| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Next chap : présentation de Izanari qui surpasse Izanami qui surpasse Izanagi ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
c_nechal de bethlehem |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
c_nechal de bethlehem |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai tilté sur l'erreur de bandeau aussi... c'est deja arrivé plein de fois, et corrigé en volume --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 00:21:56 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je dois être con mais même avec les schémas j'ai pas compris où Kishi voulait en venir avec Izanagi et Izanami |
scarvesse salsa maniac | bof des erreurs yen a partout apres tout on sait toujours pas comment le raikage à recup sa main --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vended | Ça va chier dans les salles de classe à la rentrée.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
soulmanto Chat Noir replica | Nan mais là je crois que Kishi a fait le schéma autant pour lui que pour nous |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
c_nechal de bethlehem |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 24-05-2012 à 14:41:01 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Izanagi au pieu, à chaque fois que tu jouis, tu ré-initialise. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Styx0 Aware, abware ! |
Message édité par Styx0 le 24-05-2012 à 14:50:40 --------------- Galerie Photo (Canon) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Comme quoi les explications étaient complexes --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
c_nechal de bethlehem |
soulmanto Chat Noir replica |
c_nechal de bethlehem |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 23:05:54 ![]() Du coup à chaque coin de rue ils risquaient de se faire
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 09:30:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gagaches |
|
d750 |
|
c_nechal de bethlehem |
CCyril2 |
|
moyen_moins chat réincarné |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 25-05-2012 à 18:56:51 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Molo avec les infos, on frôle le spoiler. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils out
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |