Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°28059032
yajirobe01
Posté le 13-10-2011 à 09:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
laissez tomber  :o  
c'est

Spoiler :

obito

un point c'est tout  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 09:33:44  profilanswer

n°28059802
CCyril2
Posté le 13-10-2011 à 10:49:28  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

c'est

Spoiler :

obito

Spoiler :

Ou un vieux Bunshin utilisé lors du combat contre le Shodaï, qui n'a pas été "désinvoqué" à la mort de Madara,et qui a fait sa vie de son coté  :o

n°28059928
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 10:58:06  profilanswer

Spoiler :

Tant que l'esprit est rattaché dans le monde des vivants (donc non mort), celui-ci n'est pas invocable. Ce n'est a priori pas possible que Tobi soit Madara. Tobi est Madara = KO à 99%, si la théorie de l'Edo Tensei est correcte.

Si on remonte un peu dans les épisodes, particulièrement au moment de la naissance de Naruto, c'est ce même personnage qui a affronté Minato. A ce moment-là, on voit que Minato est Kage et que Kakashi a grandi : nous sommes tout au plus 3 ans après Kakashi's Gaiden, donc après la mort d'Obito. Je doute qu'en 3 ans, Obito soit devenu Tobi, celui a développé son ninjutsu spacio temporel, rouler sur les ANBU, contrôler Kyubi et affronter Minato. Ou alors il cachait rudement bien son jeu, chose peu probable.
Tobi est Obito = KO à 95%

Alors, quels sont les Uchiha susceptibles d'être Tobi :
- Izuna, le frère de Madara,
- Shisui, le mec dont on a jamais retrouvé le corps.

D'autres suspects :
- le Rikudo lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 13-10-2011 à 10:59:12
n°28059985
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 11:02:52  answer

yajirobe01 a écrit :

c'est

Spoiler :

obito

Je plussoie :o

n°28060487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2011 à 11:35:43  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Tant que l'esprit est rattaché dans le monde des vivants (donc non mort), celui-ci n'est pas invocable. Ce n'est a priori pas possible que Tobi soit Madara. Tobi est Madara = KO à 99%, si la théorie de l'Edo Tensei est correcte.

Si on remonte un peu dans les épisodes, particulièrement au moment de la naissance de Naruto, c'est ce même personnage qui a affronté Minato. A ce moment-là, on voit que Minato est Kage et que Kakashi a grandi : nous sommes tout au plus 3 ans après Kakashi's Gaiden, donc après la mort d'Obito. Je doute qu'en 3 ans, Obito soit devenu Tobi, celui a développé son ninjutsu spacio temporel, rouler sur les ANBU, contrôler Kyubi et affronter Minato. Ou alors il cachait rudement bien son jeu, chose peu probable.
Tobi est Obito = KO à 95%

Alors, quels sont les Uchiha susceptibles d'être Tobi :  
- Izuna, le frère de Madara,
- Shisui, le mec dont on a jamais retrouvé le corps.

D'autres suspects :
- le Rikudo lui-même.

Spoiler :

ou Kagami, l'uchiwa que l'on voit dans un flashback de danzo non ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°28060788
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 11:56:06  profilanswer

Ouais, mais Kishi n'a pas l'air de s'attarder dessus.

n°28060911
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 12:05:37  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

D'autres suspects :
- le Rikudo lui-même.

Impossible !

Je persiste, c'est totalement illogique. Relis les mangas si tu veux (ce que je suis en train de faire) et tu verras que ça n'aurait aucun sens.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28060986
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-10-2011 à 12:12:45  profilanswer

Spoiler :

Le frère de Madara me parait être la chose la plus logique. Mais bon, logique et shonen ne vont pas de pair :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28061179
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 12:38:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Impossible !

Je persiste, c'est totalement illogique. Relis les mangas si tu veux (ce que je suis en train de faire) et tu verras que ça n'aurait aucun sens.

Si tu argumentais, je comprendrais en même temps. Parce que "Relis le manga" n'est pas un argument. :D
On ne sait ce qui se passe dans sa tête. Ce mec est si puissant qu'il pourrait faire ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 13-10-2011 à 12:42:57
n°28061324
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-10-2011 à 12:56:28  profilanswer

Spoiler :

Y a pas trop de raison que le Rikudo se fasse passer pour un de ses descendants :
il devrait avoir des rinnegan
il est théoriquement mort depuis des milliers(?) d'années
il était un pacifiste et je crois moyen à la perte de foi en l'humanité
Kabuto cherche à percer aussi le secret du rikudo
Et puis aussi très récemment, pourquoi le rikudo aurait peur de Madara ?

Bon après, Kabuto a peut-être menti sur beaucoup de choses concernant l'edo tensei notamment sur le fait de faire revivre les morts :o

Ce qui me fait chier, c'est de pas comprendre la relation que Madara a eu avec Nagato...

Il l'a peut-être connu avant qu'il ait le rinnegan pour le lui donner façon Itachi, peut-être au moment de tuer les ninja konoha, ou encore après l'apprentissage dispensé par Jiraya  [:wark0]

Tobi a peut-être aussi évincé Madara en cours de route :o

Ce qui est marrant, c'est que lorsque Madara a été rez en mode edo tensei, il croit peut-être que Nagato l'a ressuscité via sa technique de rez ultime alors qu'en fait il s'est fait zombifier :D

Sinon hypothèse ultime, Shisui a lancé un genjutsu ultime pour faire croire à un Uchiha qu'il était Madara (obito ? [:dawa] ) et donc y a effectivement 2 madara, le vrai et un "hôte" qui est sous l'emprise du genjutsu :D

edit 1 : madara zombie a l'air d'avoir un peu de moral aussi vu qu'il est aussi choqué qu'une personne puisse utilisé l'edo tensei :o

edit 2 : principaux suspects : Le frère de Madara - Un random uchiha genjutsurisé avec la personnalité de Madara - Madara a scindé son âme en 2 :o

Message édité par XprtZ le 13-10-2011 à 13:02:44

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 12:56:28  profilanswer

n°28061385
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 13:03:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

Si tu argumentais, je comprendrais en même temps. Parce que "Relis le manga" n'est pas un argument. :D
On ne sait ce qui se passe dans sa tête. Ce mec est si puissant qu'il pourrait faire ce qu'il veut.

J'ai largement argumenté ce point avec toi. C'est juste que tu refuses des faits décrits dans le manga qui rendent cette théorie farfelue.

Spoiler :

Le rikudo si il était encore vivant, n'aurait aucun intérêt à avoir des sharingan (une pupille dojutsu de seconde zone) à la place de ses rinengan (la pupille dojutsu ultime). Et il n'aurait pas chié dans son froc devant la fameuse invocation mystère de Kabuto (qu'on connait maintenant). Il ne se serait pas fait passer pour un Uchiwa du passé pour la même raison que les sharingan : si tu es l'homme le plus puissant possible, tu ne te fais pas passer pour un méchant "lambda" du passé.

Mais après si tu tiens absolument à ta théorie, tu peux la garder. :D Si ça se trouve l'auteur sera assez farfelu pour la rendre vraie même si elle ne tient pas debout. Mais je suis prêt à parier le contraire. Vraiment.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28061521
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 13:20:34  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai largement argumenté ce point avec toi. C'est juste que tu refuses des faits décrits dans le manga qui rendent cette théorie farfelue.

Spoiler :

Le rikudo si il était encore vivant, n'aurait aucun intérêt à avoir des sharingan (une pupille dojutsu de seconde zone) à la place de ses rinengan (la pupille dojutsu ultime). Et il n'aurait pas chié dans son froc devant la fameuse invocation mystère de Kabuto (qu'on connait maintenant). Il ne se serait pas fait passer pour un Uchiwa du passé pour la même raison que les sharingan : si tu es l'homme le plus puissant possible, tu ne te fais pas passer pour un méchant "lambda" du passé.

Mais après si tu tiens absolument à ta théorie, tu peux la garder. :D Si ça se trouve l'auteur sera assez farfelu pour la rendre vraie même si elle ne tient pas debout. Mais je suis prêt à parier le contraire. Vraiment.

Spoiler :

C'est dingue ça, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dit. Jamais je n'ai réfuté ta théorie. :D
"Sharingan, des pupilles de secondes zones" ces propos t'appartiennent. Sur quelles caractéristiques te bases-tu pour affirmer cela ?
Ce n'est pas parce que le Sharingan découle du Rin'negan qu'il est en soi plus faible :
- au contraire, si on se base sur les simples faits génétiques, le croisement entre plusieurs espèces rend les descendants plus forts.  
- Izanaghi, Kotoamatsukamin, Tsukiyomi et le jutsu spacio temporel de Tobi sont vraiment abusés, pour un sharingan de seconde zone. :D²²²²
- Si le rin'negan était suffisant en soi, pourquoi Tobi s'implante-t-il un sharingan ?

De plus, ce n'est qu'une suspicion, je table plus sur un Uchiha de toute façon. ;)
Alors oui, je vais la garder sous le coude, cette théorie. D'ailleurs, comme sa définition l'indique, elle est susceptible d'être fausse, mais au moins, j'aurais certains bons éléments qui m'auraient indiqué le bon raisonnement. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 13-10-2011 à 13:28:41
n°28061679
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 13:39:59  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

C'est dingue ça, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dit. Jamais je n'ai réfuté ta théorie. :D
"Sharingan, des pupilles de secondes zones" ces propos t'appartiennent. Sur quelles caractéristiques te bases-tu pour affirmer cela ?
Ce n'est pas parce que le Sharingan découle du Rin'negan qu'il est en soi plus faible :
- au contraire, si on se base sur les simples faits génétiques, le croisement entre plusieurs espèces rend les descendants plus forts.  
- Izanaghi, Kotoamatsukamin, Tsukiyomi et le jutsu spacio temporel de Tobi sont vraiment abusés, pour un sharingan de seconde zone. :D²²²²
- Si le rin'negan était suffisant en soi, pourquoi Tobi s'implante-t-il un sharingan ?  

De plus, ce n'est qu'une suspicion, je table plus sur un Uchiha de toute façon. ;)
Alors oui, je vais la garder sous le coude, cette théorie. D'ailleurs, comme sa définition l'indique, elle est susceptible d'être fausse, mais au moins, j'aurais certains bons éléments qui m'auraient indiqué le bon raisonnement. :jap:

Spoiler :

Le rinengan permet à son porteur de maîtriser les 6 changements de natures du chakra, d'assimiler toutes les techniques là où un sharingan ne permet pas cette souplesse avec les 6 natures de chakra et nécessitent des implants pour ne pas s'autodétruire.
Je crois même qu'il est dit que c'est le Rikudo lui-même qui a partagé le pouvoir de ses pupilles en 2 pour donner naissance au sharingan et byakugan. Donc oui, se sont des pupilles moins puissantes et donc on n'est pas dans le cas des croisements génétiques que tu invoques. :)

Peu importe les techniques déployées par des sharingan en EMS ou non, se sont des techniques qui seraient réalisables par un rinengan sans avoir à supporter toutes ces magouilles de transplantations / doit "tuer" un proche / etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28061682
XprtZ
Posté le 13-10-2011 à 13:40:03  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il s'implante un rinnegan. Il a déjà un Sharingan :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 13-10-2011 à 13:40:27

---------------
n°28061735
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 13:46:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Il s'implante un rinnegan. Il a déjà un Sharingan :o

Spoiler :

Qu'il s'implante les deux, et on en parle plus. :o

n°28061860
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 14:00:26  answer

Sinon j'hésite avec  

Spoiler :

Un Uchiwa qui a pris l'oeil d'Obito...ptet bien le frangin de Madara qui frustré et jaloux, se prend pour lui :o

n°28062213
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 14:29:11  profilanswer

Spoiler :

Si c'est le frangin de Madara, il doit de toute manière avoir volé un œil quelque part car son frère lui à piqué / emprunté les siens. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28062217
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-10-2011 à 14:29:42  profilanswer

pareil pour moi

Spoiler :

Tobi = Izuna

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28062241
CCyril2
Posté le 13-10-2011 à 14:32:04  profilanswer

Sinon,autre paradoxe temporel :  

Spoiler :

Comment Madara connait l'Edo Tensei, alors que c'est une technique créée par le Nidaïme?
Et je me demande aussi si Itachi connait la vraie identité d'Obito ou pas...

n°28062271
XprtZ
Posté le 13-10-2011 à 14:34:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Comment Madara connait l'Edo Tensei, alors que c'est une technique créée par le Nidaïme?

Spoiler :

Il connait Nidaime qui avait peut-être développé cette technique à cette époque :o

Puis bon, s'il connait Nagato, il a vécu suffisamment longtemps pour la connaitre :D

---------------
n°28062283
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 13-10-2011 à 14:35:16  profilanswer

Le passage ou Tobi

Spoiler :

enlève son masque face à l'homme requin, celui ci lui répond quelque chose du genre "ah je suis rassuré de savoir que c'est toi qui gère tout ça

ça donne un indice ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=R2wai5kp6I0
n°28062296
CCyril2
Posté le 13-10-2011 à 14:36:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Il connait Nidaime qui avait peut-être développé cette technique à cette époque :o

Puis bon, s'il connait Nagato, il a vécu suffisamment longtemps pour la connaitre :D

Spoiler :

Ah oui,j'oubliais qu'il connaissait même Nagato  :o .
Bon bah du coup tout est possible.  
J'ai vraiment hâte de voir comment l'auteur va nous expliquer tout ça :D.
Excellent Naruto en ce moment.

n°28062299
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 14:36:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le Nidaïme est un contemporain du premier Hokage (ichidaïme ???) et donc de Madara. Faut savoir quand exactement le Nidaïme a crée cette technique. Mais je ne sais pas si cela à été dit précisément.
Itachi, Obito ? Tu veux dire Tobi ? Parce que Obito c'est l'ancien pote uchiwa de Kakashi et qui lui a donné son oeil. Certaines théories disent que Tobi = Obito mais pour le moment, rien de prouvé. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28062323
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-10-2011 à 14:37:47  profilanswer

Gally-41 a écrit :

Le passage ou Tobi

Spoiler :

enlève son masque face à l'homme requin, celui ci lui répond quelque chose du genre "ah je suis rassuré de savoir que c'est toi qui gère tout ça

ça donne un indice ?

C'est un passage que j'ai relu hier.

Spoiler :

Mais j'en ai pas tiré grand chose... :D A part qu'ils se connaissent d'une façon ou d'une autre. Mais laquelle ???

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28062388
CCyril2
Posté le 13-10-2011 à 14:43:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Le Nidaïme est un contemporain du premier Hokage (ichidaïme ???) et donc de Madara. Faut savoir quand exactement le Nidaïme a crée cette technique. Mais je ne sais pas si cela à été dit précisément.
Itachi, Obito ? Tu veux dire Tobi ? Parce que Obito c'est l'ancien pote uchiwa de Kakashi et qui lui a donné son oeil. Certaines théories disent que Tobi = Obito mais pour le moment, rien de prouvé. :)

Spoiler :

Oui,je voulais dire Tobi,lapsus. Je ne crois pas qu'on ai des informations sur la création de l'edo tenseï, mais il est peu probable que le Nidaïme ai partagé cette technique avec beaucoup de monde...surtout vu les relations tendues qu'ils avaient avec les Uchiha à l'époque.

Cougy a écrit :

C'est un passage que j'ai relu hier.

Spoiler :

Mais j'en ai pas tiré grand chose... :D A part qu'ils se connaissent d'une façon ou d'une autre. Mais laquelle ???

Spoiler :

Pareil,on peut pas en tirer grand chose de ça. Quoique, cela m'étonnerait que le frère de Madara ai été un ninja connu de tous.  
Ou alors, Tobi a rencontré Kisame alors qu'il avait déjà entamé sa "seconde vie".

n°28062431
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-10-2011 à 14:46:56  profilanswer

Spoiler :

basé sur l'âge de Jiraya lorsqu'il a entrainé Konan, Nagato et Yahiko, je dirai que Nagato est plus vieux que le Yondaime, donc il n'est pas impossible que Madara (celui qui a affronté le Yondaime) ait pu assister à la naissance de Nagato et lui filer ses yeux.

En revanche je reste persuadé que chronologiquement parlant, Obito ne peut avoir aucun rapport avec ça ... Il était un enfant lorsque Yondaime a affronté Madara

Pour moi les seules hypothèses crédibles c'est
- le frère de Madara qui fait de la schyzophrénie
- Madara qui par le biais d'un jutsu a insuflé son âme/ses yeux dans un réceptacle type Zetsu, ce qui explique sa longévité

Message édité par vag de marrs le 13-10-2011 à 14:49:50
n°28063357
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-10-2011 à 16:04:03  profilanswer

En tout cas, ça redevient intéressant avec ce chapitre

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28064134
c_nechal
de bethlehem
Posté le 13-10-2011 à 16:59:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Le Nidaïme est un contemporain du premier Hokage (ichidaïme ?Shodaïme??) et donc de Madara. Faut savoir quand exactement le Nidaïme a crée cette technique. Mais je ne sais pas si cela à été dit précisément.

Spoiler :

Moi je suis d'accord le sharingan est utile mais il est "de seconde zone face au rinnengans" Si Tobi se les a gréffé c'est pour profiter de la vison à 1020° c'est tout.Il ne maitrise aucun des jutsu héréditaire du Rikudo... :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28064325
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2011 à 17:15:56  profilanswer

Spoiler :

En même temps, si un mec combine tous les jutsus du Sharingan et du Rinnegan avec la quantité de Chakra des Bijuus, ce mec est une sorte de demi dieu.
Tout le monde sous un Mugen Tsukiyomi, et pour ceux qui arrivent à en sortir, il faudra combattre Susano avec une Totsuka d'Amaterasu, pendant que le mec warp où il veut, ressuscite à l'infini (Izanagi + l'un des corps de pain) etc.
L'horreur quoi. :D

n°28064601
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-10-2011 à 17:41:47  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

En même temps, si un mec combine tous les jutsus du Sharingan et du Rinnegan avec la quantité de Chakra des Bijuus, ce mec est une sorte de demi dieu.
Tout le monde sous un Mugen Tsukiyomi, et pour ceux qui arrivent à en sortir, il faudra combattre Susano avec une Totsuka d'Amaterasu, pendant que le mec warp où il veut, ressuscite à l'infini (Izanagi + l'un des corps de pain) etc.
L'horreur quoi. :D

Spoiler :

Tout ca sera balayé par 2 clones lancant un rasengan  [:manust]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28064863
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-10-2011 à 18:09:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Tout ca sera balayé par 2 clones lancant un rasengan  [:manust]

Les combats de Naruto expliqués en une phrase :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28065475
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-10-2011 à 19:28:29  profilanswer

Spoiler :

D'un autre coté ca peut etre tout simplement l'autre version de Madara qui vient d'un monde parallèle au notre et***SCHPAAFF***  

Aieeeuh ....

n°28065774
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-10-2011 à 20:01:58  profilanswer

Spoiler :

Vu que le madara ressuscité semble connaitre Nagato, on peut pas s'imaginer que dans son recrutement pour l'Akastuki il ait foiré une expérience avec une recrue; genre xp à la Orochimaru pour transférer son corps, du moins prolonger sa vie et que pour pas que tout tombe à l'eau cette recrue aurait récup une partie du pouvoir de madara, mis un masque et se serait fait passer pour Madara ?  

Après on tient pour content que madara a un jutsu spatio temporel, y'a une preuve qu'il pouvait faire ça ? J'ai cherché un peu j'ai rien trouver...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°28065787
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 13-10-2011 à 20:03:02  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Spoiler :

D'un autre coté ca peut etre tout simplement l'autre version de Madara qui vient d'un monde parallèle au notre et***SCHPAAFF***  

Aieeeuh ....

Spoiler :

Un Madaralternate ?! [:transparency]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°28065802
yajirobe01
Posté le 13-10-2011 à 20:05:08  profilanswer

ou alors c'est  

Spoiler :

orochimaru

:lol:

n°28067027
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 13-10-2011 à 21:41:11  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

ou alors c'est  

Spoiler :

orochimaru

:lol:

Déjà proposé hier :o

n°28068747
CCyril2
Posté le 14-10-2011 à 00:16:31  profilanswer

Pour Tobi :

Spoiler :

Je pense pas que ce soit le frère de Madara. Pourquoi aurait il peur de son grand frère, alors qu'ils avaient sensiblement la même puissance.
D'ailleurs,un autre truc que j'ai pas compris dans le manga. Puisqu'il suffit d'avoir les yeux de son frère pour garder son MS, pourquoi n'ont ils pas échanger leurs yeux tout simplement?
Cela aurait fait 2 possesseurs du MS, le clan Uchiha aurait été encore plus puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-10-2011 à 00:49:37
n°28068832
gee
Bon ben hon
Posté le 14-10-2011 à 00:41:22  profilanswer

Bonne question!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°28068904
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 14-10-2011 à 01:05:22  profilanswer

Gally-41 a écrit :

Le passage ou Tobi

Spoiler :

ça donne un indice ?

Oui il a fait comme cacachie

Spoiler :

derrière le mask ? un autre masque !  :sol:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°28069168
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-10-2011 à 06:31:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour Tobi :  

Spoiler :

Je pense pas que ce soit le frère de Madara. Pourquoi aurait il peur de son grand frère, alors qu'ils avaient sensiblement la même puissance.
D'ailleurs,un autre truc que j'ai pas compris dans le manga. Puisqu'il suffit d'avoir les yeux de son frère pour garder son MS, pourquoi n'ont ils pas échanger leurs yeux tout simplement?
Cela aurait fait 2 possesseurs du MS, le clan Uchiha aurait été encore plus puissant.

Spoiler :

Il ne faut pas changer sa paire d'yeux. Il faut les cumuler. Relis le passage de l'affrontement Itachi VS Sasuke, c'est très bien expliqué avec en fond une image de statue qui possède 4 yeux une fois la greffe effectuée et seulement deux yeux et deux trous dans le cas "de base".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28069285
gee
Bon ben hon
Posté le 14-10-2011 à 08:10:41  profilanswer

Comment cumules-tu des yeux?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)