| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
lalelilolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:33:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté Itachi il est un peu en God Mode j'ai l'impression là. Shakra infini + impossible à blesser. Ah oui il "faut" le sceller c'est trop facile De son vivant il avait pas le physique pour encaisser autant d'Awesomeness Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-08-2011 à 16:36:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sasuke87 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kamonia |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:39:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | GENKIDAMA --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's Modayrateur |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 31-08-2011 à 15:53:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni | n'importe quoi ces derniers chapitres, du grosbill à toutes les sauces |
gaymer's Modayrateur | C'est pas grave c'est que sur les gros plans qu'on verra bien leur forme. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
yajirobe01 |
Message édité par yajirobe01 le 31-08-2011 à 19:21:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | chap 553
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Arantheus |
|
Ibo_Simon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kumo et konoha c'est de loin les deux villages les plus puissants (konoha uber alles evidemment), les autres reunis arriveraient ptet a prendre l'un des deux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sauf que Konoha a eu les Uchiha, Shodaime et Yondaile.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ibo_Simon | Entre B, A, les jumeaux qui on tué le Nidaime, le mec qu'on voit qui tient tranquillement contre une dizaine de milliers d'adversaires, et le deuxième Jin, ils font un peu pale figure, Konoha.
|
vicmckay |
Ibo_Simon |
|
Xxxaaavvv |
|
biboo_ \o/ |
|
itsmelol | Finalement t'as un petit côté romantique derrière tes airs de brute. |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 02-09-2011 à 12:30:09 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
itsmelol | La rivalité génie/travailleur acharné ça a toujours été lourd dans les anims, et encore kakashi/Gaï ou sasuke/narutal c'est que dalle à côté de Hajime no Ippo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |