| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 28-09-2011 à 16:15:38 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:15:24 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
moyen_moins chat réincarné |
Quant à l'autre, il n'a tué qu'un salop et un frère malade (euthanasie sans le savoir quoi Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 28-09-2011 à 16:55:45 |
biboo_ \o/ |
|
CCyril2 |
|
yajirobe01 |
|
d750 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Puis il a bute sa teammate (si Sakura ne l'avait pas sauvee) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:03:43 ![]() ![]() |
asleepbuddah | En fait il se retrouve au même stade que gaara petit. Message édité par asleepbuddah le 29-09-2011 à 12:37:46 |
Gally-41 J'en sais rien... | C'est du filler l'anime de naruto en ce moment ? |
d750 |
Gally-41 J'en sais rien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 30-09-2011 à 01:22:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.youtube.com/watch?v=OAl [...] ture=share
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est quand même triste de voir que des amateurs (même si effectuant un travail très pro) sont bien au dessus de toutes les adaptations ciné qu'on ai pu voir. Comme quoi, le budget ne fait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-10-2011 à 13:55:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yajirobe01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | énormissime quand même.... --------------- X |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message édité par schmurtz le 01-10-2011 à 17:07:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nirwan perdu? double la mise! | Un film live tiré d'animes qui n'est pas ridicule c'est rare |
biboo_ \o/ |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain cette musique elle est vraiment --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | énorme ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ | Chap 558
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 04-10-2011 à 17:42:00 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
c_nechal de bethlehem | Du grand du beau du Lourd
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas mal le chap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yajirobe01 | on ne s'en rend pas compte mais naruto
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 05-10-2011 à 14:16:20 |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |