| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:02:48 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:15:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 10:16:07 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nirwan perdu? double la mise! | Ce chapitre de narutalisation
|
yajirobe01 | on dirait un chapitre de bleach |
Styx0 Aware, abware ! |
germ1nal Read Worm |
d750 |
|
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:44:58 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 12:00:30 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est le premier chapitre décevant depuis plusieurs dizaines de pépites ... je tolère |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, Hinata, elle en veut maintenant !
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
germ1nal Read Worm | Oui enfin Naruto, à côté, il perd jamais rien et il fait que de gagner.
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Ibo_Simon |
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:45:28 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Styx0 Aware, abware ! |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gagaches |
fixed Et voila l'explication sérieuse du fixed du dessus : dans un sens, le pb de sasuke, c'est qu'il n'arrive pas vraiment à combiner ses pouvoirs. Mais rien ne s'additionne. Mais c'est pas possible de balancer un katon d'illusion de chidori.
A chaque "up", c'est un pouvoir qui peut se combiner aux autres. C'est d'ailleurs, la base de sa progression : il n'a jamais appris une technique finale "ultime" (façon susanoo) mais à chaque fois, une technique qui peut se combiner aux autres. Message édité par gagaches le 08-02-2012 à 17:10:08 |
-neon- Illuminé | Nan mais y'a pas à tortiller,
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu veux dire que le méchant va perdre contre le gentil dans un shonen ? T'es un deglingos toi ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
French Coast | Vu la tête de tueur de fin de chapitre, je me demande s'il n'y a pas un ou plusieurs persos secondaires qui vont y passer dans pas longtemps, et pas forcement que Bee. |
-neon- Illuminé |
germ1nal Read Worm | Bon après, retirer les yeux, c'est un concept relatif.
-neon- Illuminé | Ouais, il colle ses yeux sur son épée Kusanagi, ça lui permettra de boire un thé pendant que les autres se font défoncer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"