Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°30354838
Alekusu2
Posté le 23-05-2012 à 23:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zouhir93 a écrit :

omg l'explication de l'izanami [:rofl]
j'ai rien compris :/

Ah ah j'ai bien galéré.

Best boring chapter ever !  
Avec les petits schémas et tout !  
Bientôt Kishi va nous filler les formules chimiques et les équations mathématiques !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 23:44:27  profilanswer

n°30354870
Alekusu2
Posté le 23-05-2012 à 23:47:29  profilanswer

Next chap : présentation de Izanari qui surpasse Izanami qui surpasse Izanagi !  

On va être nous-même bloqué dans une loop !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30354925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2012 à 23:52:01  profilanswer

nan c'est fini la, tout le pantheon shinto est passé, freres soeurs maris cousins, c'est bon :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30354964
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-05-2012 à 23:55:30  profilanswer

Spoiler :

Izanami  [:clooney3]  

Spoiler :

Par contre, incohérence, le frère de Kabuto avec son bandeau de Konoha :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30355015
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 00:00:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Izanami  [:clooney3]  

Spoiler :

Par contre, incohérence, le frère de Kabuto avec son bandeau de Konoha :o

En quoi incoherence? :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30355027
Hazumaki
Posté le 24-05-2012 à 00:01:16  profilanswer

c_nechal a écrit :

En quoi incoherence? :o

Spoiler :

Il n'y a plus de bandeau "nationaux", remplacé par le bandean shinobi

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30355036
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 00:02:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Il n'y a plus de bandeau "nationaux", remplacé par le bandean shinobi

Spoiler :

Tous ou que ceux du front?

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30355051
Hazumaki
Posté le 24-05-2012 à 00:03:08  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Tous ou que ceux du front?

Spoiler :

Je pense que c'est tous :o

---------------
n°30355075
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 00:06:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est tous :o

Spoiler :

ok autant pour moi :o  Il corrigera dans la version fr :o  
N'empeche les descendants direct du premier fils du rikudo devait avoir le mangekyu eternel au début (yeux pur tout ça voir meme le rinnengan pour certains) les jutsus pétés ça devaient y aller...d'ou la création d'izanami...heureusement qu'avec le temps les yeux se diluent :o  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30355189
HumanRAGE
Posté le 24-05-2012 à 00:21:56  profilanswer

j'ai tilté sur l'erreur de bandeau aussi... c'est deja arrivé plein de fois, et corrigé en volume

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 00:21:56  profilanswer

n°30355250
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-05-2012 à 00:34:18  profilanswer

je dois être con mais même avec les schémas j'ai pas compris où Kishi voulait en venir avec Izanagi et Izanami  [:kolombin]

n°30355300
scarvesse
salsa maniac
Posté le 24-05-2012 à 00:43:08  profilanswer

bof des erreurs yen a partout apres tout on sait toujours pas comment le raikage à recup sa main [:cerveau kneu]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°30355582
HumanRAGE
Posté le 24-05-2012 à 02:03:36  profilanswer

scarvesse a écrit :

bof des erreurs yen a partout apres tout on sait toujours pas comment le raikage à recup sa main [:cerveau kneu]

t'as vu jouer ca ou ?

---------------
n°30356079
vended
Posté le 24-05-2012 à 08:38:33  profilanswer

Ça va chier dans les salles de classe à la rentrée.
" soit A et A' "   [:cracaboom]  

"Izanami ! "  [:doy]

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°30356207
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-05-2012 à 08:59:40  profilanswer

Nan mais là je crois que Kishi a fait le schéma autant pour lui que pour nous :D

n°30356800
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2012 à 10:02:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai tilté sur l'erreur de bandeau aussi... c'est deja arrivé plein de fois, et corrigé en volume

Je lis ces chapitres trop vite pour tilter sur ce genre de détails [:ddr555]

n°30356962
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 10:15:26  profilanswer

vended a écrit :

Ça va chier dans les salles de classe à la rentrée.
" soit A et A' "   [:cracaboom]  

"Izanami ! "  [:doy]

[:rofl]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30357042
vag de mar​rs
Posté le 24-05-2012 à 10:22:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as vu jouer ca ou ?

Spoiler :

l'image de fin d'un chapitre où les 5 kage débarquent devant Madara, le Raikage a récup sa main ... mais c'était une erreur de dessin

n°30357113
vag de mar​rs
Posté le 24-05-2012 à 10:27:52  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Dites donc, vous avez vu le détail qui tue dans la dernière case ?  

Spoiler :

Le raikage a retrouvé sa main ... Fail du dessinateur ?

Sinon, ce chapitre ...

Spoiler :

[:wark0]  comme toutes les semaines, je bénis kishi pour cette dose de kif hebdomadaire qu'il m'apporte :)

XprtZ a écrit :

L'assistant va se faire virer [:haha]

HumanRAGE a écrit :

c'est beau la branlette des fans mais non, ca ne marche que sur elle, au prix de son esperance de vie... et il doit plus lui rester grand chose, je rappelle que contrairement au nen ou au reiatsu, le chakra ne conserve pas !

ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 24-05-2012 à 14:41:01
n°30357343
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2012 à 10:43:40  profilanswer

Ton quote poste à confusion, on a l'impression que le post de HumanRage a un quelconque rapport avec la discussion.
Alors qu'en fait, pas du tout.  :whistle:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30360773
vag de mar​rs
Posté le 24-05-2012 à 14:43:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ton quote poste à confusion, on a l'impression que le post de HumanRage a un quelconque rapport avec la discussion.
Alors qu'en fait, pas du tout.  :whistle:

rectifié :o

ce que je comprend pas avec l'explication d'Izanagmi c'est

Spoiler :

Itachi explique qu'à une époque on s'en servait dans tous les sens, le schéma avec les X et les O comporte 3 branches, or un humain standard ne possède que 2 yeux ... Sachant que tu perds un oeil à chaque fois, je vois pas où est le problème, à moins qu'à l'époque ils passaient leur temps à se faire des greffes d'yeux, ou alors ils pouvaient l'utiliser à volonté ... Mais là c'est quand même super cheaté, tu peux pas mourir quoi !

n°30360807
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-05-2012 à 14:45:50  profilanswer

Izanagi au pieu, à chaque fois que tu jouis, tu ré-initialise. [:cerveau love]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30360875
Styx0
Aware, abware !
Posté le 24-05-2012 à 14:50:10  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Izanagi au pieu, à chaque fois que tu jouis, tu ré-initialise. [:cerveau love]

Euh non Izanami tu veux dire, car Izanagi empécherait justement cette jouissance (car un autre destin te sera choisi) [:shadowknight]

Message édité par Styx0 le 24-05-2012 à 14:50:40

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°30361062
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-05-2012 à 15:01:18  profilanswer

Comme quoi les explications étaient complexes :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30361691
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 15:38:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Itachi explique qu'à une époque on s'en servait dans tous les sens, le schéma avec les X et les O comporte 3 branches, or un humain standard ne possède que 2 yeux ... Sachant que tu perds un oeil à chaque fois, je vois pas où est le problème, à moins qu'à l'époque ils passaient leur temps à se faire des greffes d'yeux, ou alors ils pouvaient l'utiliser à volonté ... Mais là c'est quand même super cheaté, tu peux pas mourir quoi !

Spoiler :

Itachi parle d'un passé très lointain où les premiers ou suivant descendant du premier fils du Rikudo avait des mangekyu voir des rinnengan  (qui était la pupille originale)Le jutsu avait été crée et n'était pas un kinjutsu.Vu leur puissance d'époque pas "dilué" ils ne devaient pas perdre la vue :jap:  
Les madaras et consors sont des centaines de gen plus tard ... madara et sont frère génies du combat ont réveillé leur gènes et pu réaliser ses jutsus d'ou la prépondérance des uchiha depusi des siècles dans tout les conflit, un clan arrogant et techniquement supérieur et sans rival... [:cerveau dr]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30361858
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-05-2012 à 15:46:49  profilanswer

Et pendant ce temps là, Naruto reste avec son rasengan  [:bakk53]

n°30361912
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2012 à 15:50:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bijuu-gan  :o  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30364763
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2012 à 19:21:45  profilanswer

soulmanto a écrit :

Comme Ban dans Dragon Quest Dai quoi [:spamafote]
Le mec est tellement puissant que meme un sort niveau 1 fait par lui est équivalent à un sort niveau 10 000 chez n'importe qui d'autre :D

n°30365751
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-05-2012 à 21:00:34  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Comme quoi les explications étaient complexes :D

pas complexes, mauvaises ! [:aloy]

n°30366444
CCyril2
Posté le 24-05-2012 à 22:09:05  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai l'impression qu'en fait, chaque Uchiha utilisait Izanagi pour arriver à ses propres fins. Mais elles différaient entre Uchiha, et donc, l'un utilisait Izanagi, l'autre le faisait aussi pour changer le résultat de l'autre, etc...
Izanami, en les enfermant dans une boucle,annulait cet effet.

n°30366996
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 23:05:54  answer

Du coup à chaque coin de rue ils risquaient de se faire
http://www.youtube.com/watch?v=Ya7nc98_f-g

n°30367129
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-05-2012 à 23:16:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan c'est fini la, tout le pantheon shinto est passé, freres soeurs maris cousins, c'est bon :jap:

Tout le panthéon uni pour faire gagner les Uchiha avec des plotjutsu.
Tant de dévouement m'emeut...[:lergo:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°30369323
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-05-2012 à 09:28:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Pas mieux ... Complètement incohérent [:tantor] Sauf si d'avoir le ME annule l'effet "perdre un oeil".

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-05-2012 à 09:30:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30369792
gagaches
Posté le 25-05-2012 à 10:11:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas mieux ... Complètement incohérent [:tantor] Sauf si d'avoir le ME annule l'effet "perdre un oeil".

Spoiler :

Pas forcément ... rappelez vous Danzo avec plein d'yeux implantés dans le bras. S'ils récupéraient les yeux des morts pour faire mass izanagi, forcément, ça devait être le bordel !

n°30371816
d750
Posté le 25-05-2012 à 12:23:50  profilanswer

Spoiler :

c'était pas dit à un moment que le fait de perdre un oeuil, c'est juste parcequ'ils ont pas la version parfaite, que izanagi version so6p ca fait pas perdre la vue? peut être qu'il y a longtemps, les descendants de l'ainée du so6p avait le même pouvoir que les yeux du so6p, izanagi sans perte de vision

n°30372109
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-05-2012 à 12:55:55  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

c'était pas dit à un moment que le fait de perdre un oeuil, c'est juste parcequ'ils ont pas la version parfaite, que izanagi version so6p ca fait pas perdre la vue? peut être qu'il y a longtemps, les descendants de l'ainée du so6p avait le même pouvoir que les yeux du so6p, izanagi sans perte de vision

[:fegafobobos:2] Mais personne ne me lit j'ai dit la même chose plus haut [:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30372707
CCyril2
Posté le 25-05-2012 à 13:48:35  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Itachi parle d'un passé très lointain où les premiers ou suivant descendant du premier fils du Rikudo avait des mangekyu voir des rinnengan  (qui était la pupille originale)Le jutsu avait été crée et n'était pas un kinjutsu.Vu leur puissance d'époque pas "dilué" ils ne devaient pas perdre la vue :jap:  
Les madaras et consors sont des centaines de gen plus tard ... madara et sont frère génies du combat ont réveillé leur gènes et pu réaliser ses jutsus d'ou la prépondérance des uchiha depusi des siècles dans tout les conflit, un clan arrogant et techniquement supérieur et sans rival... [:cerveau dr]

Spoiler :

Justement si,ils ont un rival,le clan Senju.
Et je serais curieux de savoir comment un clan pourrait rivaliser avec ces deux pouvoirs, Izanagi et Izanami, s'il n'y a pas la contrepartie de perdre un oeil.  
On a vu tous les pouvoirs cheaté des Uchiha, vivement que l'on voit ceux des Senju :o.

n°30372906
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2012 à 14:01:56  profilanswer

Du chakra à foison, bien plus que chez les Uchiha :o

n°30373787
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-05-2012 à 14:57:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Du chakra à foison, bien plus que chez les Uchiha :o

+1

Spoiler :

régénération plus importante +des jutsu tout aussi abusé (cf edo tensei de tobirama si ça se trouve des ancetres utilisaient mieux les techniques actuelles)+le mokuton avec sharingan ou izanagi la croissance de la nature est imprévisible et même en prenant un chemin different la nature gagne :sol: .

Après sur TOUT l'ensemble du monde ninja avoir un seul clan capable de résister c'est maigre hein [:tinostar]

edit: :o

Message édité par c_nechal le 25-05-2012 à 18:56:51

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30375851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2012 à 17:00:32  profilanswer

Molo avec les infos, on frôle le spoiler. [:tinostar]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30425422
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 30-05-2012 à 09:59:44  profilanswer

Spoils out  

Spoiler :

Basically Itachi says as a part of the Konoha, he will die protecting it.
Sasuke says he can never forgive Konoha
Itachi used genjutsu on Kabuto to find a way to stop Edo Tensei
The 5 kages escaped from danger, united theirs powers and fought back. Madara started to fight with full power and released the full form of Susanoo

Spoiler :

D'après les images, chaque kage se bat contre plusieurs Susano'o. Gaara s'en sort, la mizukage a clairement du mal, Tsunade souffre et au final le Raikage se fait avoir par un genjutsu de l'EMS.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)