| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:34:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ils en parle en détail quand Yamato utilise son jutsu spécial pour contenir Naruto (fight Naruto-Kyubii 4tails vs Orochimaru + Kabuto) avec sai qui tente sa fausse trahison --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils out
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 01-11-2011 à 18:40:06 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ca va faire mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 01-11-2011 à 18:55:31 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah merde. Ils vont donc servir à quelquechose ces glands ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:33:10 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | OH MY GOD
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | Ste page 14 de fou. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 02-11-2011 à 10:38:06 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 02-11-2011 à 11:00:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! | Tout ça pour qu'ils se fassent défoncer en 2 pages je parie |
knolan |
c'est quoi exactement ?
Message édité par knolan le 02-11-2011 à 11:08:24 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 02-11-2011 à 11:28:43 |
Alekusu2 | le singe du troisième il s'appelait pas genma ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-11-2011 à 11:43:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
knolan |
d'ailleurs sa pourrais etre le pote à minato aussi...le vieux c'etait pas son sensei ? j'ai souvenir d'une image jiraya, minato, orochimaru en gamin devant le vieux à bouc pointu (dont le nom m'echappe vraiment) Message cité 1 fois Message édité par knolan le 02-11-2011 à 11:47:22 |
XprtZ Profil : O.O | Enma plutôt non ? Le singe avec le bâton légendaire mais qui est repris à chaque fois D'ailleurs, c'est moche, y a plus personne qui peut l'appeler Message édité par XprtZ le 02-11-2011 à 12:31:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! | Enma, oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Sinon Genma c'est lui aussi :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Dites donc, vous avez vu le détail qui tue dans la dernière case ?
|
knolan |
|
biboo_ \o/ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
knolan |
ha ok je comprend, mais je pensais aussi que la personnage devais avoir un certain skill pour invoquer du lourd, comme les sannin avec leurs animaux de compagnie, et d'ailleur Sasuke dans ce cas, il a du passé plusieurs contract ? au début le serpent, puis l'aigle ?
Message édité par knolan le 02-11-2011 à 17:02:07 |
biboo_ \o/ | Mets des spoilers pour ton message à la fin, ya des choses que ceux qui ne regardent pas les scans ne sont pas sensés savoir !
|
MuLoT44 |
|
biboo_ \o/ | Ben justement, c'est tellement approximatif qu'on en sait rien. |
solal94 Ars longa, vita brevis | ou alors c'est un effet du tatouage de la vieille |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.O | L'assistant va se faire virer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 18:10:36 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les assistants ont deja inversé le bras coupé une fois, alors qu'ils aient remis la main ca m'etonne pas plus que ca Message édité par HumanRAGE le 02-11-2011 à 18:45:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 18:46:15 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et sinon, lulz time :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-10-2025 à 02:58:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |