Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°27679684
biboo_
\o/
Posté le 06-09-2011 à 19:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

Naruto utilise un kage bunshin no jutsu, lorsque les autres font un simple "bunshin no jutsu", la difference est dans la repartition du chakra.

Non, c'est bien plus différent.
Le Kage Bunshin est une copie réelle du ninja, le Bunshin n'est qu'une illusion.

Message édité par biboo_ le 06-09-2011 à 19:54:19
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 19:49:53  profilanswer

n°27680136
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 06-09-2011 à 20:34:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je trouve qu'ils suivent au contraire des trajectoires similaires, l'un devant apprendre à dompter Kyuubi, l'autre son Sharingan.

[:polo99991:3]

n°27681396
CCyril2
Posté le 06-09-2011 à 22:11:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

dompter le sharingan ?  [:botman]  

Il a tout   [:turbocat:3]

Il est pas non plus né directement avec le MS.
Il a eu du mal à l'utiliser au début, ne le développant que partiellement. Alors que Naruto utilise le Kyuubi depuis le début, sans trop savoir comment. Sasuke a aussi beaucoup travaillé pour en arriver à son niveau, et a beaucoup combattu. Il utilise principalement son plus grand atout, son Sharingan, là ou Naruto utilise surtout sa gigantesque réserve de Chakra et Kyuubi. Pour moi, ca se vaut.  
Itachi me semble par exemple beaucoup plus cheaté que Sasuke, maîtrise totale du Sharingan très jeune, aucun point faible, et il maîtrise toutes les techniques à la perfection. Sans compter l'épée de totsuka qui est quand même l'arme l'ultime. Dans l'état actuel des choses  

Spoiler :

il donne l'impression de pouvoir finir la guerre tout seul si il le voulait

n°27681428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2011 à 22:14:10  profilanswer

edo itachi ouais il est dans le top3 des ninja a la surface du globe c'est sur :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27681518
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-09-2011 à 22:20:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est pas non plus né directement avec le MS.
Il a eu du mal à l'utiliser au début, ne le développant que partiellement. Alors que Naruto utilise le Kyuubi depuis le début, sans trop savoir comment. Sasuke a aussi beaucoup travaillé pour en arriver à son niveau, et a beaucoup combattu. Il utilise principalement son plus grand atout, son Sharingan, là ou Naruto utilise surtout sa gigantesque réserve de Chakra et Kyuubi. Pour moi, ca se vaut.  
Itachi me semble par exemple beaucoup plus cheaté que Sasuke, maîtrise totale du Sharingan très jeune, aucun point faible, et il maîtrise toutes les techniques à la perfection. Sans compter l'épée de totsuka qui est quand même l'arme l'ultime. Dans l'état actuel des choses  

Spoiler :

il donne l'impression de pouvoir finir la guerre tout seul si il le voulait

[:klemton] La première fois que Naruto utilise Kyuubi, c'est contre Haku  :heink:  

Et le coup du sasuke qui a beaucoup travaillé  [:afrojojo] sans déconner, il a appris 1 technique, le reste étant acquis en quasi instant. Il a le seul mérite d'avoir un peu travaillé son taijutsu et encore... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°27681716
yajirobe01
Posté le 06-09-2011 à 22:32:46  profilanswer

non mais sasuke il bosse de son côté sauf qu'on n'a pas accès à son entrainement  :o  
on a alors cette impression que tout lui est acquis .

n°27681844
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-09-2011 à 22:43:28  profilanswer

honnetement les filles, vous n'êtes pas objectif avec Sasuke.... a croire qu'il manque des pages ou des scènes dans vos mangas/épisodes

Si 1pt = un truc donné sans travail, alors

Sasuke un don héréditaire
Naruto "aussi" avec Kyubi

Naruto 1 / Sasuke 1

Naruto apprend une technique par hasard simplement en la lisant..

Naruto 2 / sasuke 1

Sasuke bosse dur petit et tout seul pour maitriser le Katon
Sasuke bosse dur  en s'entrainant avec kakashi pour maitriser le Raikiri
sasuke s'entraine dur dans le maniement des armes.

Sasuke chope le sceau maudit gratis

Naruto 2 / sasuke 2

Naruto & sasuke s'entrainent pour avoir le pouvoir d'invocation (crapaud/serpent)

Naruto s'entraine pour avoir le Rasengan
Naruto s'entraine pour avoir le Futon Rasengan

on est toujours à 2pt partout concernant les power up donnés.

Sasuke obtient le MS & Amaterasu gratos

Naruto 2 / Sasuke 3

Naruto s'entraine pour avoir le mode seinen, mais est très largement aidé par beaucoup d'artifices.

Naruto 2.5pt / Sasuke 3

J'ai peut être oublié des détails, et je n'ai pas pris les derniers chaps, mais je reste sur mon avis qu'il n'y a pas masse de différences entre les 2.
Ce n'est pas parce que l'on voit naruto s'entrainer comme une buse pendant 20 épisodes, et sasuke pendant 1 seul, que les 2 ne se sont pas autant entraînés....

Message édité par Neostranger le 06-09-2011 à 22:45:34

---------------
X
n°27681891
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 22:46:54  profilanswer

arrete d'abuser, c'est un des piliers du truc la difference "genie qui capte du premier coup"/"bas du front qui marche a l'instinct"

ce qui a surtout sauvé naruto, c'est le coup de l'experience partagée avec les kage bunshins... en une semaine tu fait 20ans d'entrainement, voila qui aide bien... il a au moins 45ans en age subjectif le narutal hein :D depuis son stage FRS et les milliers de clone encore et encore...

Message édité par HumanRAGE le 06-09-2011 à 22:47:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27681910
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 22:48:04  profilanswer

Vu le nombre de fois que des pouvoirs tout cuits, tout neufs, tout maitrisés sont tombés dans les mains de Sasuke, je comprends même pas comment on peut faire ce genre de comparaison. :D

n°27681983
Neostrange​r
Posté le 06-09-2011 à 22:52:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu le nombre de fois que des pouvoirs tout cuits, tout neufs, tout maitrisés sont tombés dans les mains de Sasuke, je comprends même pas comment on peut faire ce genre de comparaison. :D

J'entend la résonance du vide dans ton message :/ A un moment, faut savoir exposer des faits, plutôt que d'aligner des mots :)

HR > Je suis dacodac avec le coup génie/bosseur, d'ailleurs notre sasukette est plusieurs fois affilié à un "génie de lignée". Mais encore une fois, proposez des faits !

edit : encore une fois, c'est un perso agaçant et cliché, mais notre dégout ne doit pas jouer sur une déformation des faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 06-09-2011 à 22:55:12

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 22:52:52  profilanswer

n°27682061
yajirobe01
Posté le 06-09-2011 à 22:58:45  profilanswer

Citation :

Naruto 1 / Sasuke 1

Faux
il bosse comme un dingue pour le multi clonage

par contre, sasuké a le cul bordé de nouille dans son parcours  :o  
Contre deidara, il ne gagne que grâce à la foudre supérieur à l’affinité de deidara
contre son frère qui est à 70%
Contre bee , il doit mourir 3 fois  
ect .

n°27682071
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 22:59:47  profilanswer

bah le fait c'est que kakashi avec la jauge de naruto, y a plu d'histoire.

naruto est tenace et endurant, mais teubé
kakashi est rusé et fin stratege, mais a une endurance ridicule

cette oposition est fondamentale, et seulement en etant a fond d'un coté tu peux compenser une extreme faiblesse dans l'autre.

naruto a de base bcp plus de chakra que sasuke (meme sans parler du kyubbi), sasuke avait compensé par la corruption enzymatique du sceau maudit, et maintenant tape dans la jauge de son sang maudit (mais je ne crois pas qu'il soit pour autant pourvu d'un chakra illimité, y a forcément une perte d'esperance de vie ou un truc du genre, style tu tombes dans la folie)

le gros probleme, c'est que sasuke etait annoncé comme uchiha et ce que ca implique (il en etait assez fier le con :D), alors que naruto a progressivement été présenté comme le fils de son pere et le fils de sa mere, gros lignage etc. a la retrospective, le fait que les villageois lui crachaient dessus au debut c'est presque incroyable :D

ILS SAVAIENT TOUS qui il était etc mais personne a moufté et au lieu de ca ils le caillaissaient :D

---------------
n°27682085
Oceanborn
Posté le 06-09-2011 à 23:01:09  profilanswer

Vous comptez arrêter quand vos débats foireux ? [:prozac]

n°27682104
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 23:02:33  profilanswer

ca occupe sinon on passe notre temps a [:wark0] a chaque chapitre :D

---------------
n°27682108
yajirobe01
Posté le 06-09-2011 à 23:02:56  profilanswer

quand le chapitre sortira  :o

n°27682112
biboo_
\o/
Posté le 06-09-2011 à 23:03:00  profilanswer

C'est clair que le débat est stérile.
Laissons NeoStranger protéger Sasuke jusqu'à ce qu'il devienne homosexuel  [:petoulachi]  (Sasuke hein, pas NS :D)

n°27682114
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 23:03:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'entend la résonance du vide dans ton message :/ A un moment, faut savoir exposer des faits, plutôt que d'aligner des mots :)

HR > Je suis dacodac avec le coup génie/bosseur, d'ailleurs notre sasukette est plusieurs fois affilié à un "génie de lignée". Mais encore une fois, proposez des faits !

edit : encore une fois, c'est un perso agaçant et cliché, mais notre dégout ne doit pas jouer sur une déformation des faits.

Le combat contre Deidara,
le combat contre A,
le combat contre Danzo,  
le combat contre B,
le combat contre Itachi.

A chaque fois, il aurait dû claquer, à chaque fois il a eu un pouvoir tombé du ciel sans entrainement, une aide sortie de nulle part, ou un adversaire qui finalement ne voulait pas le tuer.

Le pire, c'est franchement les combats contre A et B.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-09-2011 à 23:04:24
n°27682138
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 23:04:53  profilanswer

ce que je refuse d'enlever a sasuke, c'est qu'il a bigrement bien choisi son equipe parmi les prisonniers d'oro :o

---------------
n°27682220
yajirobe01
Posté le 06-09-2011 à 23:13:06  profilanswer

pour les laisser tomber comme des merdes par la  suite

n°27682233
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 23:15:06  profilanswer

fallait pas s'attendre a autre chose, dans les tenebres, les beaux sentiments de l'amitié ca tue plus vite qu'une balle :D

n'empeche qu'ils étaient bien choisis, y en a deux qui sont des CONTINUE? sur pattes, et le 3eme peut devenir geant dans la flotte, ca le fait :o

---------------
n°27682354
biboo_
\o/
Posté le 06-09-2011 à 23:25:24  profilanswer

C'est plus Kishi qui les a choisi que Sasuke, car le but était d'avoir l'histoire :

- du mec a l'origine du sceau maudit et qui connaissait kimimaro, fanboy d'Oro
- du mec qui était le petit frère d'un des plus grands bretteurs du manga
- une meuf fan de sasuke, pour rappeler au lecteur que NON, Sasuke n'est pas encore homosexuel ...

n°27682361
HumanRAGE
Posté le 06-09-2011 à 23:25:58  profilanswer

:D²²²

---------------
n°27682591
Neostrange​r
Posté le 06-09-2011 à 23:54:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[...]alors que naruto a progressivement été présenté comme le fils de son pere et le fils de sa mere, gros lignage etc. a la retrospective, le fait que les villageois lui crachaient dessus au debut c'est presque incroyable :D

ILS SAVAIENT TOUS qui il était etc mais personne a moufté et au lieu de ca ils le caillaissaient :D

oui c'est clair que c'est complètement incohérent.

Oceanborn a écrit :

Vous comptez arrêter quand vos débats foireux ? [:prozac]

on peut s'exprimer librement ? je sais que la France est devenu un état totalitaire [:sarko] , mais j'avais bon espoir que HFR reste une terre de liberté  [:lardoncru:2]  

Ibo_Simon a écrit :

Le combat contre Deidara,
le combat contre A,
le combat contre Danzo,  
le combat contre B,
le combat contre Itachi.

A chaque fois, il aurait dû claquer, à chaque fois il a eu un pouvoir tombé du ciel sans entrainement, une aide sortie de nulle part, ou un adversaire qui finalement ne voulait pas le tuer.

Le pire, c'est franchement les combats contre A et B.

Hop hop hop ! Tu changes de discours là !  Avant c'était "sasuke a tous ces levels up gratos" et maintenant c'est "il gagne ses combats alors qu'il aurait du mourir". Et là je suis complètement d'accord avec toi, mais ce n'est plus le même débat ;)

biboo_ > je le défends pas, j'ai toujours détesté ce perso (sauf depuis qu'il veut allumer le feu sur Konoha) [:el_barbone:3] . Je présente un point de vue, argumenté.

Vous me parlez de bosseur acharné, parler de Rock lee, ca oui.  [:bb charlie]  [:bb charlie]  [:bb charlie]  [:bb charlie]  [:bb charlie]  [:bb charlie]

edit :   [:brainwasher]

Message édité par Neostranger le 06-09-2011 à 23:55:47

---------------
X
n°27682635
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2011 à 00:00:48  profilanswer

ou Ten ten :o Elle bosse autant que Lee Rock :o

edit : oui, Ten est son nom et aussi son prénom :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 07-09-2011 à 00:01:05

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27682673
biboo_
\o/
Posté le 07-09-2011 à 00:06:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

http://static2.dmcdn.net/static/video/621/932/13239126:jpeg_preview_medium.jpg?20110901144730

n°27682773
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2011 à 00:22:07  profilanswer

j'y peux rien si l'auteur lui a pas donné de nom de famille :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27682824
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-09-2011 à 00:34:13  profilanswer

Comment peut on penser objectivement que Sasuke fournit autant d'effort que Naruto  [:aulas]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°27683588
gagaches
Posté le 07-09-2011 à 09:09:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

Comment peut on penser objectivement que Sasuke fournit autant d'effort que Naruto  [:aulas]

en soi, je suis plutôt d'accord avec NeoStranger sur son argumentation :

On voit bien dans les premiers épisodes/page du manga que Sasuke "passe son temps libre à s'entrainer".

Non, à part sur la fin, le plus important, c'est finalement le moment où ça arrive et le décalage clairement affiché pour maintenir Sasuke devant.

Si je devais noter le niveau de chacun, pour moi, ça donnerait ceci :

Sasuke bosse dur petit et tout seul pour maitriser le Katon
sasuke s'entraine dur dans le maniement des armes.
Sasuke un don héréditaire

Naruto "aussi" avec Kyubi

Naruto 1 / Sasuke 2

Naruto 2 / sasuke 2

Première mission : le sharingan se réveille

Naruto 2 / sasuke 3

Et Naruto poussé dans ses retranchements utilise le chakra de kyubbi

Naruto 2,5 / sasuke 3
(parce qu'il ne peut pas l'appeler quand il veut contrairement à sasuke)

Sasuke choppe un entrainement spécial avec kakashi pour maitriser le Raikiri (ok, il bosse)
Sasuke chope le sceau maudit gratis

Naruto 2,5 / sasuke 4,5

Naruto & sasuke s'entrainent pour avoir le pouvoir d'invocation (crapaud/serpent)
Naruto 3,5 / sasuke 5,5

Naruto s'entraine pour avoir le Rasengan
Naruto commence à savoir mieux utiliser son chakra de kyubbi

Naruto 5 / sasuke 5,5

Sasuke obtient le MS & Amaterasu gratos

Naruto 5 / Sasuke 6,5

Naruto s'entraine pour avoir le Futon Rasengan
Naruto s'entraine pour avoir le mode seinen, mais est très largement aidé par beaucoup d'artifices.

* Naruto 6,5 / Sasuke 6,5

Naruto maitrise Kyubbi

Naruto 7 / Sasuke 6,5

* C'est à partir de ce moment-là que naruto dépasse enfin Sasuke en puissance et qu'il le devance.
Sasuke doit utiliser des compagnons pour avoir des  [:loomy]pv en plus

---------------

n°27683750
biboo_
\o/
Posté le 07-09-2011 à 09:35:10  profilanswer

Mais lol, cette notation en mousse.
5/20 pour l'effort. :o

n°27683811
Xxxaaavvv
Posté le 07-09-2011 à 09:41:19  profilanswer

Naruto CHOPE HINATA, OVER +666/20 :o²²²

n°27683952
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-09-2011 à 09:54:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le gros probleme, c'est que sasuke etait annoncé comme uchiha et ce que ca implique (il en etait assez fier le con :D), alors que naruto a progressivement été présenté comme le fils de son pere et le fils de sa mere, gros lignage etc. a la retrospective, le fait que les villageois lui crachaient dessus au debut c'est presque incroyable :D

Ca l'est totalement du coup, il a sauvé le village autant que son père! Puis son père était aimé et respecté, bref c'est top, j'ai aimé, mais niveau logique c'est ridicule! (mais c'est un manga aussi :o)

n°27683974
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-09-2011 à 09:56:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ils le caillassaient car il est la représentation de Kyubbi, qui a tué une chiée de personnes ainsi que son père et sa mère :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27683984
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-09-2011 à 09:57:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ten Ten c'est une copine de MiouMiou ?  [:elleestbonnecellela]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27684049
Ibo_Simon
Posté le 07-09-2011 à 10:03:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ils le caillassaient car il est la représentation de Kyubbi, qui a tué une chiée de personnes ainsi que son père et sa mère :o

Idem pour Gaara et Bee, dans leurs villages respectifs.
ça parait parfaitement logique.

n°27684161
gagaches
Posté le 07-09-2011 à 10:12:11  profilanswer

biboo_ a écrit :

Mais lol, cette notation en mousse.
5/20 pour l'effort. :o

tu peux refaire hein ... moi j'ai pas des masses de temps pour faire un gros post.  [:gagaches:1]  [:gagaches:2]

---------------

n°27684225
biboo_
\o/
Posté le 07-09-2011 à 10:17:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ten Ten c'est une copine de MiouMiou ?  [:elleestbonnecellela]

[:mzitraya:1]  

gagaches a écrit :

tu peux refaire hein ... moi j'ai pas des masses de temps pour faire un gros post.  [:gagaches:1]  [:gagaches:2]

:o
(bon boulot quand même :o)

n°27684259
biboo_
\o/
Posté le 07-09-2011 à 10:21:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour Gaara et Bee, dans leurs villages respectifs.
ça parait parfaitement logique.

Oui, métaphore de l'enfance et de l'adolescence, être rejeté parce qu'on est différent.
C'est ultra moraliste comme manga mine de rien, je me demande si nos jeunes têtes blondes s'en rendent compte. [:transparency]

n°27684357
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2011 à 10:28:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Naruto CHOPE HINATA, OVER +666/20 :o²²²

Ca n'a pas encore été montré ca...  [:cosmoschtroumpf]

edit : ca n'a même pas été évoqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 07-09-2011 à 10:29:59

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27684373
biboo_
\o/
Posté le 07-09-2011 à 10:30:15  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ca n'a pas encore été montré ca...  [:cosmoschtroumpf]

Ca va, on sait depuis le départ qu'elle a envie de le pécho.
Elle danse quasiment déjà sur son pénis.

n°27684392
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-09-2011 à 10:31:44  profilanswer

biboo_ a écrit :

Elle danse Jūho sōshiken quasiment déjà sur son pénis.

[:moundir]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27684502
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2011 à 10:39:11  profilanswer

biboo_ a écrit :

Elle danse quasiment déjà sur son pénis.

J'ai plutot l'impression qu'elle s'est pris un vieux vent après l'arc Pain :D

edit : mais vu que Kishi est fan de DB et que Goku a finit par se marier (assez tôt dans la série d'ailleurs), nul doute que Narutal finira casé...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 07-09-2011 à 10:40:43

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)