| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Vahire | Je spoil quoi? De plus, il y a déjà spoilers dans le titre du topic, je vois pas trop pourquoi on doit le foutre partout... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 05-09-2012 à 11:45:45 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yeerum J'entends tout!... | Chap out
Message édité par yeerum le 05-09-2012 à 11:48:25 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Vahire | Justement, mon dernier message n'était pas sur ce qui vient de sortir, mais sur ce qui s'est passé il y 5 ou 6 chapitres. M'enfin, si c'est Dieudo qui me le demande, je peux pas trop refuser Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-09-2012 à 11:47:28 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 05-09-2012 à 11:49:16 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:48:56 ![]() ![]() |
Vahire |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Trompage de quote, chuis trops stressé, j'attends one piece --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 11:50:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca a laissé des cicatrices. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En fait Tobi/Obito c'est Gin dans Bleach Il va du côté obscur de la Force pour une raison similaire aussi nulle --------------- Truth or happiness, never both. |
Tuoni Sac d'os | Si tu as le texte du chapitre entier en jap, je pourrai te dire ça et voir un autre truc que j'ai remarqué en page 12. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
CCyril2 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 13:33:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2012 à 14:04:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | T'inquiètes, la rédemption arrive dans quelques chapitres |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement, le pire c'est que ca va finir en Narutalisation --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 14:10:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2012 à 14:14:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ton exemple est pourrave, je peux te donner l'exemple du racisme, qui lui est bien plus pertinent. Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2012 à 14:16:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah laisse moi te dire que tu trip sur de la merde --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'accord. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est qu'il est vexouille le coquin --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas du tout. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |