Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°28108710
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2011 à 09:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ça ne marchera pas puisque dans la réalité, tu n'auras absolument pas bougé d'un iota donc tu auras toujours tes Sharingans dans les mains.  [:canard rouge:3]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 09:53:33  profilanswer

n°28109013
scarvesse
salsa maniac
Posté le 18-10-2011 à 10:18:43  profilanswer

c'est vrai que ce manga aurait du s'appeler "concours de gros yeux'

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°28109582
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 18-10-2011 à 11:10:12  profilanswer

Gros sourcils n'a rien compris donc :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28110776
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-10-2011 à 12:51:06  profilanswer

tant qu'à parler de gros sourcils, je me demandais comment était faite la blague en version originale japonaise... Car autant en français "gros sourcils" c'est pas drôle, autant en anglais il y a un jeu de mot marrant, ils l'appellent "bushibrow" (bushido = code d'honneur des samourai <> bushy brow = sourcils touffus)

n°28110855
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-10-2011 à 13:00:25  profilanswer

En jap, il est appelé ゲジマユ (gejimayu) = gros sourcils. [:spamafote]

n°28111189
gagaches
Posté le 18-10-2011 à 13:33:59  profilanswer

et là, quand le mec sort de sa propre illusion, il a les nouveaux yeux et plus rien en main ... :o

---------------

n°28111225
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2011 à 13:38:14  profilanswer

gagaches a écrit :

et là, quand le mec sort de sa propre illusion, il a les nouveaux gros sourcils et plus rien en main ... :o

OMG  [:claire_redfield]

Message édité par biboo_ le 18-10-2011 à 13:38:32
n°28119849
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 09:15:58  profilanswer

Les spoilers du 560  [:kzimir]  

Spoiler :

Kabuto a eu l'idée de placer un Rinnegan a la place de l'un des Sharingans de Madara.
Le Rasenshuriken lancé par Naruto est absorbé par le Rinnegan de Madara. [:pingouino]

n°28119960
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-10-2011 à 09:28:43  profilanswer

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

n°28120139
CCyril2
Posté le 19-10-2011 à 09:46:33  profilanswer

biboo_ a écrit :

Les spoilers du 560  [:kzimir]  

Spoiler :

Kabuto a eu l'idée de placer un Rinnegan a la place de l'un des Sharingans de Madara.
Le Rasenshuriken lancé par Naruto est absorbé par le Rinnegan de Madara. [:pingouino]

Spoiler :

Mais euh...on voit pas ses 2 sharingans dans le chapitre précédent? Et Kabuto qui récupère un Rinnegan  :sarcastic:  
Après la foire aux Sharingans,voilà celle des Rinnegans.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 09:46:33  profilanswer

n°28120178
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 09:50:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Mais euh...on voit pas ses 2 sharingans dans le chapitre précédent? Et Kabuto qui récupère un Rinnegan  :sarcastic:  
Après la foire aux Sharingans,voilà celle des Rinnegans.

Spoiler :

Non, on ne voit que le Sharingan à l'oeil droit.
Sinon, je suis très curieux de connaître la manière dont il a récupéré un rinnegan. [:transparency]

n°28120323
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 10:03:28  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Non, on ne voit que le Sharingan à l'oeil droit.
Sinon, je suis très curieux de connaître la manière dont il a récupéré un rinnegan. [:transparency]

Spoiler :

Ben il est allé piller la tombe de Nagato non ? Elle était protégée par Konan mais il n'en a fait qu'une bouché je crois me souvenir.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28120359
CCyril2
Posté le 19-10-2011 à 10:06:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ben il est allé piller la tombe de Nagato non ? Elle était protégée par Konan mais il n'en a fait qu'une bouché je crois me souvenir.

Spoiler :

Sauf que c'est Tobi qui a pillé la tombe de Nagato.
Et vu comment il se méfie de Kabuto, je le vois mal lui donner un Rinnegan.
C'est vraiment incohérent pour le coup.

n°28120410
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 10:11:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Sauf que c'est Tobi qui a pillé la tombe de Nagato.
Et vu comment il se méfie de Kabuto, je le vois mal lui donner un Rinnegan.
C'est vraiment incohérent pour le coup.

Spoiler :

Me souvenais plus qui avait pillé cette tombe (j'ai pas les tomes au dela de 48 chez moi). D'ailleurs c'est peut-être pas encore en tome, j'en sais rien. :D

Après pour l'incohérence... Ils sont alliés pour le moment, donc va savoir. M'enfin, on verra. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28120418
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 10:12:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Concernant Kabuto, pour les cellules de Nagato, ouaip.
Mais pour le Rinnegan, qui d'autres à part Nagato en avait. [:tinostar]

n°28120426
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 10:13:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Me souvenais plus qui avait pillé cette tombe (j'ai pas les tomes au dela de 48 chez moi). D'ailleurs c'est peut-être pas encore en tome, j'en sais rien. :D

Après pour l'incohérence... Ils sont alliés pour le moment, donc va savoir. M'enfin, on verra. :)

Spoiler :

Ils sont alliés mais ils se méfient l'un l'autre autant que Konoha. :D
D'ailleurs, Kabuto voulait récupérér Kotoamatsukami et Kyubi en douce. :D

n°28120459
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 10:16:41  profilanswer

Spoiler :

Je sais bien que c'est qu'une alliance de circonstances et qu'ils se méfient l'un de l'autre comme de la peste.

Mais comme pour le moment c'est alliance, je ne vois pas ça comme super incohérent. Comme je disais : va savoir. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28120466
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 10:17:09  profilanswer

Voilà. :D

n°28120503
yajirobe01
Posté le 19-10-2011 à 10:20:14  profilanswer

pas de smiley type  [:wark0] cette semaine  
 [:androids974:1]

n°28120532
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 10:22:41  profilanswer

Attendons que le chapitre soit paru. :D

n°28120728
CCyril2
Posté le 19-10-2011 à 10:37:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Je sais bien que c'est qu'une alliance de circonstances et qu'ils se méfient l'un de l'autre comme de la peste.

Mais comme pour le moment c'est alliance, je ne vois pas ça comme super incohérent. Comme je disais : va savoir. ;)

Spoiler :

Et puis même, perso, si j'avais un oil surpuissant, qui me permette de contrôler des marionnettes, je le grefferais pas sur un Edo Tensei, mais je me l'auto grefferais pour contrôler des marionnettes Edo Tensei ( comme Tobi quoi).
Bref, je confirme,ca me semble vraiment incohérent  :D

Message édité par CCyril2 le 19-10-2011 à 10:37:47
n°28120804
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 10:42:57  profilanswer

Spoiler :

Là pour le coup c'est toi qui ne serait pas cohérent.

Le rinengan permettait certes à Nagato de contrôler les corps de 6 personnes. Mais de personnes mortes. De plus, je crois que les capacités des corps importaient peu vu que le pouvoir qu'elles avaient sous l'influence du rinengan était uniquement l'un des 6 pouvoirs de pain et pas autre chose.
A part pour le corps marionnette pure, je crois.

L'intérêt du edo tensei c'est que le corps ressuscité obtient sa conscience, sa mémoire et donc ses techniques propres. Et avec un jutsu supplémentaire on peut les rendre dociles comme des agneaux et leur faire faire ce qu'on veut. Tout ça sans rinengan.
Donc l'intérêt est à la rigueur de leur greffer à eux, un rinengan pour les rendre encore plus puissants et non de se greffer un rinnengan pour ne pas profiter au mieux de leurs capacités propres.

my2cents. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28120976
CCyril2
Posté le 19-10-2011 à 10:53:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Là pour le coup c'est toi qui ne serait pas cohérent.

Le rinengan permettait certes à Nagato de contrôler les corps de 6 personnes. Mais de personnes mortes. De plus, je crois que les capacités des corps importaient peu vu que le pouvoir qu'elles avaient sous l'influence du rinengan était uniquement l'un des 6 pouvoirs de pain et pas autre chose.
A part pour le corps marionnette pure, je crois.

L'intérêt du edo tensei c'est que le corps ressuscité obtient sa conscience, sa mémoire et donc ses techniques propres. Et avec un jutsu supplémentaire on peut les rendre dociles comme des agneaux et leur faire faire ce qu'on veut. Tout ça sans rinengan.
Donc l'intérêt est à la rigueur de leur greffer à eux, un rinengan pour les rendre encore plus puissants et non de se greffer un rinnengan pour ne pas profiter au mieux de leurs capacités propres.

my2cents. :D

Spoiler :

Dans ce cas là,pourquoi Tobi aurait choisi le corps de 6 Jinchuriki pour les marionnettiser? D'ailleurs,les corps que Tobi contrôle ne sont ils pas issus de l'edo Tensei?
Dans le cas de Pain,c'était des ninja "classiques", donc ils n'avaient pas de pouvoirs particuliers, mis à part ceux de Pain grâce au Rinnegan.

Mais pour le reste,effectivement, je n'avais pas pensé aux points que tu soulevais, et c'est vrai que ca se tient. Enfin,c'est quand même prendre un énorme risque de perdre l'oeil.  

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 19-10-2011 à 10:53:49
n°28121170
vag de mar​rs
Posté le 19-10-2011 à 11:06:11  profilanswer

Spoiler :

les spoilers sont pas encore complètement clairs, peut être que Madara avait déjà son rinnegan au moment de sa mort non ?

n°28121282
biboo_
\o/
Posté le 19-10-2011 à 11:13:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas là,pourquoi Tobi aurait choisi le corps de 6 Jinchuriki pour les marionnettiser? D'ailleurs,les corps que Tobi contrôle ne sont ils pas issus de l'edo Tensei?
Dans le cas de Pain,c'était des ninja "classiques", donc ils n'avaient pas de pouvoirs particuliers, mis à part ceux de Pain grâce au Rinnegan.

Mais pour le reste,effectivement, je n'avais pas pensé aux points que tu soulevais, et c'est vrai que ca se tient. Enfin,c'est quand même prendre un énorme risque de perdre l'oeil.  

Spoiler :

La meilleure explication sur le fait que Tobi utilise les Jinchuurikis ait que ce soit tout simplement les meilleurs individus pour utiliser les chakras des Bijuus. Autrement, il n'y a pas vraiment de contrainte concernant les corps utilisés par le pouvoir du Rinnegan.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 19-10-2011 à 11:14:00
n°28121331
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 11:16:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas là,pourquoi Tobi aurait choisi le corps de 6 Jinchuriki pour les marionnettiser?

Spoiler :

Pour leur potentiel de chakra ? Les corps qui acceptent un démon à queue sont des corps très puissants, regarde Gaara qui même sans son démon à encore un potentiel de chakra monstrueux.

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs,les corps que Tobi contrôle ne sont ils pas issus de l'edo Tensei?

Spoiler :

Je ne suis pas sûr. Peut-être est-ce un autre pouvoir de la statue dans laquelle il a scellé les démons à queue ? J'en sais rien.

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est ce que je dis, oui.

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis bien d'accord avec toi concernant ce risque.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28121369
CCyril2
Posté le 19-10-2011 à 11:20:28  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

La meilleure explication sur le fait que Tobi utilise les Jinchuurikis ait que ce soit tout simplement les meilleurs individus pour utiliser les chakras des Bijuus. Autrement, il n'y a pas vraiment de contrainte concernant les corps utilisés par le pouvoir du Rinnegan.

Spoiler :

Ah oui,j'avais oublié que Tobi avait réutilisé le chakra des bijuus dans ces corps  :whistle:.
Vivement le chap qu'on en sache plus  :D

n°28121852
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-10-2011 à 11:56:03  profilanswer

Spoiler :

Bon après avoir relu ce qui me parait toujours bizarre c'est que Madara connaisse Nagato.

Madara est donc mort après avoir rencontré Nagato.

Concernant Tobi, vu qu'on sait qu'il a un corps façon Zetsu noir (rencontre avec Sasuke), on peut s'imaginer qu'il résulte d'une xp à la Orochimaru mais fait par Madara après récup du corps d'Obito (comme ça ça correspond à l'oeil droit qui lui reste et à la coupe de cheveux).

Si Tobi est une "création" de Madara pour l'Akastuki c'est peut être pour ça que Kisame le reconnait.

J'ai oublié : pour la mort de Madara peut être un clash entre lui et sa création Tobi ? Je ne vois que lui capable de tuer véritablement Madara. Ou alors Madara est mort de sa mort naturelle ^^ Et Tobi a repris le flambeau ? Enfin le bocal d'yeux ?

C'est une théorie à 2 balles mais bon...

M'enfin on en saura plus lorsque l'on connaitra exactement les raisons de la mort véritable de Madara ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-10-2011 à 11:57:59

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°28121885
vag de mar​rs
Posté le 19-10-2011 à 11:58:02  profilanswer

Spoiler :

Les jinchuriiki se sont quand même fait dépouiller finger in the nose par les sbires de l'akatsuki, donc à mon avis c'est pas des ninja d'élite non plus

Sinon concernant le crew de tobi, pourquoi a-t-il utilisé edo tensei au lieu d'utiliser le pouvoir de résurrection du rinnegan comme l'a fait Nagato avant lui ? mis à part les piercings partout ça marchait plutôt bien :o

n°28121917
yajirobe01
Posté le 19-10-2011 à 12:00:16  profilanswer

[:cerveau hurle] Mais arrêtez avec tous ces spoils   [:wark0]   :D

Message édité par yajirobe01 le 19-10-2011 à 12:00:34
n°28122393
Alekusu2
Posté le 19-10-2011 à 12:49:38  profilanswer

Surtout que ça brode dans le vent :D  
Attendez le chapitre déjà :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°28122858
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-10-2011 à 13:31:13  profilanswer

Wow vous vous prenez sacrément la tête quand même  [:pikitfleur:1]  

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Sinon concernant le crew de tobi, pourquoi a-t-il utilisé edo tensei au lieu d'utiliser le pouvoir de résurrection du rinnegan comme l'a fait Nagato avant lui ? mis à part les piercings partout ça marchait plutôt bien :o

Spoiler :

Pour le Rinnegan, il peut ramener les ames, mais je pense qu'il lui faut un corps pour atterrir. Edo Tensei fournit les deux.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°28123057
vag de mar​rs
Posté le 19-10-2011 à 13:46:48  profilanswer

Jibidi a écrit :

Wow vous vous prenez sacrément la tête quand même  [:pikitfleur:1]  

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Pour le Rinnegan, il peut ramener les ames, mais je pense qu'il lui faut un corps pour atterrir. Edo Tensei fournit les deux.

Spoiler :

Justement, les corps il les a tous capturés pour en extraire le bijuu je vous rappelle  :o  
C'est dit explicitement que ce sont des edo tensei ou le doute reste permis ?

n°28123627
elendryl
Posté le 19-10-2011 à 14:31:57  profilanswer

chap out, tout s'explique

Spoiler :

techique dérivé, il a fait revenir un mort dans un état précédent, en gros ce serait Madara avant qu'il devienne le madara d'aujourd'hui

Bon c est ce que j'ai compris, à voir pour confirmation

sinon je dirais  [:cerveau discobeck]  [:kzimir]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°28123696
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-10-2011 à 14:36:04  profilanswer

OK LOL!

Spoiler :

Donc un descendant peut activer le rinnegan... bon et bien sûr Madara au top de sa forme qui démonte tout le monde :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28123790
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-10-2011 à 14:44:43  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Justement, les corps il les a tous capturés pour en extraire le bijuu je vous rappelle  :o  
C'est dit explicitement que ce sont des edo tensei ou le doute reste permis ?

Spoiler :

On voit Kabuto les ramener par Edo Tensei, et vu leur tronche ça laisse pas beaucoup de doute. Si Kabuto a pu les respawn via Edo Tensei, c'est qu'il a du mettre la main sur leur corps, donc qu'a priori Tobi les a plus.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°28123819
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 14:47:04  profilanswer

Ca confirme ce que je disais en tout cas. :D

Spoiler :

Au delà du sharingan : le rinengan. :o
Madara à réussi peu avant sa mort d’antan pousser ses sharingan aux dernières limites  et donc à obtenir des rinengan, la pupille d'origine. :sol:

Donc le Madara d'aujourd'hui est en toutes probabilités un imposteur. Mais qui ? Le frère de Madara ? Il aurait volé un sharingan et n'ayant pas l'EMS comme son frère qui lui avait piqué ses sharingan, a du se greffer un rinengan pour obtenir un pouvoir approchant ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28123882
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-10-2011 à 14:52:17  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

Bon après avoir relu ce qui me parait toujours bizarre c'est que Madara connaisse Nagato.

Madara est donc mort après avoir rencontré Nagato.

Concernant Tobi, vu qu'on sait qu'il a un corps façon Zetsu noir (rencontre avec Sasuke), on peut s'imaginer qu'il résulte d'une xp à la Orochimaru mais fait par Madara après récup du corps d'Obito (comme ça ça correspond à l'oeil droit qui lui reste et à la coupe de cheveux).

Spoiler :

Non mais c'est quoi cette fascination pour Obito ? :o
Vu l'âge qu'il avait à sa mort - le même âge de kakashi - c'est pas possible qu'il ai un corps qui sous entende qu'il soit aussi vieux...

On voit que tobi est marqué par l'âge au moins autant que Danzo et le coup du "un oeil" comme Obito c'est mort aussi, madara en a deux ( voir chapitre 510 pour tout ca, quand il ne porte plus son masque )

Laissez donc ce pauvre obito dans sa tombe  :o

Par contre y'a un truc de super pas clair dans le chap 510, madara dit qu'il ne peux utiliser izanagi que parce qu'il a le pouvoir des deux clans d'origine... Qu'il est le sharingan c'est une chose mais le pouvoir senju ? Alors que justement il se faisait botter le cul ? Du coup y'a peut être une histoire de descendance non ? Et il aurait repris le nom de madara ( où il se serait réellement appelé comme ca mais c'est pas le madara d'origine ? ) ? Faudrait enquêter auprès de l'état civil quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 19-10-2011 à 14:58:26
n°28123908
d750
Posté le 19-10-2011 à 14:55:28  profilanswer

ce chapitre:  [:lol wut]

n°28123921
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-10-2011 à 14:57:23  profilanswer

ça a l'air tellement compliqué que j'ai même pas envie de lire.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28123931
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-10-2011 à 14:58:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Non mais c'est quoi cette fascination pour Obito ? :o
Vu l'âge à sa mort c'est pas possible qu'il ai un corps qui sous entende qu'il soit aussi vieux...

On voit que tobi est marqué par l'âge au moins autant que Danzo et le coup du "un oeil" comme Obito c'est mort aussi, madara en a deux ( voir chapitre 510 pour tout ca, quand il ne porte plus son masque )

Laissez donc ce pauvre obito dans sa tombe  :o

Spoiler :

Sauf que :
- il change de masque uniquement quand il se greffe le rinengan. :o Facile de montrer ses deux yeux, une fois que tu en greffe un nouveau quand tout le monde pensait que tu n'en avais qu'un seul. :o
- son "âge" en tout cas sa peau en sale état peut résulter de cicatrices dues à "un gros rocher dans ta tronche".
- la coupe de cheveux correspond

La seule raison qui me pousse à me dire que c'est pas forcément lui c'est : c'était un pote de Kakashi. Il aimait son village. Il n'a donc a priori par de raison d'avoir autant changer... Après, peut-être que qq'un est venu le déterrer, le soigner... Et l'a fait changer d'une manière ou d'une autre. Mais là on rentre dans la pure spéculation. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)