| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
itsmelol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hajime No Ippo --------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Revu le combat Neji / Naruto de la first gen sur NT1 ce matin... c'est truculent de voir Naruto passer toute son énergie à essayer de convaincre Neji, que non, le destin ne se décide pas à la naissance, et que oui, meme "fils de personne" il sera Hokage... alors que 3 tomes plus tard on apprendra qu'il est le "fils de" et que du coup toute sa philosophie de vie tombe a l'eau Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 04-09-2011 à 16:03:02 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
XprtZ Profil : O.O | Oui bon, Jiraya dit juste qu'il lui ressemble (et encore, jsuis pas certain) mais la révélation est vraiment faite 30 tomes plus tard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 05-09-2011 à 11:04:10 |
Xxxaaavvv | Mouais.
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Qui possède gratuitement le chakra le plus illimité qui soit? Donc bon finalement, sasuke ou naruto...pareil au même, juste qu'on voit naruto s'entrainer pendant 150 ans, alors que ca n'est pas montré pour sasuke....mais perso je vois pas trop de différence fondamentale. Seul le coup du MS et amaterasu est "abusé". EDIT : rock lee, lui c'est un vrai de vrai....ou un neiji, ou un Itachi Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 05-09-2011 à 21:34:39 --------------- X |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:33:45 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en même temps, on comprends pas trop pourquoi cette technique de clonage est interdite (par rapport aux clones de foudre, d'eau, etc...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Oceanborn | C'est toujours des fillers du côté de l'anime ? |
Oceanborn |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
je pense qu'il y a pas de différence fondamentale, çà bouffe toujours énormément de chakra, quelque soit le type. C'est pour çà qu'a part naruto, personne utilise çà en combat, c'est plutôt utilisé pour de la reconnaissance et il me semble que ce qui est dans le rouleau interdit, c'est la technique de clone multiple qui permet de faire plus que un clone, et çà sauf énorme réserve de chakra, c'est dangereux Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-09-2011 à 22:03:58 |
gee Bon ben hon | A mon humble avis, c'est juste une incoherence du manga.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | amha dans la suite du rouleau y'avait l'adresse du resto qui fait le curry de la vie... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sasuke a aussi bossé une technique (la seule qu'il ait eu par le travail d'ailleurs...) : Chidori --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CCyril2 | Pas d'accord.
|
biboo_ \o/ | Au secours, il me paraît EVIDENT que Naruto a largement plus bossé que Sasuke pour arriver là où il en est.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Sasugay vs Narulol, même combat --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ibo_Simon |
|
Xxxaaavvv |
biboo_ \o/ |
Xxxaaavvv |
biboo_ \o/ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gagaches |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Message édité par Aranthys le 06-09-2011 à 15:05:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
gaymer's Modayrateur | En plus c'est bon pour la peau |
CCyril2 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 06-09-2011 à 19:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |