| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:04:41 ![]() ![]() |
Arantheus |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 11:09:02 ![]() Oro faisait ses recherches pour le moment où il aurait pris un corps d'uchiha c'tout |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gagaches |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il était trop fort, c'est pour ça |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
itsmelol | Nan mais il a demandé des conseils à Kubo pour ce mois-ci, c'est pas possible ... |
bon_chan |
Message édité par bon_chan le 17-02-2012 à 21:42:05 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:41:42 ![]() ![]() |
Oceanborn | Cadeau |
chatcag | L'épisode 250 ou Naruto se coince le pied dans le mur, j'avais oublié ce passage du manga |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | A la rigueur qu'il se plante le pied dans le mur car il ne maitrise pas encore sa nouvelle puissance ca passe.
Message édité par vsfa le 19-02-2012 à 04:52:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A force de parler d'Orochimaru, j'ai cherché les meilleures scènes avec lui (il n'y en a pas trop dans la partie Shippûden je trouve).
s@ms sto bbq alg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 20-02-2012 à 00:24:10 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jibidi Bonhomme de neige | Perso, mon opening préféré c'est pendant la poursuite des ninjas d'Oro par le club des 5 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'aimais bien cette partie de l'histoire, mais pas trop l'opening.
yajirobe01 | c'est celle ci la meilleure Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 20-02-2012 à 14:52:25 |
biboo_ \o/ |
|
Oceanborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
d750 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Y'a tellement de bons opening/ending dans Naruto n'empêche Message édité par Hazumaki le 20-02-2012 à 20:14:35 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yajirobe01 | dommage qu'on ne les regarde pas à cause de mauvais épisodes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est celui là le meilleur http://www.youtube.com/watch?v=yZWCBJkpChk et http://www.youtube.com/watch?v=PyyXcrwUqq0 Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-02-2012 à 22:07:38 |
yajirobe01 | la 2ème |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Neji et Hinata ont de ces têtes de pervers là-dedans... Message édité par _-Sky-_ le 20-02-2012 à 23:24:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | De memoire il y avait un ending sympa avec Naruo et Sasuke plus ages, habilles en kimono, decontractes, et ils se croisent. Si quelqu'un le retrouve... Edit trouve: http://www.youtube.com/watch?v=QEMHDjdgYzw Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 21-02-2012 à 05:38:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 12:20:03 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Spoilers de cette semaine
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
c_nechal de bethlehem |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Alekusu2 | CHAPI....CHAPOUT !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
scarvesse salsa maniac |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |