| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:19:03 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Merci, je sais encore ce qu'est une invocation. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Culquiosaitnosjusdessus !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
gaymer's Modayrateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:11:58 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yajirobe01 | peut être qu'il va invoquer Boubou |
|
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 05-10-2011 à 19:05:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | pareil que CCyril2. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 06-10-2011 à 00:32:14 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-10-2011 à 02:40:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
|
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 06-10-2011 à 11:22:40 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bande de fan-boys --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben d'un côté tu as un mec qui doit préparer le terrain à l'avance pour son pouvoir et de l'autre tu as un mec qui n'a pas de préparation à faire pour utiliser le même pouvoir à volonté...
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Fan boooooyyy (Bon, j'avoue, moi aussi) Message édité par Aranthys le 06-10-2011 à 12:41:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | n'empêche que tu laisses un sceau dans ta chambre, et quel que soit le danger auquel tu es confronté pouf tu peux rentrer chez toi et te mettre au plumard ... easy
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Plus tu dois aller loin, et plus tu bouffes de chakra, ça semble logique. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message édité par vag de marrs le 06-10-2011 à 17:52:58 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 06-10-2011 à 18:36:49 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je me souviens pas bien si il est capable de TP quelqu'un d'autre en même temps que lui ? il me semble qu'il TP Naruto bébé, mais je peux me tromper... Et à part son fils, il me semble pas l'avoir vu TP qui que ce soit d'autre. |
yajirobe01 | il a juste tp kyubi |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ah bah ouai exact, j'avais oublié ce "détail" |
Xxxaaavvv | il a aussi TP la bombe de Kyubi Message édité par Xxxaaavvv le 06-10-2011 à 18:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |