakashi se plante.
Donc oui je peux concevoir que dans ces circonstances, obito ayant perdu tout ce qu'il avait et tout ce qu'il pouvait aimer a décidé de changer de méthode.

Message édité par JacenX le 06-09-2012 à 00:27:26

---------------
Light Years Away.
n°31588953
Ak47Soda
Posté le 06-09-2012 à 01:21:16  profilanswer

Obiwan ne peut pas être Dark Vador vu qu'il apparaît dans la guerre des étoiles et qu'il se bat contre Dark Vador :o

Après qu'il veuille se venger de Kakashi je le conçois mais se venger de tout l'Univers ça tient pas debout menfin bon c'est un manga :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-09-2012 à 01:25:13

---------------
n°31589099
CCyril2
Posté le 06-09-2012 à 02:58:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Obiwan ne peut pas être Dark Vador vu qu'il apparaît dans la guerre des étoiles et qu'il se bat contre Dark Vador :o

Après qu'il veuille se venger de Kakashi je le conçois mais se venger de tout l'Univers ça tient pas debout menfin bon c'est un manga :D

Spoiler :

Si il a été entrainé par Madara, il y'a aussi sûrement une part d'endoctrinement. C'est peut être même Madara qui a tué Rin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)