| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 08:10:41 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Tiens c'est marrant qu'il n'y ait pas Sasuke dans le nouvel opening de l'anime... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gally-41 J'en sais rien... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=R2wai5kp6I0 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-10-2011 à 11:07:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Comment malaxes tu du chakra ? Comment fais tu pour cracher une boule de feu, un torrent de flotte ou encore invoquer le dieu de la mort ? C'est la regle invoquée dans le manga. J'y peux rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Bref, Ta Gueule C'est Magique ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je suis dans le train la mais de memoire c'est dans les tomes entre 44 et 46. La ou Itachi révèle à Sasuke comment obtenir un EMS et lui fait donc croire qu'il va lui prendre ses sharingan pour obtenir le sien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 12:03:46 ![]() Je pense plutôt que le transfert pour avoir l'EMS doit se faire avec l'oeil activé. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est a dire ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 14-10-2011 à 13:55:23 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Pourtant c'est exactement le principe de l'EMS: prendre des yeux ayant le Mangekyô Sharigan pour se les greffer et éviter d'être aveugle.
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 14-10-2011 à 20:56:31 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
biboo_ \o/ | Ah. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Une embrouille pour un manga qui est une chose sans logique par définition --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as raison, je vais les laisser débiter des théories fumeuses. Message édité par Cougy le 14-10-2011 à 20:33:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
C'est pas une statue invoquée, c'est une représentation du fait que lui n'a pas encore profité de la transplantation pour avoir son EMS. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-10-2011 à 08:54:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
|
CCyril2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 12:01:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas dit du tout. Là tu te bases sur les règles de "notre" monde et fait l'impasse sur les règles de ce manga.
biboo_ \o/ | Bien sûr que je me base sur notre monde, puisque celui-ci a inspiré l'univers de Naruto (plus particulièrement le monde shinobi nippon, puisque celui-ci a existé), d'où mon raisonnement. Après tout, hors mutation, nous sommes semblable et une greffe (dont la définition médicale est un remplacement d'un organe par un autre) reste une greffe. |
CCyril2 |
|
gagaches | @biboo_ : médicalement parlant, une greffe, c'est simplement un "ajout" d'un organe, pas forcément un remplacement.
--------------- |
biboo_ \o/ | Y U NOT .... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
biboo_ \o/ | C'est vrai qu'à y réfléchir, les deux auraient pu avoir le EMS.
|
gagaches | sauf si on dit que
Message édité par gagaches le 18-10-2011 à 09:47:31 --------------- |
biboo_ \o/ | Oui mais ça ne marchera pas puisque dans la réalité, tu n'auras absolument pas bougé d'un iota donc tu auras toujours tes Sharingans dans les mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |