Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°27543928
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-08-2011 à 00:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Mais c'est pas un peu incohérent les derniers chapitres?

Spoiler :

Pourquoi Kabuto n'annule pas tout simplement l'invocation d'Itachi?
Après tout,même s'il n'est plus sous son contrôle, c'est quand même lui qui l'a invoqué,je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l’arrêter...
Et Itachi ne peut plus rester vivant très longtemps, son Susanoo/Epee de totsuka est bien trop puissante.  
En tout cas,ce "fan service" confirme que Itachi est à des années lumières des autres persos du manga. Même son petit frère ne lui arrive pas à la cheville.
Peut être Naruto,grâce à sa nouvelle vitesse/chakra,pourrait faire quelque chose contre lui.
Hâte de voir ce que va sortir Kabuto.

Spoiler :

[:moard] On lit le même bouquin?Je t'invite à lire les explications sur l'Edo Tensei.Une fois lancé on ne peut plus l'annulé le corps invoqué soit est purifié,soit paralysé mais est immortel donc si il ne les controle pas les zombies peuvent même buter kabuto c'est pour ça qu'il reste loin :o  
Itachi était malade là il est au top de la forme ET IMMORTEL ses yeux ne détruisent plus son corps !!Susanoo party!! :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 00:52:14  profilanswer

n°27543973
CCyril2
Posté le 25-08-2011 à 01:00:42  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

[:moard] On lit le même bouquin?Je t'invite à lire les explications sur l'Edo Tensei.Une fois lancé on ne peut plus l'annulé le corps invoqué soit est purifié,soit paralysé mais est immortel donc si il ne les controle pas les zombies peuvent même buter kabuto c'est pour ça qu'il reste loin :o  
Itachi était malade là il est au top de la forme ET IMMORTEL ses yeux ne détruisent plus son corps !!Susanoo party!! :jap:

Chapitre 521, troisième page :

Spoiler :

Je t'invite à aller lire aussi les explications sur l'edo tensei.
Kabuto explique que pour stopper l'edo Tensei,il suffit que Madara prenne le contrôle de Kabuto,et le force à composer des signes, puis à dire Kai.
Donc,l'edo Tensei,comme toute invocation,peut être annulée.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-08-2011 à 01:01:20
n°27544032
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-08-2011 à 01:13:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Chapitre 521, troisième page :

Spoiler :

Je t'invite à aller lire aussi les explications sur l'edo tensei.
Kabuto explique que pour stopper l'edo Tensei,il suffit que Madara prenne le contrôle de Kabuto,et le force à composer des signes, puis à dire Kai.
Donc,l'edo Tensei,comme toute invocation,peut être annulée.

Spoiler :

et tu crois aux explications de kabuto?!! :ouch: Il a même pas fait de démo :o Ca sent le fake :o trop facile, les autres invocations tu tue l'invocateur et la bestiole disparaît la je suis sur que c'est un truc de maudit ..on ne connait pas le coté négatif :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27544277
biboo_
\o/
Posté le 25-08-2011 à 03:14:07  profilanswer

Spoiler :

Faut arrêter un peu, toute l'explication sur l'Edo Tensei est là pour informer le lecteur, pas pour l'induire en erreur.
Le seul mensonge est celui de Madara concernant l'attaque de Kyubi sur Konoha, sachant qu'on savait déjà qu'il en était le responsable.

Autrement, pour tuer Itachi, il faudrait qu'il meure de lui-même (comme l'a fait Sasori, Hanzõ etc., sous l'effet de Edo Tensei) ou qu'on scelle son âme. Etant hors champ de contrôle de l'Edo Tensei, Kabuto n'a plus aucune capacité d'agir sur lui, c'est une marionnette sans marionnettiste. :o

n°27546131
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 11:16:47  answer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Le corps c'est soit le frerot, soit le padre de madara.

Mais le vrai atout je pense que c'est un jutsu vicelard,genre il plonge son ame dans le corps incarné immortel plus invincible edo tensei sur lui même [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est ptet le vrai corps de Madara :o

n°27546319
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-08-2011 à 11:28:47  profilanswer

Spoiler :

me souviens avec amusement à l'époque de ceux qui crachaient sur ITACHI....ou ceux qui maintenaient que Orochimaru ou Jiraiya étaient plus forts qu'ITACHI et que j'étais quasiement le seul a le glorifier
 [:elche41]  [:jiejie999]  [:jiejie999]  [:jiejie999]

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:29:11

---------------
X
n°27546353
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-08-2011 à 11:31:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

me souviens avec amusement à l'époque de ceux qui crachaient sur ITACHI....ou ceux qui maintenaient que Orochimaru ou Jiraiya étaient plus forts qu'ITACHI et que j'étais quasiement le seul a le glorifier

Orochimaru et Jiraya, ca reste quand même du très bourrin en terme de qualité [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27546356
Xxxaaavvv
Posté le 25-08-2011 à 11:31:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

Itachi a fuit devant Jiraiya...

Spoiler :

D'ailleur, lui et Orochimaru peuvent être ressucité aussi :
Faut crever tsunade, comme ça y a l'équipe des 3 sanins à refaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 11:35:42
n°27546421
Neostrange​r
Posté le 25-08-2011 à 11:36:43  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ce vieux fake.....il part car il n'est pas là pour se battre...

EDIT : et si tu te fie à la traduction "Kana" de ce passage, elle est archi fausse...
Itachi à la base dit que c'est l'endroit parfait pour Tuer Jiraiya..mais que son corps a besoin de repos, usé par le sharingan. Il ajoute que ce n'est pas le moment opportun pour capturer naruto...

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:39:10

---------------
X
n°27546449
Xxxaaavvv
Posté le 25-08-2011 à 11:38:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

ce vieux fake.....il part car il n'est pas là pour se battre...

Et le passage ou il dit qu'a deux ils n'ont aucune chance contre lui ? :o

Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2011 à 11:38:49
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:38:31  profilanswer

n°27546467
Neostrange​r
Posté le 25-08-2011 à 11:39:34  profilanswer

cf edit, foutue mauvaise trad de Kana...

j'en parlais déjà p.42 de ce meme topic.

"chap 147
jiraiya : "you won't get naruto"
itachi : "and why not" "

"chapitre 148 :
kizame : "why is a retreat necessary for you ?"
itachi : "well, if its true about naruto, then there is no need to be hasty, also my body must be rested at the same place for a while "

Et une image juste avant

http://img115.imageshack.us/img115/4121/naruto14409b9xb.png

Donc pas de fuite....face à la puissance de Jiraiya, au contraire il est prêt a le dézingué, mais c'est pas dans sa logique ni dans son intérêt et le MS l'a affaiblit...

Et puis de toute façon son but n'a jamais été de tuer tout le monde...mais ça on l'apprend plus tard.

Itachi, je revendique !

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 11:44:06

---------------
X
n°27546494
Xxxaaavvv
Posté le 25-08-2011 à 11:41:27  profilanswer

Source ? :o²

n°27546518
elendryl
Posté le 25-08-2011 à 11:43:28  profilanswer

Surtout que je pense que depuis le début

Spoiler :

l'informateur de Jiraya n'est autre qu''itachi

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°27546553
Neostrange​r
Posté le 25-08-2011 à 11:46:10  profilanswer

elendryl a écrit :

Surtout que je pense que depuis le début

Spoiler :

l'informateur de Jiraya n'est autre qu''itachi

ca serait bon ça, et dans un sens "logique" car j'ai jamais trop compris comment notre Jiraya récoltait ses infos dont on nous parle tout le temps !

---------------
X
n°27546808
woo
Old Man Logan
Posté le 25-08-2011 à 12:07:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

"chap 147

"chapitre 148 :
itachi : "well, if its true about naruto, then there is no need to be hasty, also my body must be rested at the same place for a while "

Et une image juste avant

http://img115.imageshack.us/img115/4121/naruto14409b9xb.png

Donc pas de fuite....face à la puissance de Jiraiya, au contraire il est prêt a le dézingué, mais c'est pas dans sa logique ni dans son intérêt et le MS l'a affaiblit...

Et puis de toute façon son but n'a jamais été de tuer tout le monde...mais ça on l'apprend plus tard.

Itachi, je revendique !

et comment etre sur que la Version anglaise est la bonne ? :D
Je remets pas en doute ce que tu dis mais à la limite je prefere avoir la traduc depuis la VO :o

je parle de ce cas précis, même sans comparer on voit bien que Kana se plante sur certaines traductions :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 25-08-2011 à 12:08:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27546839
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 12:10:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

"chap 147

"chapitre 148 :

Et une image juste avant

http://img115.imageshack.us/img115 [...] 09b9xb.png

Itachi, je revendique !

Kishimoto est américain ?  [:segorly]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27546907
asleepbudd​ah
Posté le 25-08-2011 à 12:17:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

Il était peut être déjà mourrant.

n°27547083
Neostrange​r
Posté le 25-08-2011 à 12:42:15  profilanswer

woo a écrit :

et comment etre sur que la Version anglaise est la bonne ? :D
Je remets pas en doute ce que tu dis mais à la limite je prefere avoir la traduc depuis la VO :o

je parle de ce cas précis, même sans comparer on voit bien que Kana se plante sur certaines traductions :o

Justement la(es) traduc(s) à l'époque étaient toutes faites depuis la VO... et comme tu le dis Kana n'est pas à sa première bévue.

Encore un fois, quel est le plus logique, que les scantrad se plantent sur 5 trad a des moments différents montrant que Itachi ne "fuit" pas, ou Kana se trompant sur 1 seule bulle en inversant le sens de la phrase...ca me parait évident.

edit : qui plus est quand maintenant on voit comment itachi est en haut de la pyramide, overpowered dans tous les sens (trop même)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2011 à 12:51:20

---------------
X
n°27548002
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 14:02:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

Justement la(es) traduc(s) à l'époque étaient toutes faites depuis la VO... et comme tu le dis Kana n'est pas à sa première bévue.

Encore un fois, quel est le plus logique, que les scantrad se plantent sur 5 trad a des moments différents montrant que Itachi ne "fuit" pas, ou Kana se trompant sur 1 seule bulle en inversant le sens de la phrase...ca me parait évident.

edit : qui plus est quand maintenant on voit comment itachi est en haut de la pyramide, overpowered dans tous les sens (trop même)

http://www.animeshinobi.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/07/engrish-gits-junkies.jpg

la trad amateur, me gusta [:bonobo_gangbang:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27548370
biboo_
\o/
Posté le 25-08-2011 à 14:26:46  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

VA MOURIR MEC § :o

Spoiler :

:D

Ce qui est dingue, c'est qu'Itachi a tellement bien joué son rôle d'agent double que même Jiraya (soit-dit en passant un professionnel du renseignement),  s'est fait avoir. :D

Message édité par biboo_ le 25-08-2011 à 14:28:22
n°27553548
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-08-2011 à 20:03:43  profilanswer

Spoiler :

Itachi avait peut-être genjutsurisé un mec pour filer les infos à Jiraya (un intermédiaire quoi :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°27554402
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-08-2011 à 21:29:39  profilanswer

Spoiler :

moi je dis que le dernier cerceuil c est le sage des 6 chemins :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°27554683
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2011 à 21:41:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On parle bien du Itachi ressucité grace à une technique inventée par Orochimaru? [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27554753
Aranthys
Posté le 25-08-2011 à 21:44:14  profilanswer

Pas inventée par orochimaru :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27555040
biboo_
\o/
Posté le 25-08-2011 à 21:57:40  profilanswer

moquette a écrit :

Spoiler :

+1, je ne vois personne d'autre de mieux placer pour faire flipper Mamad' (qu'on pourrait affectueusement appeler Mamadou)

n°27555079
biboo_
\o/
Posté le 25-08-2011 à 21:59:25  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Spoiler :

On parle bien du Itachi ressucité grace à une technique inventée par Orochimaru? [:stinson barney]

C'est une technique du Nidaime Hokage. :jap:

Spoiler :

Petite question concernant une chose que je n'ai jamais comprise : puisque de toute évidence Itachi est un des grands gentils du manga, pourquoi avoir pris le risque de sciemment orienter Sasuke vers son côté obscur pour gagner en puissance ?
J'y vois une petite erreur scénario, dont le but initial était de faire croire au lecteur qu'Itachi était mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 25-08-2011 à 22:22:16
n°27555537
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 25-08-2011 à 22:27:37  profilanswer

Pour les pro de Naruto et plus spécialement sur le personnage de Kabuto.

Il y a un truc qui m'intrigue depuis des années. A l'époque de l'examen chuunin dans la forêt de la mort. A un moment Kabuto a les yeux genre injecté de sang et plus tard il dit un truc genre "attention, le sang de mes ancêtres pourrait se réveiller". Ça faisait vraiment genre, j'ai un skill héréditaire mais l'auteur n'a toujours pas expliqué ce point. (chapitre 63 et 66)

Est-ce que ça serait ça son atout ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ozmoz le 25-08-2011 à 22:27:54
n°27555677
itsmelol
Posté le 25-08-2011 à 22:35:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est une technique du Nidaime Hokage. :jap:

Spoiler :

Petite question concernant une chose que je n'ai jamais comprise : puisque de toute évidence Itachi est un des grands gentils du manga, pourquoi avoir pris le risque de sciemment orienter Sasuke vers son côté obscur pour gagner en puissance ?  
J'y vois une petite erreur scénario, dont le but initial était de faire croire au lecteur qu'Itachi était mauvais.

Son but c'était pas justement que Sasuke le tue ?

n°27557005
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-08-2011 à 00:43:17  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Il y a un truc qui m'intrigue depuis des années. A l'époque de l'examen chuunin dans la forêt de la mort. A un moment Kabuto a les yeux genre injecté de sang et plus tard il dit un truc genre "attention, le sang de mes ancêtres pourrait se réveiller". Ça faisait vraiment genre, j'ai un skill héréditaire mais l'auteur n'a toujours pas expliqué ce point. (chapitre 63 et 66)

Spoiler :

Ptete son joker  [:aqualung]

Mais pour moi, c'est un ninja "classique" sans talent particulier :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°27557242
Neostrange​r
Posté le 26-08-2011 à 01:51:01  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Spoiler :

non on parle pas du même Itachi, ni du même manga  [:stinson barney] ² (nice fail  :o )

Ozmoz a écrit :

Tout comme on a jamais eu d'explication sur pourquoi Kabuto "soigne" Hinata durant l'examen Final.....

itsmelol a écrit :

Son but c'était pas justement que Sasuke le tue ?

Spoiler :

c'est plutôt que Sasuke soit assez fort pour battre madara.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 26-08-2011 à 01:51:44

---------------
X
n°27557250
Aranthys
Posté le 26-08-2011 à 01:52:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

c'est plutôt que Sasuke soit assez fort pour battre madara.

Ouais ben c'est pas gagné [:dawa]
Il aurait du faire le travail lui même [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-08-2011 à 01:52:47

---------------
n°27557264
Neostrange​r
Posté le 26-08-2011 à 01:57:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais ben c'est pas gagné [:dawa]
Il aurait du faire le travail lui même [:julm3]

Yep, mais il y a pleins de raisons en fait

Devenir suffisament fort pour battre madara
Cacher/sceller définitivement la vérité sur la mission de Itachi et la honte de son clan (coup d'état).
Redorer le blason des uchihas, en tuant le mukenin, sasuke aurait du devenir une sorte de héros.
Sceller orochimaru définitivement

Spoiler :

Protéger via le corbeau le village plus tard

Enfin bref une sorte d'ange quoi  [:plat00n]

Edit : et bizarrement je pense pas que Itachi aurait pu vaincre Madara (cf la facilité avec laquelle ce dernier "éteint" amaterasu....

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 26-08-2011 à 02:00:52

---------------
X
n°27557451
d750
Posté le 26-08-2011 à 07:04:27  profilanswer

Citation :

Redorer le blason des uchihas, en tuant le mukenin, sasuke aurait du devenir une sorte de héros.

c'est surtout çà, en le faisant hair itachi, il fait devenir sasuke plus fort, puis il devient le héros du village en tuant itachi, après il était supposé revenir au village de konoha pour protéger konoha de madara.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-08-2011 à 07:04:40
n°27557658
biboo_
\o/
Posté le 26-08-2011 à 08:44:52  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

c'est surtout çà, en le faisant hair itachi, il fait devenir sasuke plus fort, puis il devient le héros du village en tuant itachi, après il était supposé revenir au village de konoha pour protéger konoha de madara.

:jap:

n°27558099
Aranthys
Posté le 26-08-2011 à 09:57:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

Edit : et bizarrement je pense pas que Itachi aurait pu vaincre Madara (cf la facilité avec laquelle ce dernier "éteint" amaterasu....

C'était dans quel chap ca ? Je m'en souviens pas :o

---------------
n°27558121
Oceanborn
Posté le 26-08-2011 à 10:00:12  profilanswer

Quand sasuke se réveille après son combat contre son frère et que la vue de Madara active automatiquementn son oeil.

On le voit disparaitre dans l'ombre enflamé, puis il en ressort juste après les flamme éteintes.

Message édité par Oceanborn le 26-08-2011 à 10:00:24
n°27558160
Aranthys
Posté le 26-08-2011 à 10:04:52  profilanswer

Ah oui exact

---------------
n°27560104
lalelilolu
Posté le 26-08-2011 à 12:45:51  profilanswer

moquette a écrit :

Spoiler :

biboo_ a écrit :

+1, je ne vois personne d'autre de mieux placer pour faire flipper Mamad' (qu'on pourrait affectueusement appeler Mamadou)

Spoiler :

Je ne sais pas, si c'était le rikudo, personne ne pourrait le poutrer même si sa puissance devait être amoindrie par l'edo. Personnellement je penche plus pour le vrai corps de Madara car Kabuto, juste après avoir montré le cercueil mystère à Madox, le vanne sur le fait qu'il se fait appeler "Madara", sous-entendu que ce n'est pas vraiment lui, ça ne doit pas être anodin.  

Concernant Madara, on sait que son corps est fait comme celui de Zetsu (recollage de bras après le combat contre Danzo, d’ailleurs ils ont tous les 2 la même implantation capillaire. Je pense que Madara à transférer son âme dans ce corps artificiel (il le dit "je ne suis qu'une coquille vide" ) mais qu'il est bien le Madara. La réflexion de Kabuto sur son identité doit porter la dessus. Par contre y a clairement un point dans ma théorie que je n'explique pas, c'est comment Kabuto peut ressusciter le Madara si son âme est dans le corps de Tobi. Ca peut paraitre impossible mais, je pense que l'auteur va nous faire un montage scénaristique plus ou moins cohérent, comme je pense qu'il le fera pour nous montrer Juubi sans que Naruto ne meurt.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 26-08-2011 à 12:46:57
n°27560234
d750
Posté le 26-08-2011 à 13:02:52  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

d’ailleurs ils ont tous les 2 la même implantation capillaire.

Spoiler :

et moi qui pensait être le seul à l'avoir remarqué  :cry:  

ouais pour moi c'est clair, madara est un zetsu avec l'oeil et la conscience de madara ou de son frère, car rien ne prouve que c'est madara à part ce qu'il dit lui même

Spoiler :

c'est comment Kabuto peut ressusciter le Madara si son âme est dans le corps de Tobi.

Spoiler :

soit c'est pas madara que kabu a retrouvé, mais son frère, et peut être que madara flippe car son frère est aussi fort que lui, et peut être aussi que son frère le déteste suite à ses yeux qui ont été volés

mais sans doutes bien mieux que çà, madara a pris les yeux de son frère pour avoir l'eternal mangekyou sharingan, sauf que l'actuel mada/zetsu, il semble que la seule chose encore vivante c'est justement son sharingan à l'oeuil droit et donc... l'oeuil de son frère, et donc ce n'est pas madara le big méchant, c'est son frère qui se fait passer pour madara
dans le cercueil ce serait donc madara, le vrai corps. Et il flippe car surement madara est super fort, pourrait foutre en l'air les plans qu'il a de conquête du monde.

n°27560361
biboo_
\o/
Posté le 26-08-2011 à 13:16:48  profilanswer

Spoiler :

On sait que Madara a grièvement été blessé contre Hashirama. Le Madara est l'original, rafistolé avec les mêmes cellules qui composent les zetsu (celles du Shodai en fait, puisqu'il a été en mesure d'utiliser Izanagi).

n°27560565
lalelilolu
Posté le 26-08-2011 à 13:33:32  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

mais sans doutes bien mieux que çà, madara a pris les yeux de son frère pour avoir l'eternal mangekyou sharingan, sauf que l'actuel mada/zetsu, il semble que la seule chose encore vivante c'est justement son sharingan à l'oeuil droit et donc... l'oeuil de son frère, et donc ce n'est pas madara le big méchant, c'est son frère qui se fait passer pour madara
dans le cercueil ce serait donc madara, le vrai corps. Et il flippe car surement madara est super fort, pourrait foutre en l'air les plans qu'il a de conquête du monde.

Spoiler :

Oui, le fait que Tobi ne soit que le frère de Madox expliquerait beaucoup de choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)