| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:52:14 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-08-2011 à 01:01:20 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:16:47 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:29:11 --------------- X |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xxxaaavvv |
Message cité 3 fois Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 11:35:42 |
ce vieux fake.....il part car il n'est pas là pour se battre... EDIT : et si tu te fie à la traduction "Kana" de ce passage, elle est archi fausse... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:39:10 --------------- X |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 11:38:49 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:38:31 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cf edit, foutue mauvaise trad de Kana... j'en parlais déjà p.42 de ce meme topic. "chap 147 "chapitre 148 : Et une image juste avant
Donc pas de fuite....face à la puissance de Jiraiya, au contraire il est prêt a le dézingué, mais c'est pas dans sa logique ni dans son intérêt et le MS l'a affaiblit... Et puis de toute façon son but n'a jamais été de tuer tout le monde...mais ça on l'apprend plus tard. Itachi, je revendique ! Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:44:06 --------------- X |
Xxxaaavvv | Source ? |
elendryl | Surtout que je pense que depuis le début
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- X |
woo Old Man Logan |
je parle de ce cas précis, même sans comparer on voit bien que Kana se plante sur certaines traductions Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-08-2011 à 12:08:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
asleepbuddah |
|
Justement la(es) traduc(s) à l'époque étaient toutes faites depuis la VO... et comme tu le dis Kana n'est pas à sa première bévue. Encore un fois, quel est le plus logique, que les scantrad se plantent sur 5 trad a des moments différents montrant que Itachi ne "fuit" pas, ou Kana se trompant sur 1 seule bulle en inversant le sens de la phrase...ca me parait évident. edit : qui plus est quand maintenant on voit comment itachi est en haut de la pyramide, overpowered dans tous les sens (trop même) Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 12:51:20 --------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 25-08-2011 à 14:28:22 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pas inventée par orochimaru --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 25-08-2011 à 22:22:16 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Pour les pro de Naruto et plus spécialement sur le personnage de Kabuto. Il y a un truc qui m'intrigue depuis des années. A l'époque de l'examen chuunin dans la forêt de la mort. A un moment Kabuto a les yeux genre injecté de sang et plus tard il dit un truc genre "attention, le sang de mes ancêtres pourrait se réveiller". Ça faisait vraiment genre, j'ai un skill héréditaire mais l'auteur n'a toujours pas expliqué ce point. (chapitre 63 et 66) Est-ce que ça serait ça son atout ? Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 25-08-2011 à 22:27:54 |
itsmelol |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 26-08-2011 à 01:51:44 --------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-08-2011 à 01:52:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yep, mais il y a pleins de raisons en fait Devenir suffisament fort pour battre madara
Enfin bref une sorte d'ange quoi Edit : et bizarrement je pense pas que Itachi aurait pu vaincre Madara (cf la facilité avec laquelle ce dernier "éteint" amaterasu.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 26-08-2011 à 02:00:52 --------------- X |
d750 |
c'est surtout çà, en le faisant hair itachi, il fait devenir sasuke plus fort, puis il devient le héros du village en tuant itachi, après il était supposé revenir au village de konoha pour protéger konoha de madara. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-08-2011 à 07:04:40 |
biboo_ \o/ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oceanborn | Quand sasuke se réveille après son combat contre son frère et que la vue de Madara active automatiquementn son oeil. On le voit disparaitre dans l'ombre enflamé, puis il en ressort juste après les flamme éteintes. Message édité par Oceanborn le 26-08-2011 à 10:00:24 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ah oui exact --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 12:46:57 |
d750 |
|
biboo_ \o/ |
|
lalelilolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |