| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
"Quand la rivière est couleur sang, empruntez le petit chemin boueux Message édité par Tamahome le 14-02-2012 à 20:18:03 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:17:47 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Le taijutsu de la 2e porte.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais les mecs --------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 | On sent que c'est la Saint Valentin, la baise annuelle des mecs --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O |
gaymer's Modayrateur |
|
c_nechal de bethlehem |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mwais. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
Ibo_Simon | La bonne série de chaps devait bien s'arrêter un jour. |
biboo_ \o/ | Prenez vos gouttes hein, on dirait que vous n'avez pas saisi le principe des chapitres transitoires. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 15-02-2012 à 12:58:01 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gagaches |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Itachi va se faire défoncer donc, ça va être bon pour ses fanboys |
d750 | je crois le chap a été fait par la team B, pendant les vacances de kishi Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-02-2012 à 14:05:39 |
Ibo_Simon | C'est vrai que à la lecture des premières pages, je me suis demandé si c'était pas un fanfic. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on était habitués à mieux en terme de complexité de narration, là clairement ouai ça fait fanfic ... En général chez Kishi il y a assez peu d'éléments qui se produisent "par hasard" alors que là en l'espace d'un chapitre c'est la fête à neuneu quoi
|
MrGnou Serengeti Warrior | Allez 10 contre 1 que
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est couru d'avance ça --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 15-02-2012 à 14:42:33 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Euh...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zobbitenfer | Euh...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gagaches |
|
scarvesse salsa maniac |
gebreugg | Ce chapitre est tellement mal foutu qu'il risque de devenir culte |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
gaymer's Modayrateur | C'est quoi ce délire de chat cette semaine, on passe de chaps de ouf a un truc complètement fillers
Message édité par gaymer's le 15-02-2012 à 17:27:19 |
MuLoT44 | 2012 - année Sasuke bis ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh bah c'est simple.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je critique pas l'apparition de Sasuke je critique les ficelles scénaristiques dignes des rédactions que je faisais en CM1 |
gebreugg | Aujourd'hui dans les aventures de Dugland et Duglant : le labo super secret d'Orochimaru.
Et dire que je suis obligé de mettre un spoiler pour ne pas gâcher la surprise Message édité par gebreugg le 15-02-2012 à 19:19:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et personne ne se demande pourquoi Orochimaru n'a pas utilisé le dixième de ses recherches?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Arantheus |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |