| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:44:09 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
biboo_ \o/ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Du coup j'ai un trou de mémoire
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ah voilà, je confonds byakugan et sharingan --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le 247 est sympa mais toute l'action sera à partir du 248 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
takumi86 | yop |
Styx0 Aware, abware ! | ca n'a jamais valu le coup de s'arréter (à part l'année Saske, 2010 je crois, mais bon pas mal d'élément important y ont été tt de même révélés)... --------------- Galerie Photo (Canon) |
takumi86 | bon ben j'vais ptet reprendre alors |
Orocarni |
|
yajirobe01 |
|
gagaches |
|
biboo_ \o/ | Alors ne pense plus. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et comme ce sera un combat du quatrième Hokage, ça vaudra forcément le détour --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
d750 |
|
Alekusu2 | Chap out.
biboo_ \o/ | Ils ne le savaient pas encore, mais ils étaient déjà narutalisés. Message édité par biboo_ le 08-02-2012 à 08:13:39 |
bronislas | Il fallait que vous parliez de
, maintenant vous avez donné des idées au mangaka. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 08-02-2012 à 09:19:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | En fait
scarvesse salsa maniac | chapter out :
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"